La der des ders !
-
val13290

@lolotte
Oui j'ai vu tu veux parler des pertes marrons d'une fille depuis quelques jours mais elle était à combien post transfert?
Moi je suis défaitiste car pour mes autres transfert je n'ai eu et prise de sang - et regles quasi synchro avec la prise de sang...mais tu as raison faut rester positive c'est vrai....mais jai du mal ....
Mais merci bcp pour votre soutien à toutes car touche et me fait du bien....
Oui j'ai vu tu veux parler des pertes marrons d'une fille depuis quelques jours mais elle était à combien post transfert?
Moi je suis défaitiste car pour mes autres transfert je n'ai eu et prise de sang - et regles quasi synchro avec la prise de sang...mais tu as raison faut rester positive c'est vrai....mais jai du mal ....
Mais merci bcp pour votre soutien à toutes car touche et me fait du bien....
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Euh non val... c'était pas moi qui te parlait de ça!!
Moi je te disais de faire gaf si tu fais ta prise de sang le samedi, car moi mon labo est fermé le samedi après-midi, du coup les résultats étaient pas avant le lundi. Donc du coup je l'a faisais un jour avant. Donc je te disais de voir ça aussi, car tout un week-end à attendre, c'est juste pas possible!!! lol
Moi je te disais de faire gaf si tu fais ta prise de sang le samedi, car moi mon labo est fermé le samedi après-midi, du coup les résultats étaient pas avant le lundi. Donc du coup je l'a faisais un jour avant. Donc je te disais de voir ça aussi, car tout un week-end à attendre, c'est juste pas possible!!! lol
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
-
val13290

Ah oui ! Ok
D'ailleurs j'ai appelé le labo si je la fait samedi l'après midi jai les résultats qd même via leur site internet
Mais je vais la faire semain trop peur d'avoir mes regles avant
Jai de plus en plus de pertes marrons....
D'ailleurs j'ai appelé le labo si je la fait samedi l'après midi jai les résultats qd même via leur site internet
Mais je vais la faire semain trop peur d'avoir mes regles avant
Jai de plus en plus de pertes marrons....
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Val c est moi qui T ai parlé de ca
Transfert le 25/01 de 2 J5 et le 31 perte marrons pendant 2 jours et p'elle à fait sa PDS le 3/02 avec toujours des pertes et plus avec un taux de 519
Transfert le 25/01 de 2 J5 et le 31 perte marrons pendant 2 jours et p'elle à fait sa PDS le 3/02 avec toujours des pertes et plus avec un taux de 519
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
-
val13290

Ah merci décidément je me suis tout emmêlée!!!
Merci les filles
Ça me réconforte un peu mais j'ai tellement peur....
Je serai fixée demain....
Merci vraiment les filles
Merci les filles
Ça me réconforte un peu mais j'ai tellement peur....
Je serai fixée demain....
Merci vraiment les filles
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Moi j'ai eu des pertes marrons aussi, mais un peu plus tard que toi et jusqu'à l'arrêt de la progestérone au 3ème mois. C'était donc surement dû à ça, car depuis plus rien.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles,
littledoc, je suis désolée pour toi. Je vois que tu restes positive et battante malgré la cruauté de la nouvelle, c'est super !! J'espère que la prochaine tentative t'apportera que du bonheur
Val, plus la pds approche, plus on doute mais rien n'est joué encore, je te souhaite une belle surprise !!
Flavine, ca me fait toujours autant halluciner qu'ils t'hospitalisent pas et qu'ils attendent l'écho de demain. Le principal est que le bébé soit toujours au chaud, on croise les doigts pour demain !!
Cécé, alors ?!!
Sunshine, ca existe les anti moustiques pour femmes enceintes, j'ai sorti la liste sur le site du ministère de la santé.
Pour le nombre de cas je sais pas vraiment et puis faut faire la part des choses entre les moustiques présents sur place et les gens qui rentrent de voyage avec le virus. C'est difficile de trouver les bons chiffres.
Martie, je suis d'accord avec toi, vaut mieux annuler un voyage que perdre le bébé surtout après autant d'années de galère !! Mais j'attends de voir comment ca évolue, l'impression de revivre la psychose de la grippe A.
Ici aussi on est infesté depuis quelques années par les moustiques tigres, il n'y en avait pas cet hiver mais j'espère qu'ils ne seront pas porteur du virus à leur retour. Je sais pas si tu connais, je suis proche de l'Etang de Berre, il attire pas mal ces vilaines bébêtes.
Lolotte, pour le moment rien de décidé. Comme on a juste pris des billets secs, on peut modifier ou annuler jusqu'au dernier moment. Dans tous les cas je pense qu'on partira mais si ca évolue mal, on ira dans une région froide, là où le moustique ne resiste pas
littledoc, je suis désolée pour toi. Je vois que tu restes positive et battante malgré la cruauté de la nouvelle, c'est super !! J'espère que la prochaine tentative t'apportera que du bonheur
Val, plus la pds approche, plus on doute mais rien n'est joué encore, je te souhaite une belle surprise !!
Flavine, ca me fait toujours autant halluciner qu'ils t'hospitalisent pas et qu'ils attendent l'écho de demain. Le principal est que le bébé soit toujours au chaud, on croise les doigts pour demain !!
Cécé, alors ?!!
Sunshine, ca existe les anti moustiques pour femmes enceintes, j'ai sorti la liste sur le site du ministère de la santé.
Pour le nombre de cas je sais pas vraiment et puis faut faire la part des choses entre les moustiques présents sur place et les gens qui rentrent de voyage avec le virus. C'est difficile de trouver les bons chiffres.
Martie, je suis d'accord avec toi, vaut mieux annuler un voyage que perdre le bébé surtout après autant d'années de galère !! Mais j'attends de voir comment ca évolue, l'impression de revivre la psychose de la grippe A.
Ici aussi on est infesté depuis quelques années par les moustiques tigres, il n'y en avait pas cet hiver mais j'espère qu'ils ne seront pas porteur du virus à leur retour. Je sais pas si tu connais, je suis proche de l'Etang de Berre, il attire pas mal ces vilaines bébêtes.
Lolotte, pour le moment rien de décidé. Comme on a juste pris des billets secs, on peut modifier ou annuler jusqu'au dernier moment. Dans tous les cas je pense qu'on partira mais si ca évolue mal, on ira dans une région froide, là où le moustique ne resiste pas
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Jessiv85

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : iGin (Bilbao)
bonjour les filles,
désolée little doc.... la prochaine fois sera la bonne
alors cece, tu as les résultats?
Val je croise les doigts pour toi aussi!
Flavine, je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton petit est toujours au chaud! J'espère que tu seras rapidement hospitalisée....
Marte, bien contente de lire de tes nouvelles. Au moins tu es entre de bonnes mains
Et non, je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, j'ai la prochaine écho le 13, celle du premier trimestre.... on saura peut être le sexe mais pas sûr, sinon à la prochaine.
Nat, moi à ta place j'annulerai... par principe de précaution, tu pourras toujours refaire ce voyage plus tard.
bisous
désolée little doc.... la prochaine fois sera la bonne
alors cece, tu as les résultats?
Val je croise les doigts pour toi aussi!
Flavine, je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton petit est toujours au chaud! J'espère que tu seras rapidement hospitalisée....
Marte, bien contente de lire de tes nouvelles. Au moins tu es entre de bonnes mains
Et non, je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, j'ai la prochaine écho le 13, celle du premier trimestre.... on saura peut être le sexe mais pas sûr, sinon à la prochaine.
Nat, moi à ta place j'annulerai... par principe de précaution, tu pourras toujours refaire ce voyage plus tard.
bisous
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
Tu es arrivé!
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
- Littledoc

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Grave !!!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!