Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

c'est pour bloquer l'ovulation que tu as du fyremadel ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou les filles,

j'avais un peu déserté le topic…
Bon courage pour celles qui sont en protocole et bonne couvade pour toutes celles en attente de résultats !

Nera, repose-toi bien et bon courage pour l'attente de tes résultats vendredi, ce genre de situation n'est jamais évidente à gérer, ah lala en fait le stress n'en finit jamais même une fois qu'on est enceinte, pfiou. Je suis sûre que tout va bien aller. Ta sage-femme t'a dit ce qui pourrait éventuellement être mis en place pour pallier le souci de croissance par rapport à ce problème de coagulation ?

Faith, un antagoniste est un médicament qui bloque l'ovulation pour éviter d'ovuler avant la ponction.

De mon côté je suis sous pilule (minidril) depuis le 14 février (joyeuse saint valentin mdr !) pour pouvoir avoir le contrôle sur mon cycle car on a décidé en gros quelle semaine aura lieu la ponction en fonction des dispos de ma gyneco. Je débute le blocage avec synarel le 20 mars. D'ailleurs, il y a déjà eu des cas où le synarel n'a pas fonctionné ? Comme c'est un spray nasal on peut avoir des doutes non ? Et sinon, 3e protocole et 3e stimulant différent, je trouve ça bien qu'on change de traitement à chaque fois, ça permet de voir ce qui fonctionnera le mieux à un moment donné.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hello les filles,

Nera ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ton parcours reste encore difficile mais tu vas y arriver jusqu'au bout, courage et surtout repos !

Yoga j'ai des copines qui ont eu le synarel jamais eu de soucis avec et c'est moins contraignant que les injections.

Faith généralement la stimulation dure entre 10 et 12j,pour ma part j'ai fait deux fiv en cycle court avec fyremdal notamment et ça a duré 10j chaque fois. Puis au 11ème jour ovitrelle. Mais après tout dépend de ton taux d'oestradiol comparé à la taille de tes follicules en gros seul ton médecin saura te dire quand faire l'ovitrelle et souvent ça ne se decide que la veille ou le jour meme.

Pour ma part ponction vendredi matin mais à priori je n'aurai pas de transfert cette fois car mon taux de progestérone serait trop élevé, a suivre...
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Moimoi35000 a écrit : 04 mars 2020 à 08:54
Choupinette2 a écrit : 03 mars 2020 à 22:22 Début du traitement de tec demain 🤗!
Enfin ! Il était temps ! Elles ont débarqué ce soir,
Moimoi je te suivrais de quelque jours 😁
Trop contente
Oui, tu transfert quoi moi ces un j3 au top du top 👌
Coucou ! Moimoi c'est des j5 mes brybry ,
Rdv le 18 mars pour écho de l'endométre et pour le transfert je sais pas quand sa sera .

Et petite question je comprend pas pourquoi faire attention aux follicules pour les TEC ? 🤔
Je ne parle pas pour moi mais pour certaine filles c'est comme ça .

NERA contente d'avoir de tes nouvelles,
Ça va aller pour ta grossesse je suis sur que tout va bien ce passé aller courage soit confiante 💜
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Moimoi35000

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 13 décembre 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Moimoi35000 »

Le tec si j'ai bien compris et que je dit pas trop de bêtises 😂 il surveille le follicule mur pour surveiller ovulation et du coup le transfert après.

Nera je crois serai les doigt pour toi 🤞🤞
Entre en pma en juin 2019
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février crossfingers
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars fingers
Tec annuler centre fermé 🔐
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Merci pour ta réponse Amaly, ça me rassure du coup ! :)
Bonne chance pour ta ponction fingers Je penserai à toi demain matin.

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Faith2020

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 janvier 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 38

Message non lu par Faith2020 »

Amaly a écrit : 04 mars 2020 à 18:18 Hello les filles,

Nera ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ton parcours reste encore difficile mais tu vas y arriver jusqu'au bout, courage et surtout repos !

Yoga j'ai des copines qui ont eu le synarel jamais eu de soucis avec et c'est moins contraignant que les injections.

Faith généralement la stimulation dure entre 10 et 12j,pour ma part j'ai fait deux fiv en cycle court avec fyremdal notamment et ça a duré 10j chaque fois. Puis au 11ème jour ovitrelle. Mais après tout dépend de ton taux d'oestradiol comparé à la taille de tes follicules en gros seul ton médecin saura te dire quand faire l'ovitrelle et souvent ça ne se decide que la veille ou le jour même.

Pour ma part ponction vendredi matin mais à priori je n'aurai pas de transfert cette fois car mon taux de progestérone serait trop élevé, a suivre...
Merci pour ton retour, j'ai injecté fyremadel hier et je le fais aussi aujourd"hui je vois gygy demain matin,
Par contre depuis l'injection de fyremadel hier je constate que mon ventre est plus souple moin tendu , moin sensible et moin douloureux c'est normal ?
Moi 32 ans: RAS
Lui 38 ans : Oligo-Asthéno-Nécro-Térato-Zoospermie
Essai depuis Octobre 2017,
FC à 6SG en Décembre 2018 ( bébé couette)
1er FIV ICSI
-1 : Lundi 09 Mars : Ponction - Récolte de 12 ovocytes
Résultat 2 fécondés, 1 transferé et 1 conglé
-2 : Samedi 14 Mars : Tranfert d'un J5
-3 : 26 mars 2020 1er prise de sang : 417ui pregnant
-4 : 28 mars 2020 2eme prise de sang :
fingers pray
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Faith2020 a écrit : 05 mars 2020 à 11:47
Amaly a écrit : 04 mars 2020 à 18:18 Hello les filles,

Nera ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ton parcours reste encore difficile mais tu vas y arriver jusqu'au bout, courage et surtout repos !

Yoga j'ai des copines qui ont eu le synarel jamais eu de soucis avec et c'est moins contraignant que les injections.

Faith généralement la stimulation dure entre 10 et 12j,pour ma part j'ai fait deux fiv en cycle court avec fyremdal notamment et ça a duré 10j chaque fois. Puis au 11ème jour ovitrelle. Mais après tout dépend de ton taux d'oestradiol comparé à la taille de tes follicules en gros seul ton médecin saura te dire quand faire l'ovitrelle et souvent ça ne se decide que la veille ou le jour même.

Pour ma part ponction vendredi matin mais à priori je n'aurai pas de transfert cette fois car mon taux de progestérone serait trop élevé, a suivre...
Merci pour ton retour, j'ai injecté fyremadel hier et je le fais aussi aujourd"hui je vois gynécologue demain matin,
Par contre depuis l'injection de fyremadel hier je constate que mon ventre est plus souple moins tendu , moins sensible et moins douloureux c'est normal ?
Je ne sais pas pour le ventre moi j'avais fait fyremadel sur la cuisse et j'avais le menopur en même temps et non bemfola comme toi.

Mais tu as fait que fyremadel hier ? Parce que normalement tu le fais en même temps que le bemfola.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Faith2020

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 janvier 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 38

Message non lu par Faith2020 »

Amaly a écrit : 05 mars 2020 à 12:13
Faith2020 a écrit : 05 mars 2020 à 11:47
Amaly a écrit : 04 mars 2020 à 18:18 Hello les filles,

Nera ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ton parcours reste encore difficile mais tu vas y arriver jusqu'au bout, courage et surtout repos !

Yoga j'ai des copines qui ont eu le synarel jamais eu de soucis avec et c'est moins contraignant que les injections.

Faith généralement la stimulation dure entre 10 et 12j,pour ma part j'ai fait deux fiv en cycle court avec fyremdal notamment et ça a duré 10j chaque fois. Puis au 11ème jour ovitrelle. Mais après tout dépend de ton taux d'oestradiol comparé à la taille de tes follicules en gros seul ton médecin saura te dire quand faire l'ovitrelle et souvent ça ne se decide que la veille ou le jour même.

Pour ma part ponction vendredi matin mais à priori je n'aurai pas de transfert cette fois car mon taux de progestérone serait trop élevé, a suivre...
Merci pour ton retour, j'ai injecté fyremadel hier et je le fais aussi aujourd"hui je vois gynécologue demain matin,
Par contre depuis l'injection de fyremadel hier je constate que mon ventre est plus souple moins tendu , moins sensible et moins douloureux c'est normal ?
Oui hier j'ai fais BEMFOLA + Fyremadel, pareil pour ce soir le combo
Et demain matin gygy me donnera les indications pour la suite...

Je ne sais pas pour le ventre moi j'avais fait fyremadel sur la cuisse et j'avais le menopur en même temps et non bemfola comme toi.

Mais tu as fait que fyremadel hier ? Parce que normalement tu le fais en même temps que le bemfola.
Moi 32 ans: RAS
Lui 38 ans : Oligo-Asthéno-Nécro-Térato-Zoospermie
Essai depuis Octobre 2017,
FC à 6SG en Décembre 2018 ( bébé couette)
1er FIV ICSI
-1 : Lundi 09 Mars : Ponction - Récolte de 12 ovocytes
Résultat 2 fécondés, 1 transferé et 1 conglé
-2 : Samedi 14 Mars : Tranfert d'un J5
-3 : 26 mars 2020 1er prise de sang : 417ui pregnant
-4 : 28 mars 2020 2eme prise de sang :
fingers pray
Avatar du membre
Faith2020

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 janvier 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 38

Message non lu par Faith2020 »

Amaly a écrit : 05 mars 2020 à 12:13
Faith2020 a écrit : 05 mars 2020 à 11:47
Amaly a écrit : 04 mars 2020 à 18:18 Hello les filles,

Nera ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ton parcours reste encore difficile mais tu vas y arriver jusqu'au bout, courage et surtout repos !

Yoga j'ai des copines qui ont eu le synarel jamais eu de soucis avec et c'est moins contraignant que les injections.

Faith généralement la stimulation dure entre 10 et 12j,pour ma part j'ai fait deux fiv en cycle court avec fyremdal notamment et ça a duré 10j chaque fois. Puis au 11ème jour ovitrelle. Mais après tout dépend de ton taux d'oestradiol comparé à la taille de tes follicules en gros seul ton médecin saura te dire quand faire l'ovitrelle et souvent ça ne se decide que la veille ou le jour même.

Pour ma part ponction vendredi matin mais à priori je n'aurai pas de transfert cette fois car mon taux de progestérone serait trop élevé, a suivre...
Merci pour ton retour, j'ai injecté fyremadel hier et je le fais aussi aujourd"hui je vois gynécologue demain matin,
Par contre depuis l'injection de fyremadel hier je constate que mon ventre est plus souple moins tendu , moins sensible et moins douloureux c'est normal ?
Je ne sais pas pour le ventre moi j'avais fait fyremadel sur la cuisse et j'avais le menopur en même temps et non bemfola comme toi.

Mais tu as fait que fyremadel hier ? Parce que normalement tu le fais en même temps que le bemfola.
Non j'ai injecté les 2 bemfola et Fyremadel, pareil ce soir le combo des 2
Et demain matin rdv gygy elle me donnera la marche à suivre pour la suite
Moi 32 ans: RAS
Lui 38 ans : Oligo-Asthéno-Nécro-Térato-Zoospermie
Essai depuis Octobre 2017,
FC à 6SG en Décembre 2018 ( bébé couette)
1er FIV ICSI
-1 : Lundi 09 Mars : Ponction - Récolte de 12 ovocytes
Résultat 2 fécondés, 1 transferé et 1 conglé
-2 : Samedi 14 Mars : Tranfert d'un J5
-3 : 26 mars 2020 1er prise de sang : 417ui pregnant
-4 : 28 mars 2020 2eme prise de sang :
fingers pray