La der des ders !
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Et ton Bb va bien Flavine?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Alors on a pas fait d'écho car j'en ai une demain et pas de TV car ce sont tous les TV que j'ai eu qui ont aussi contribué au rétrécissement.
Elle a dit...tant qu'il bouge ca va...on verra a l'écho
Elle a dit...tant qu'il bouge ca va...on verra a l'écho
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- cece16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Rien à rajouter par rapport à Lothai ...
Suis contente d avoir de tes nouvelles. Te fais de grooooos bisous d encouragements.
Suis contente d avoir de tes nouvelles. Te fais de grooooos bisous d encouragements.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
-
val13290

Bonjour les filles
@ littledoc je suis vraiment désolée pour toi mais heureusement il y aura une prochaine fois!
Cece tu as dû faire ta prise de sang ce matin: allez un positif !!!!
Flavine c'est super tant que tu as bb au chaud c'est le principal je suis sûre que ça va aller il faut prendre les choses par étapes traiter cette mycose c'est deja un début et tiens nous au courant pour L'Echo
Quand à moi toujours les pertes marrons je pense faire ma prise de sang semain plutôt que samedi je serai à J13 ...
@ littledoc je suis vraiment désolée pour toi mais heureusement il y aura une prochaine fois!
Cece tu as dû faire ta prise de sang ce matin: allez un positif !!!!
Flavine c'est super tant que tu as bb au chaud c'est le principal je suis sûre que ça va aller il faut prendre les choses par étapes traiter cette mycose c'est deja un début et tiens nous au courant pour L'Echo
Quand à moi toujours les pertes marrons je pense faire ma prise de sang semain plutôt que samedi je serai à J13 ...
- cece16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Oui pds faite. J'espère resultats avant midi ...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Ceceeee je penses a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val, il y a encore des chances tant que tu n'as pas tes règles. J'ai eu des pertes marrons pdt les 2 1er mois a cause de mon col fragile et même un peu de sang.
Val, il y a encore des chances tant que tu n'as pas tes règles. J'ai eu des pertes marrons pdt les 2 1er mois a cause de mon col fragile et même un peu de sang.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
1/10/15->MIRACLE->
->
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- Martie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles,
je suis contente aussi de vous retrouver.
Flavine, la situation est critique mais c'est quand même rassurant que tes écoulements ne soient pas dûs à la poche des eaux.
Dis, est ce que tu as de la progestérone ? C'est prescrit aux femmes cerclées à ton avancée de grossesse pour éviter les contractions et modifs du col, , et si tu ne mets pas l'ovule en vaginal tu peux l'avaler. Ou alors ça existe en injection. Demande à ta gynéco.
Pour te lever de ton lit sans solliciter le col, envoie d'abord tes jambes hors du lit et aide toi de tes bras pour te relever. Ne te plie pas en 2 comme pour faire des abdos. C'est un conseil que j'ai appris d'une maman cerclée.
Cece, c'est imminent, je pense bien fort à toi !
Val, pour toi aussi plus longtemps à attendre, pour ma part j'ai toujours testé à j13, c'est trop long et au moins on est fixées. Doigts croisés aussi.
Littledoc, désolée pour ton résultat. Bon courage pour les jours à venir.
Elpi, en fait je n'ai pas mis mes dates dans ma signature. Je suis à 11sa aujourd'hui et jeudi prochain il y aura l'écho morpho. Je verrai le chir dans la même journée. Evidemment il faudra que les résultats de l'écho soient bons pour envisager la suite. Bref pas d'autre solution que de faire un pas devant l'autre pour avancer.
Nat, à ta place je n'irai pas. Écoute ta conscience. Des vacances ça se reporte, ton bébé c'est maintenant. Déjà il y a le voyage qui est long jusqu'à la côte ouest, et maintenant ce truc qui cause des dommages désastreux sur les bébés. Je pense qu'il vaut mieux porter ses regrets sur des vacances que sur ta grossesse. Bon c'est une fille qui n'ouvre déjà plus les fenêtres de sa chambre justement à cause de Zika qui te dit ça. Je ne sais pas si les moustiques tigre sont présents vers marseille, mais ils le sont à Nice depuis près de 15 ans et ils m'adorent. C'est une plaie ce truc. Et cet hiver comme il faisait chaud ils ont continué de piquer, alors je préfère prendre mes précautions plutôt que de chopper un truc et pleurer ensuite. Comme dit lolotte, on a trop galéré pour que tout soit gaché.
je suis contente aussi de vous retrouver.
Flavine, la situation est critique mais c'est quand même rassurant que tes écoulements ne soient pas dûs à la poche des eaux.
Dis, est ce que tu as de la progestérone ? C'est prescrit aux femmes cerclées à ton avancée de grossesse pour éviter les contractions et modifs du col, , et si tu ne mets pas l'ovule en vaginal tu peux l'avaler. Ou alors ça existe en injection. Demande à ta gynéco.
Pour te lever de ton lit sans solliciter le col, envoie d'abord tes jambes hors du lit et aide toi de tes bras pour te relever. Ne te plie pas en 2 comme pour faire des abdos. C'est un conseil que j'ai appris d'une maman cerclée.
Cece, c'est imminent, je pense bien fort à toi !
Val, pour toi aussi plus longtemps à attendre, pour ma part j'ai toujours testé à j13, c'est trop long et au moins on est fixées. Doigts croisés aussi.
Littledoc, désolée pour ton résultat. Bon courage pour les jours à venir.
Elpi, en fait je n'ai pas mis mes dates dans ma signature. Je suis à 11sa aujourd'hui et jeudi prochain il y aura l'écho morpho. Je verrai le chir dans la même journée. Evidemment il faudra que les résultats de l'écho soient bons pour envisager la suite. Bref pas d'autre solution que de faire un pas devant l'autre pour avancer.
Nat, à ta place je n'irai pas. Écoute ta conscience. Des vacances ça se reporte, ton bébé c'est maintenant. Déjà il y a le voyage qui est long jusqu'à la côte ouest, et maintenant ce truc qui cause des dommages désastreux sur les bébés. Je pense qu'il vaut mieux porter ses regrets sur des vacances que sur ta grossesse. Bon c'est une fille qui n'ouvre déjà plus les fenêtres de sa chambre justement à cause de Zika qui te dit ça. Je ne sais pas si les moustiques tigre sont présents vers marseille, mais ils le sont à Nice depuis près de 15 ans et ils m'adorent. C'est une plaie ce truc. Et cet hiver comme il faisait chaud ils ont continué de piquer, alors je préfère prendre mes précautions plutôt que de chopper un truc et pleurer ensuite. Comme dit lolotte, on a trop galéré pour que tout soit gaché.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Désolé littledoc pour ton négative. mais je vois que tu gardes le moral et la positive attitude, donc c'est bien, continue comme ça!
Val, tu n'as pas du voir mon message que j'avais posté plus haut. Bon j'avoue ça a bien papoté depuis!! lol
Flavine, j'espère que ça va s'arranger, et que pour une fois ils ont raison, que ça va aller mieux après la mycose soignée.
Alors nat, qu'as tu décidé??
Val, tu n'as pas du voir mon message que j'avais posté plus haut. Bon j'avoue ça a bien papoté depuis!! lol
Flavine, j'espère que ça va s'arranger, et que pour une fois ils ont raison, que ça va aller mieux après la mycose soignée.
Alors nat, qu'as tu décidé??
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- clochette70

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
haaaaaaaaaaaaaaaa te voilàcece16 a écrit :Oui prise de sang faite. J'espère resultats avant midi ...
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11