Fiv en juillet 2019

Nextmum

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

mydebby a écrit : 03 mars 2020 à 22:49 Nextmum : je n'ai pas de mot... Je suis tellement triste pour toi et ton homme. Je suis de tout cœur avec vous. Comme l'a dit Titi, on est là pour toi si tu as besoin de lâcher des choses. Je t'embrasse bien fort..
Merci mydebby coeurquibat
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

Nextmum a écrit : 03 mars 2020 à 22:50 Merci infiniment de votre soutien titi, pomme, dayah, Polly, Lili.
Nous non plus on était pas prêt pour ça. Vivre un accouchement a 22sa c'est pas ce qu'on attend quand on est enceinte. Surtout qu'à ce stade de la grossesse, on a passé le cap du stress de la fausse couche. Du moins on est plus serein.

Demain on va rentrer chez nous, voir sa future chambre, voir les premiers achats qu'on a déjà fait. Je vais mourir je crois.

Pour les explications, pour l'instant ils ont pas trouvé d'infection pouvant être la cause de l'ouverture rapide du col du jour au lendemain.ils continent les autres analyses de sans et on en saura un peu plus dans la semaine. Mais ils nous ont dit de nous attendre à ce qu'il y ait peut-être pas d'explication.
La gynécologue nous a dit que c'est aussi envisageable que mon col soit fragile et n'aie pas supporté le poids grandissant du bébé.

Depuis hier, on s'en veut, on se demande ce qu'on a fait de mal, aurais je du me reposer plus ? On en veut à la nature. On est à terre. Mon mari a été sous le choc. Nous avons pu le voir ce matin notre garçon et le porter. Il ressemblait tellement à son papa. :-(

La vie est très dure avec nous mais nous espérons nous relever un jour. Pour le moment nous sommes au fond du trou.
Je vous souhaite sincèrement de trouver la paix intérieure pour pouvoir passer le cap et faire le deuil.
22 sa effectivement on est loin des fausses couches du 1er trimestre mais j'ai déjà vu plusieurs signatures de maman ange du même âge, maintenant elles sont enceintes, je les suis sur d'autres sujets.

Mais pour cela il faut que vous soyez bien entourés surtout demain à votre retour à la maison. Je vous souhaite de trouver la force pour surmonter ce chagrin et faire le deuil et je pense très fort à vous.

Eliott quel beau prénom Nextmumm. Je t'embrasse.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
lilii33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Nextmum a écrit : 03 mars 2020 à 22:50 Merci infiniment de votre soutien titi, pomme, dayah, Polly, Lili.
Nous non plus on était pas prêt pour ça. Vivre un accouchement a 22sa c'est pas ce qu'on attend quand on est enceinte. Surtout qu'à ce stade de la grossesse, on a passé le cap du stress de la fausse couche. Du moins on est plus serein.

Demain on va rentrer chez nous, voir sa future chambre, voir les premiers achats qu'on a déjà fait. Je vais mourir je crois.

Pour les explications, pour l'instant ils ont pas trouvé d'infection pouvant être la cause de l'ouverture rapide du col du jour au lendemain.ils continent les autres analyses de sans et on en saura un peu plus dans la semaine. Mais ils nous ont dit de nous attendre à ce qu'il y ait peut-être pas d'explication.
La gynécologue nous a dit que c'est aussi envisageable que mon col soit fragile et n'aie pas supporté le poids grandissant du bébé.

Depuis hier, on s'en veut, on se demande ce qu'on a fait de mal, aurais je du me reposer plus ? On en veut à la nature. On est à terre. Mon mari a été sous le choc. Nous avons pu le voir ce matin notre garçon et le porter. Il ressemblait tellement à son papa. :-(

La vie est très dure avec nous mais nous espérons nous relever un jour. Pour le moment nous sommes au fond du trou.

Courage courage courage !! Je n’ai pas les mots tellement je suis sous le choc. Je vous envoie toute la force possible pour surmonter cette dure épreuve.
:smack: :smack:
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
pommedeparis

Fivette de platine

Coucou Nextmumm,
J'ai beaucoup pensé à vous cette nuit, j'ai du mal à trouver le sommeil et digérer la nouvelle.
J'espère sincèrement que vous êtes bien entourée et soutenus aujourd'huiet les jours qui viennent. Je n'ose imaginer encore une fois le supplice que vous endurez.
Prenez soin de vous deux.
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Comme Pomme, j'ai eu du mal à trouver le sommeil car je pensais fort à toi.. J'espère que vous serez bien entourés et que vous arriverez à obtenir une explication car ce que vous vivez est vraiment horrible et injuste.
Je ne peux que t'embrasser bien fort et t'envoie tout mon soutien.
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

Tout comme Pomme, je pense énormément à toi depuis hier et cette terrible nouvelle ...

Comme disent les filles, j'espère que vous êtes bien entourée. Dans ces moments-là l'amour de ses proches et une véritable bouée de sauvetage. Et tu peux compter sur nous également. coeurquibat

Je vous envoie vraiment tout mon soutien et mon amitié. Si tu dois pleurer, pleure, si tu dois te mettre en colère fais-le, laisse tes émotions sortir. Et ne soyez pas trop dur avec vous-même ... même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Prenez du temps pour vous, vraiment .. il n'y a que le temps et l'amour.

Je t'embrasse du fond du coeur coeurquibat

Une pensée aussi à toi Totok coeurquibat

Gros bisous à toutes :smack:
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Nextmum

Pareil, je pense très fort à vous, et mon homme aussi est très triste pour vous.

Votre petit Eliott sera toujours avec vous quoi qu'il arrive. Après ma 1ere grossesse extra utérine, une amie m'a dit qu'on pouvait penser que le petit était devenu un ange, toujours avec nous, et qu'il veillait toujours sur nous. J'ai trouvé que c'était une belle image.

Il y a déjà, et il va y avoir des moments douloureux à venir, n'hésitez pas à vous entourer de personnes bienveillantes, ne vous forcez pas à voir ou parler aux personnes négatives. Ne vous forcez pas à parler tout court, si vous avez besoin de silence. Vous avez besoin de temps. Comme dit plus haut, ne soyez pas trop durs ou exigeants avec vous-meme. Un soutien extérieur, en parler à des professionnels, pourrait peut-être vous aider à passer cette epreuve, que ce soit maintenant ou dans les prochaines semaines.

Et nous sommes là avec vous, n'hésite pas bbras
Ton homme aussi peut venir nous parler s'il veut.

Je vous envoie tout mon soutien et mon amitié :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Oh la la Nextmum quelle tristesse ! que le chemin vers la parentalité est semé d'embuches parfois. Je n'ose même pas imaginer ce que vous avez vécu ces trois derniers jours et la tristesse qui vous attend encore. J'ai accompagné une amie qui a vécu cette épreuve l'année dernière même si ce n'était pas après un parcours de PMA. Une autre amie a dû faire une IMG très récemment à 5 mois de grossesse. Elles ont été très courageuses, je les admire. Je sais que toi et ton compagnon, vous le serez aussi. Ma première amie va d'ailleurs mettre au monde si tout va bien un second enfant, à terme, fin avril... la vie reprendra son cours pour vous aussi avec son lot d'incertitudes et aussi de bonheurs mais comme disent les filles, prenez le temps, vous êtes certainement en état de choc. Il faudra aussi te requinquer physiquement. Je me joins à toutes pour t'envoyer plein de force.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Fortes pensées pour toi NextMum et ton compagnon.
Pareil que les filles jai eu du mal a trouvé le sommeil au vu de ta situation.
Je me joints aux filles pour t accompagner par la pensée, prenez le temps qu il faut. Jai tellement mal pour vous.
Petit ange Elliott parti beaucoup trop tôt. Des gros bisous
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
pommedeparis

Fivette de platine

Nextmumm, J'espère que vous avez été entourés et aides ces derniers jours afin d'organiser l'enterrement de votre bébé ange. Je pense fort à vous et prie pour vous et lui.
J'aierai tellement vous aider pendant cette épreuve. Sache que je vous envoie toute mon.amitie et ma force pour traverser cette période. oiseaulove
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19