Super alors bonne couvade prends soin de toiAva31 a écrit : 03 mars 2020 à 11:38 Smilelouna je te l'ai déjà dit mais j'espère que tu auras un beau j6
Les filles, finalement un j5 était à point ce matin. J'ai eu un transfert. Pour le moment on ne sait pas si les autres seront congelés ou pas.
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Bienvenue bientôt le commencementSarah750 a écrit : 03 mars 2020 à 22:46 Hello les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe![]()
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain rendez-vous est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- SweetyPops

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 34
Hello à toutes !
Je vous rejoins pour le mois de mars, j'aurai normalement mon TEC d'un J5 ou J6 issu de ma première FIV sur mon prochain cycle !
Contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas énormément d'embryons de congelés, seulement 2 (enfin 3 annoncés par ma gyneco mais en fait 2 annoncés par le labo, ou comment saper le moral avec de bonnes nouvelles
) issus des 4 ovocytes fécondés sur les 5 recueillis, malgré que chez moi à priori tout va bien.
Là je suis en attente du débarquement de mes règles suite à ma ponction de mercredi, j'espère qu'elle ne mettront pas longtemps à arriver...
Je vous rejoins pour le mois de mars, j'aurai normalement mon TEC d'un J5 ou J6 issu de ma première FIV sur mon prochain cycle !
Contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas énormément d'embryons de congelés, seulement 2 (enfin 3 annoncés par ma gyneco mais en fait 2 annoncés par le labo, ou comment saper le moral avec de bonnes nouvelles
Là je suis en attente du débarquement de mes règles suite à ma ponction de mercredi, j'espère qu'elle ne mettront pas longtemps à arriver...
- Cacahuète92

- Messages : 337
- Enregistré le : 02 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous?
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle fivette aussi.
Je ne sais pas si on a le droit de dire dans quel centre on est suivie, mais après 4 mois d’examens, de prises de sang, d’échos et de spéléologie avancée, me voici à la veille de ma consultation “d’entrante”, pour une fiv icsi avec un protocole antagoniste
Donc pour le moment ils m’ont mise sous pilule, je suis à j8 de mon cycle et j’avoue que je ne comprends pas encore tout à ce qui m’attend (j’aime bien tout comprendre) j’ai déjà une ordonnance longue comme un jour sans pain...
Quand vais-je pouvoir arrêter la pilule, dans combien de temps vais-je démarrer la stimulation, comment faire les piqûres, à quelle heure ?
Bref, vous avez dû connaître tout ça vous aussi, ça se bouscule un peu dans ma tête.
Voilà pour aujourd’hui, à bientôt et courage à toutes!!
Puis-je me joindre à vous?
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle fivette aussi.
Je ne sais pas si on a le droit de dire dans quel centre on est suivie, mais après 4 mois d’examens, de prises de sang, d’échos et de spéléologie avancée, me voici à la veille de ma consultation “d’entrante”, pour une fiv icsi avec un protocole antagoniste
Donc pour le moment ils m’ont mise sous pilule, je suis à j8 de mon cycle et j’avoue que je ne comprends pas encore tout à ce qui m’attend (j’aime bien tout comprendre) j’ai déjà une ordonnance longue comme un jour sans pain...
Quand vais-je pouvoir arrêter la pilule, dans combien de temps vais-je démarrer la stimulation, comment faire les piqûres, à quelle heure ?
Bref, vous avez dû connaître tout ça vous aussi, ça se bouscule un peu dans ma tête.
Voilà pour aujourd’hui, à bientôt et courage à toutes!!
Bienvenues sweetypops et cacahuète vous pouvez dire tous ce que vous voulez nous sommes la pour nous aider dans ce parcours du combattant
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Angel merci
Sweetypops salut
Bienvenue aux nouvelles oui on a droit de dire de quel centre on est, tu peux l'indiquer quand tu t'enregistres il me semble.
Il y a pleins de nouvelles fivites dans ce groupe on dirait


Sweetypops salut
Bienvenue aux nouvelles oui on a droit de dire de quel centre on est, tu peux l'indiquer quand tu t'enregistres il me semble.
Il y a pleins de nouvelles fivites dans ce groupe on dirait
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
Bienvenue aux nouvelles et on croise les doigts pour ceux qui ont eu leur transfer cette semaine.


Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- Cacahuète92

- Messages : 337
- Enregistré le : 02 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci Angèle, Ava et Muci pour votre accueil. Ça fait plaisir!
Je vous souhaite bon courage, et je viendrai sûrement vous raconter et vous poser des questions après mon rdv avec la SF de la PMA à Cochin-Port Royal à Paris.
Je vous souhaite bon courage, et je viendrai sûrement vous raconter et vous poser des questions après mon rdv avec la SF de la PMA à Cochin-Port Royal à Paris.
- Manon16

- Messages : 22
- Enregistré le : 02 mars 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour,
Je suis nouvelle, j’ai déjà commencer mon protocole fin février j’ai déjà eu la ponction (le 28/02) et le transfert d’embryon (le 02/03) et maintenant je doit attendre en espérant que cela marchera je suis un peu stressé j’ai des douleurs mais je pense que ça vient de la ponction.
: syndrome de Mac Cune Albright (puberté précoce à 13 mois), absence de trompe droite et ovaire droit (pas d’ovocyte)
: RAS
Je suis nouvelle, j’ai déjà commencer mon protocole fin février j’ai déjà eu la ponction (le 28/02) et le transfert d’embryon (le 02/03) et maintenant je doit attendre en espérant que cela marchera je suis un peu stressé j’ai des douleurs mais je pense que ça vient de la ponction.
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Bonjour à toutes les nouvelles. Que la force soit avec nous toutes ! Et la patience aussi surtout pour celles qui patientent jusqu'à la prise de sang.
Alors nouvelle ou pas,on a toujours des questions qui nous traversent l esprit
L'autre jour, je me suis réveillée à 4h du matin car je me demandais si je n avais pas mal compris ma gynéco. Elle m'a dit Provames par voie vaginale et sur la boîte c'est écrit uniquement orale ! c'était bien vaginale
. c'est souvent prescrit comme ça aussi si ça peut vous servir d'ailleurs ...!
Alors nouvelle ou pas,on a toujours des questions qui nous traversent l esprit
L'autre jour, je me suis réveillée à 4h du matin car je me demandais si je n avais pas mal compris ma gynéco. Elle m'a dit Provames par voie vaginale et sur la boîte c'est écrit uniquement orale ! c'était bien vaginale
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert

