Ducapeptyl depuis le 12/10 rdv le 29/10 echo pds qui me suit
Rentré de mon controle 5 de mure quand penser vous??? Elle mappel a midi pour me donner les consigne car elle ma di kel peu etre il von continuer pour que les autre arrive a maturité voila
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour à toutes,
J'ai commencé mon protocole fiv, pour une fiv icsi. Donc, je devais prendre une injection de decapeptyl 3LP le premier jour de mes règles. J'ai eu mes règles samedi 8 novembre au soir, j'ai donc fais ma piqure le dimanche 9 au soir, et mes règles se sont arretees. Mais depuis ce matin j'ai des saignements comme l'arrivée des règles. Cela m'inquiète beaucoup. Est ce normal ? Le decapeptyl a t'il vraiment fonctionné ? Je n'arrive pas à joindre mon centre de pma.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à toutes.
J'ai commencé mon protocole fiv, pour une fiv icsi. Donc, je devais prendre une injection de decapeptyl 3LP le premier jour de mes règles. J'ai eu mes règles samedi 8 novembre au soir, j'ai donc fais ma piqure le dimanche 9 au soir, et mes règles se sont arretees. Mais depuis ce matin j'ai des saignements comme l'arrivée des règles. Cela m'inquiète beaucoup. Est ce normal ? Le decapeptyl a t'il vraiment fonctionné ? Je n'arrive pas à joindre mon centre de pma.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à toutes.
sa yé verdicte tombé ponction mardi ya plus KA
jujuju/: je peu pas taider jen et aucune idee pour ma part mé regle ete arriver le 10 octobre j ai commencé décapeptyl le 12 octobre je nest pas eu se soucis
parles en a l infermiere qui te fait la piqure elle pourra te renseigné je pense tien nous au courent
jujuju/: je peu pas taider jen et aucune idee pour ma part mé regle ete arriver le 10 octobre j ai commencé décapeptyl le 12 octobre je nest pas eu se soucis
parles en a l infermiere qui te fait la piqure elle pourra te renseigné je pense tien nous au courent
Modifié en dernier par Anonymous le 19 nov. 2014 à 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Melyjuju 5 de murs? Ç est à dire
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
Je suis un peu perdu dans tout sa folicule ou ovocyte je pense elle ma dit qu il fallait qu il fasse minimun 14 de diametre je crois pour qu il soi asser mur et j en et donc 5 qui son a cette taille. Sa te parle clochette?
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Ben je sais pas trop moi j avais 14 follicule et que dix ovocytes et quatre sont devenus des embryons
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
En faite elle men a trouver beaucoup mes niveau taille c pa asser seul 5 son bon je verai sa au verdicte apres la ponction
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
C est quand?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
