Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles,

Ah super Lulumi, je suis hyper contente pour toi ! J’avais hâte de savoir si tout se passais bien crossfingers tu as du pouvoir voir le cœur battre à ton stade ?

Pour ma part, j’ai encore vécu une sacrée expérience hier soir... je sort du travail pour me rendre à mon rendez-vous chez mon gastro-entérologue et là des douleurs atroces dans le bas du ventre, des coups d’électricité qui vont jusque dans les jambes. J’arrive à mon rendez-vous et je sens bien que quelque chose ne va pas. Mon médecin m’examine et effectivement il voit que je souffre beaucoup et me conseil d’aller aux urgences si la douleur ne se calme pas.

Je reprend la route pour rentrer chez moi (plus d’une heure que j’avais mal) et arrivé à la maison je sent que ça coule chaud entre mes jambes. Je vais au toilette et là je perd beaucoup de sang et un énorme caillot de la taille de mon pouce. Je fond en larme... c’est fini pour bébé...

Nous fonçons aux urgences gynécologiques du CHU, et nous attendons 4h pour être prit en charge (pendant ce temps-là je continuais à perdre du sang) c’était vraiment horrible ! Finalement on est prit en charge, on me fait une prise de sang (j’étais à 30.000ui) on vérifie que mon col arrête de saigner et on me fait une échographie pelvienne. ET LÀ soulagement bébé est toujours là, on le voit hyper bien, on nous rassure en nous disant qu’il est bien logé au fond de l’utérus et on nous a même montré le petit cœur battre... 😍

Apparemment cela peut arriver dans les premiers mois de grossesse et j’ai voulut vous partager mon expérience pour que ça puisse aider d’autres qui pourraient se questionner sur tout ça (j’ai passé ma nuit à lire des témoignages sur internet pour m’aider à positiver). Voilà j’espère que mon corps va arrêter de me jouer des tours comme ça lol avec mon chéri on est épuisé 😁

Bisous les filles 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou!

Lulumi contente pour toi pour le petit coeur. Ça fait bizarre et plaisir en même temps. C'est quand ta prochaine écho du coup? Ça sera la T1?

Gaëlle pfiou le soulagement j'imagine! Repose toi bien maintenant. Par contre, autant de sang c'est normal? Ils t'ont expliqué d'où ça venait? Tu vas avoir un suivi spécial?
Bref j'imagine pas ce que tu as vécu hier soir entre le désespoir et la découverte de ce petit coeur. Tu dois plus avoir beaucoup de larmes.
Bref l'essentiel c'est que vous alliez tous bien mais vraiment repose toi et prend soin de toi maintenant même si ça implique de pas mettre les pieds au taf un moment et de calmer les ardeurs de ton homme🤣
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Oui j'ai entendu le coeur et mon chéri l a enregistré du coup on se l'écoute en boucle :lol: prochaine écho des 3 mois prévu le 23 mars!

Gaelle quelle soirée... j'imagine les émotions que vous avez du ressentir... et super que finalement tout aille bien et votre petit bébé soit bien au chaud !! reposes toi à fond et prends bien soin de toi !!!

Et vous les filles ??? comment ça va ?
bon week-end :entraide:
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, c’était vraiment une nuit cauchemardesque. J’ai pris la journée d’hier pour m’en remettre lol aujourd’hui je suis au boulot et j’ai dû prévenir ma patronne. Je vais quand même être suivie de prêt donc j’ai préféré prévenir, même si c’est un peu tôt.

Le médecin des urgences ne m’a pas Vraiment pas inquiété, cependant elle m’a quand même dit que rien n’étais gagné. Il ne faut pas que je fasse ma warrior et que je me repose 😁 j’ai été un peu regardé sur internet et il préconise même de s’arrêter si besoin.

J’ai une échographie jeudi prochain donc ce sera le bon moment pour contrôler que tout va bien !

Bisous les filles 😘j’espère que pour vous tout va bien, je pense bien à vous !😇
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Wouah les filles j'avais plus de notifications, je pensais que vous étiez toutes en vacances lol

Mais je vois ta mésaventure Gaelle, c'est dingue, j'avoue que sur le moment en te lisant j'ai cru que c'était fini ! Je suis si heureuse que ça ne soit pas ça. Tiens nous au courant stp de ton écho de jeudi. Tu es arrêtée ?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 25 févr. 2020 à 16:16 Wouah les filles j'avais plus de notifications, je pensais que vous étiez toutes en vacances lol

Mais je vois ta mésaventure Gaelle, c'est dingue, j'avoue que sur le moment en te lisant j'ai cru que c'était fini ! Je suis si heureuse que ça ne soit pas ça. Tiens nous au courant stp de ton écho de jeudi. Tu es arrêtée ?
Coucou Totok,

Et bien ma petite histoire ne s’est pas fini car samedi en reprenant le travail, rebolotte, au bout d’un rendez-vous ou je suis resté 2h debout, j’ai encore saigné poucebas avec un mal de ventre... du coup nous sommes retournés aux urgences. Encore une fois, plus de peur que de mal, tout va bien... il n’explique pas d’où mes saignements peuvent venir mais j’ai préféré me mettre en arrêt. Au moins jusqu’à jeudi, la prochaine echo. J’en parlerai avec le gynécologue et on verra ce qu’il me préconisera.. je suis épuisée pleurrs et bizarrement depuis que je me repose je saigne un peu moins !

J’espère que pour vous tout va bien ?
Totok ou en es-tu de ton côté ?

Gros bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Eh ben Gaëlle pas étonnant que tu sois fatiguée.
Je sais que le boulot c'est important et que nos collègues comptent sur nous et qu'en plus quand on l'aime on a du mal a décrocher!
Pour autant Gaëlle étant donné que ce bébé n'est pas venu tout seul, le boulot passera après. Même si tout va bien Jeudi reste chez toi. Repose toi. Si ton corps saigne même si les médecins ne l'expliquent pas, c'est une alerte et il est préférable de l'écouter. Repose toi bien et reste tranquille. Je sais c'est pas facile de ne rien faire ça fait 2 mois pour moi (retour au boulot aujourd'hui d'ailleurs) mais bébé est prioritaire😉 Courage
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Gaelle
As tu pu avoir ton échographie hier ? Comment vas tu ?

Moi RAS j’attends (sagement) le rdv du 8 avril avec notre gyneco pour parler de la suite...
je suis en vacances mais beaucoup de boulot perso donc ça passe vite. On est pas franchement très gais mais bon ... c’est ma période d’ovulation alors on tente les tP lol comme d’hab !
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

GaëlleB a écrit : 25 févr. 2020 à 16:55
Totok83 a écrit : 25 févr. 2020 à 16:16 Wouah les filles j'avais plus de notifications, je pensais que vous étiez toutes en vacances lol

Mais je vois ta mésaventure Gaelle, c'est dingue, j'avoue que sur le moment en te lisant j'ai cru que c'était fini ! Je suis si heureuse que ça ne soit pas ça. Tiens nous au courant stp de ton écho de jeudi. Tu es arrêtée ?
Coucou Totok,

Et bien ma petite histoire ne s’est pas fini car samedi en reprenant le travail, rebolotte, au bout d’un rendez-vous ou je suis resté 2h debout, j’ai encore saigné poucebas avec un mal de ventre... du coup nous sommes retournés aux urgences. Encore une fois, plus de peur que de mal, tout va bien... il n’explique pas d’où mes saignements peuvent venir mais j’ai préféré me mettre en arrêt. Au moins jusqu’à jeudi, la prochaine échographie. J’en parlerai avec le gynécologue et on verra ce qu’il me préconisera.. je suis épuisée pleurrs et bizarrement depuis que je me repose je saigne un peu moins !

J’espère que pour vous tout va bien ?
Totok ou en es-tu de ton côté ?

Gros bisous 😘
Gaelle ? comment vas tu ?
Les filles des news ?
Bises à toutes
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Totok salut les filles!

De mon côté encore des nausées mais je ne suis plus qu'à un vomis tous les 2 jours🤣 je revis.
J'ai repris le taf la semaine dernière et je suis trop contente. Par contre mon énergie y passe complètement. En gros je me lève je vais bosser puis je rentre et 2h30 après je me couche...et encore c'est parce que je lutte pour passer 30mns avec mon homme!
Par contre un peu stressée par le coronavirus. Je bosse à Rennes, je prends le métro pour aller au taf et j'ai presque 400 élèves devant moi tous les jours. Aujourd'hui j'en ai une qui est venue me prévenir qu'elle revenait de 2 semaines à Auray une des villes très touchée en Bretagne mais bon elle n'est pas malade donc a décidé de venir!!! Pfff je l'aurais baffé quand on sait que j'ai 2 profs et 3 étudiants en quarantaine revenant de Venise et Milan.

Bref voilà les news et vous. Totok comment tu gères ton attente ça va? Léa tu en es où c'est bientôt la reprise je crois?
Gaëlle je m'inquiète également de ne pas avoir de tes news? Pas de soucis j'espère.
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍