Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 20:35 Oui Ohdrey super, transfert demain du coup ? Moi aucune nouvelle.. C'est longuet, et un peu surréaliste, comme situation, avec un embryon à 50 bornes, bon ça va il est à la crèche au chaud, j'espère qu'on s'occupe bien de lui, qu'il a eu son goûter et tout et tout..mais bizarre qu'ils ne l'aient pas encore biopsié, j'espère qu'il est biopsable
Pas de nouvelles des résultats, je sais pas si il les ont déjà eu ou si ils les auront demain matin. Je sais pas le temps que ça prend
Je comprends pas pourquoi ils préviennent pas tout le monde. Tu habite où deja ?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Enaira

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 23 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Enaira »

Oui pas très rassurant pour moi. J'habite à Marne la Vallée
2017 : début essais naturels
Sept 2017 : grossesse spontanée, fc très précoce
Oct 2017 : nouvelle grossesse spontanée, œuf clair
Mai 2018 : insémination IAC, 2 embryons, arrêt cardiaque
Nov 2018 : découverte translocation réciproque équilibrée chez moi
Janvier 2019 : fc après grossesse spontanée
Février 2020 : FIV DPI 1, 1 ovocyte, 1 embryon desesquilibré
Décembre 2020 : FIV DPI 2, 8 ovocytes, 4 embryons mais 2 déséquilibrés et 2 qui n'ont pas évolué
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 21:19 Oui pas très rassurant pour moi. J'habite à Marne la Vallée
Au pays de Disneyland,.
Je suis de l'autre coter de la Seine et marne, à Lieusaint
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Enaira

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 23 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Enaira »

Ah OK... Mais du coup sur ton compte-rendu tu avais une date de prévue pour le transfert ? Oui du coup faut te tenir prête, pas évident, notamment pour le boulot, tu continues d'aller bosser ?
2017 : début essais naturels
Sept 2017 : grossesse spontanée, fc très précoce
Oct 2017 : nouvelle grossesse spontanée, œuf clair
Mai 2018 : insémination IAC, 2 embryons, arrêt cardiaque
Nov 2018 : découverte translocation réciproque équilibrée chez moi
Janvier 2019 : fc après grossesse spontanée
Février 2020 : FIV DPI 1, 1 ovocyte, 1 embryon desesquilibré
Décembre 2020 : FIV DPI 2, 8 ovocytes, 4 embryons mais 2 déséquilibrés et 2 qui n'ont pas évolué
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 21:37 Ah OK... Mais du coup sur ton compte-rendu tu avais une date de prévue pour le transfert ? Oui du coup faut te tenir prête, pas évident, notamment pour le boulot, tu continues d'aller bosser ?
Je savais que c'était un J5 mais pas la date exacte, non je travail pas la
J'ai un travail physique donc je privilégie le protocole
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Fifizdbz

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Anthony/ region parisienne
Âge : 41

Message non lu par Fifizdbz »

Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 14:45 Salut Adolenn et Fifiz
Merci pour votre soutien
Oui dévastée le jour de la ponction, en plus je ne comprends pas pourquoi elle n'a rempli qu'un tube avec 10 follicules , elle a eu l'air embarrassée comme tout, je n'ai rien compris et comme une idiote j'ai rien demandé (mais quelle cruche...) je m'en veux, j'aurais du réagir, protester, demander des explications, d'ailleurs il n'est pas trop tard je pense le faire. Pour l'instant aucune nouvelle j'ose pas appeler.
Bonne continuation
Oui, 1 seul tube, c'est étonnant mais bon... Sur le moment, c'est difficile de réagir et de poser les questions. Faut pas hesiter à rappeler je pense.
Courage pour la suite 💪
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Ils ont toujours pas les résultats de la génétique, si toujours rien à 12h30 la sage femme m'a dir qu'on vient quand même car il les auront peut-être juste avant notre arrivé
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Sara87

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sara87 »

Hello tout le monde, un petit temps que je ne suis pas venu, nous attendons toujours un appel pour la reunion, j'espère qu'on fera partie d'une réunion d'ici juin, sinon cela nous fera attendre jusqu'à septembre... bientôt 10mois d'attente, je crois de moins en moins à un protocole pour fin 2020... enfin bref c'est long...


Contente de voir que pour beaucoup cela avance 😁, je crois les doigts pour vos prochains transferts
Centre DPI Beclère

♀️ 33ans
♂️ 36ans

Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)

😇 Loris 12/08/16 IMG à 24sa brokenheart

:boy: Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)

Grossesse naturelle en cours, bébé 🌈 non atteint, prévu pour le mois d'avril



Dossier FIV DPI mis en attente
Avatar du membre
Enaira

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 23 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Enaira »

OK ! Pour nous hélas, l'unique embryon est porteur de la translocation à l'état déséquilibré voire si j'ai bien compris, des bouts de chromosomes en moins. Je m'y attendais un peu, avec un seul embryon pas facile de tomber juste. Le gros choc je l'ai eu jeudi à la ponction, mais quand même, pas facile. Merci à toutes pour votre soutien, une fois de plus je vais rester à quai, avec un léger (gros) sentiment de poisse et de malédiction quand même, l'impression quelque part, de ne pas pouvoir grandir, de rester une enfant. Bonne chance Ohdrey et Fifiz, je croise les doigts
2017 : début essais naturels
Sept 2017 : grossesse spontanée, fc très précoce
Oct 2017 : nouvelle grossesse spontanée, œuf clair
Mai 2018 : insémination IAC, 2 embryons, arrêt cardiaque
Nov 2018 : découverte translocation réciproque équilibrée chez moi
Janvier 2019 : fc après grossesse spontanée
Février 2020 : FIV DPI 1, 1 ovocyte, 1 embryon desesquilibré
Décembre 2020 : FIV DPI 2, 8 ovocytes, 4 embryons mais 2 déséquilibrés et 2 qui n'ont pas évolué
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

je suis en pleur pas de transfert..
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022