1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Répondre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Ava31 a écrit : 03 mars 2020 à 11:38 Smilelouna je te l'ai déjà dit mais j'espère que tu auras un beau j6

Les filles, finalement un j5 était à point ce matin. J'ai eu un transfert. Pour le moment on ne sait pas si les autres seront congelés ou pas.
Super alors bonne couvade prends soin de toi
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Sarah750 a écrit : 03 mars 2020 à 22:46 Hello les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe ;-)
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain rendez-vous est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Bienvenue bientôt le commencement
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
SweetyPops

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 34

Message non lu par SweetyPops »

Hello à toutes !

Je vous rejoins pour le mois de mars, j'aurai normalement mon TEC d'un J5 ou J6 issu de ma première FIV sur mon prochain cycle !

Contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas énormément d'embryons de congelés, seulement 2 (enfin 3 annoncés par ma gyneco mais en fait 2 annoncés par le labo, ou comment saper le moral avec de bonnes nouvelles minnce ) issus des 4 ovocytes fécondés sur les 5 recueillis, malgré que chez moi à priori tout va bien.

Là je suis en attente du débarquement de mes règles suite à ma ponction de mercredi, j'espère qu'elle ne mettront pas longtemps à arriver...
mllle 30 ans : OMF
misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 1J5 et 1J6
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 4J5 et 1J6 minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => BB1 le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat

:arrow: Retour en PMA pour BB2
:arrow: FIV ICSI 2 (BB1) / TEC 2 : 04/2024 => pregnant
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous?
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle fivette aussi.
Je ne sais pas si on a le droit de dire dans quel centre on est suivie, mais après 4 mois d’examens, de prises de sang, d’échos et de spéléologie avancée, me voici à la veille de ma consultation “d’entrante”, pour une fiv icsi avec un protocole antagoniste
Donc pour le moment ils m’ont mise sous pilule, je suis à j8 de mon cycle et j’avoue que je ne comprends pas encore tout à ce qui m’attend (j’aime bien tout comprendre) j’ai déjà une ordonnance longue comme un jour sans pain...
Quand vais-je pouvoir arrêter la pilule, dans combien de temps vais-je démarrer la stimulation, comment faire les piqûres, à quelle heure ?
Bref, vous avez dû connaître tout ça vous aussi, ça se bouscule un peu dans ma tête.

Voilà pour aujourd’hui, à bientôt et courage à toutes!!
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bienvenues sweetypops et cacahuète vous pouvez dire tous ce que vous voulez nous sommes la pour nous aider dans ce parcours du combattant
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Ava31

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Angel merci
Sweetypops salut 😉
Bienvenue aux nouvelles oui on a droit de dire de quel centre on est, tu peux l'indiquer quand tu t'enregistres il me semble.
Il y a pleins de nouvelles fivites dans ce groupe on dirait 💪🤞🍀
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Bienvenue aux nouvelles et on croise les doigts pour ceux qui ont eu leur transfer cette semaine. fingers bigheart
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Merci Angèle, Ava et Muci pour votre accueil. Ça fait plaisir!
Je vous souhaite bon courage, et je viendrai sûrement vous raconter et vous poser des questions après mon rdv avec la SF de la PMA à Cochin-Port Royal à Paris.
Avatar du membre
Manon16

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Manon16 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, j’ai déjà commencer mon protocole fin février j’ai déjà eu la ponction (le 28/02) et le transfert d’embryon (le 02/03) et maintenant je doit attendre en espérant que cela marchera je suis un peu stressé j’ai des douleurs mais je pense que ça vient de la ponction.

mllle: syndrome de Mac Cune Albright (puberté précoce à 13 mois), absence de trompe droite et ovaire droit (pas d’ovocyte)
misteer: RAS
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Bonjour à toutes les nouvelles. Que la force soit avec nous toutes ! Et la patience aussi surtout pour celles qui patientent jusqu'à la prise de sang.
Alors nouvelle ou pas,on a toujours des questions qui nous traversent l esprit ☺️
L'autre jour, je me suis réveillée à 4h du matin car je me demandais si je n avais pas mal compris ma gynéco. Elle m'a dit Provames par voie vaginale et sur la boîte c'est écrit uniquement orale ! c'était bien vaginale 😅. c'est souvent prescrit comme ça aussi si ça peut vous servir d'ailleurs ...!
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry: