Les biologistes auront le dernier mot normalement car cest eux qui te disent sil le pousseront jusqu en j5 ou non, pour le nombre je ne sais pas mais vu qu'ensuite les biologistes gèrent....Lincé a écrit : 04 mars 2020 à 13:04 Bonjour à toutes !
j'ai aussi démarré mon 1er protocole FIV ce mois-ci. Injections de Gonal depuis samedi 29/2, j'ai une écho et prise de sang vendredi.
Je me demande quand va avoir lieu la ponction.
Concernant le transfert, j'entends plusieurs école : ma gynécologue m'a dit à j5 et le biologiste parle de j3... que vous a-t-on conseillé ?
le biologiste nous a dit que passé 3 jours, les embryons ont plus de chance de se développer en milieu "naturel" mais ce qui me dérange c'est que ma gynécologue me parle de j5 ... de même pour le nombre d'embryon à transféré : le biologiste nous dit 2 (au vu de mon âge) mais la gynécologue nous a dit qu'il était plus prudent d'en transférer un seul au vu des risques d'une grossesse gémélaire à mon age. Du coup je me sens un pue perdu, je ne sais pas quel est le mieux..j'ai hâte d'être vendredi pour lui poser concrètement la question "qu'est ce qu'on fait ???"
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Je pense que ton stress est normal et n'empêchera pas ton brybry de se faire une petite place au chaud mais ce protocole nous pousse au niveau émotion, prend soin de toi pendant l'attente et profite du moment présent si tu le peuxAva31 a écrit : 04 mars 2020 à 17:40 De mon côté je suis en attente de résultat suite à un transfert. C'était le seul embryon à j2 qui se développait bien sur les 5. J'ai eu un transfert j5, les 4 autres ont été poussés à j6 mais ils ne sont pas développés. Pas de congélation du coup... je ne sais pas ce qu'ils font de nos ovocytes et de nos embryons non viables... ils les jettent?....
Je suis très amère du résultat. Cela me stress alors que je ne devrais pas pour que mon brybry se niche bien dans mon utérus...
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Bienvenue à toi on va s'aiderEspoirfiv a écrit : 04 mars 2020 à 19:02 Coucou les filles, j’arrive tout juste sur le forum, j’entame ma première fiv en avril et je suis assez stressée je me pose pleins de questions, peur de ne jamais avoir cette chance de porter la vie. Au plaisir qu’on se suive et bonne chance à toutes![]()
Pour ma part enfin première piqure a j 20 ce soir ! Ca y est je rentre dans le concret
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Merci Angel et bonne stimulation 

Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Coucou , ça y est je rentre du rdv

11 beaux follicules +des petits qu’on ne compte pas encore
Pour mon âge c’est pas mal
Ils sont tous homogènes sans grande disparité, ils sont entre 5 pour les petits à 9 pour les plus gros et endomètre au j6 des règles à un Peu plus de 3 mm donc je suis contente ... il faut que tout ça pousse doucement
Pour mon âge c’est pas mal
Ils sont tous homogènes sans grande disparité, ils sont entre 5 pour les petits à 9 pour les plus gros et endomètre au j6 des règles à un Peu plus de 3 mm donc je suis contente ... il faut que tout ça pousse doucement
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Merci Nounou. Où en es tu de ton côté ?Nounou84 a écrit : 04 mars 2020 à 20:45 Ava31 , je suis vraiment désolée de cette nouvelle. On mise tellement sur ceux qu'on peut congeler. Ça permet d'être plus sereine. Mais focalise toi sur ce petit bout qui mérite toute ton attention
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
Super ! Tu as quel âge ?Lili145113 a écrit : 04 mars 2020 à 21:40 Coucou , ça y est je rentre du rendez-vous
11 beaux follicules +des petits qu’on ne compte pas encore
Pour mon âge c’est pas mal
Ils sont tous homogènes sans grande disparité, ils sont entre 5 pour les petits à 9 pour les plus gros et endomètre au j6 des règles à un Peu plus de 3 mm donc je suis contente ... il faut que tout ça pousse doucement
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
44 ansAngel14 a écrit : 05 mars 2020 à 07:35Super ! Tu as quel âge ?Lili145113 a écrit : 04 mars 2020 à 21:40 Coucou , ça y est je rentre du rendez-vous
11 beaux follicules +des petits qu’on ne compte pas encore
Pour mon âge c’est pas mal
Ils sont tous homogènes sans grande disparité, ils sont entre 5 pour les petits à 9 pour les plus gros et endomètre au j6 des règles à un Peu plus de 3 mm donc je suis contente ... il faut que tout ça pousse doucement
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Coucou, alors moi j'ai démarré mon protocole de Fiv1bis le 22/02 avec Provames. Hier j' ai eu ma première écho et mon endomètre va bien. Je commence les injections de pergoveris samedi.
Prochaine écho+pas le 11/03.
Je pense avoir ma ponction vers le 19/03.
Prochaine écho+pas le 11/03.
Je pense avoir ma ponction vers le 19/03.
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
De bonnes nouvelles tout ça...
Lili c'est super je ne pensais pas que la sécu prenait au-delà de 42 ans tu vois car j'ai vue plusieurs devoir passer par d'autres pays mais effectivent ta stimulation est top
Lili c'est super je ne pensais pas que la sécu prenait au-delà de 42 ans tu vois car j'ai vue plusieurs devoir passer par d'autres pays mais effectivent ta stimulation est top
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
