Coucou les filles :)
Celulu, c'est chiant ça de pas être immunisé contre la toxo ! tu as des animaux ? Après c'est très rare les cas de toxo enceinte et ça à l'air d'être bien pris en charge (de ce que j'ai lu). Mais effectivement soit très prudente quand même :)
Mon gynécologue est effectivement très relaxe haha j'ai du insister pour pouvoir prendre de l'acide folique et de la vitamine d, pour lui je suis jeune donc pas besoin, sauf que moi je suis souvent en carence :/
De plus là, ça fait une semaine que j'ai une mycose vaginale (désolée pour le glamour), j'ai essayé de la faire partir naturellement mais impossible

du coup mon gynécologue m'a prescrit 1ovule/soir pendant 3 jours et quand je lis la notice ça rassure pas du tout !! Sur la boîte tu as le logo "enceinte= danger"... Pour lui aucun soucis, donc je prends le traitement mais je suis pas sereine...
Et sinon ton intestin continue de gigoter ?

ou pas encore?
Nissou75 le 16 mars !! ça va venir vite ! encore 10 jours !
Tu verras le parcours PMA apprend la patience... Je me suis vu reculée 4 fois ma date de transfert ! en tout presque 4mois d'attente après la ponction... Bon courage ça va aller !
Des bisous les filles !