Merci beaucoup ! Je suis sous myo inositol aussi et tetrafolic (avant je prenais du gynefam). De quelle marque vous achetez votre inositol ?Ewie a écrit : 03 mars 2020 à 14:14 Bonjour Zoee,
J'ai fait ma 1ère FIV avec Menopur, j'ai eu 21 ovocytes matures qui ont donné 9 embryons fécondés, et à J5 il nous restait 4 blastocystes de la meilleure qualité qui soit (AA). On aurait pu en avoir même plus si nous avions fait 100% ICSI (notre labo avait décidé de séparer mes ovocytes, moitié classique où il y a eu très peu de fécondation, et moitié ICSI où la fécondation s'est très bien passée...). Donc de notre côté a priori pas de souci de qualité des gamètes !
A côté de ça je prends tous les jours de l'inositol (complément alimentaire qui aide à la qualité ovocytaire surtout chez les OPK) et Gynefam, et mon chéri a pris Conceptio pendant les 6 mois précédant la FIV. Pas d'alcool ni tabac pour aucun de nous.
Et une alimentation équilibrée, on essayait de manger des légumes aussi souvent que possible.
J'espère que ça t'aidera![]()
Nous avons une assez bonne hygiène de vie aussi donc je pense demander au médecin d'essayer menopur à la place de gonal. Vous étiez à combien d'ui de menopur ? Est ce que vous finissez aussi avec des taux d'estradiol au plafond aussi ? Et quel est votre âge si je peux me permettre ?
Je vous souhaite que ça marche. Est ce qu'on vous a proposé l'era ? Matrice ? Bilan de circulation sanguine ?
J'ai eu deux transferts de J5 de bonne qualité aussi (un J6 BA et 1 J5 AA) mais on en perd beaucoup à cause de la translocation aussi.
Merci encore,