Salut AliceetBob,aliceetbob a écrit : 28 févr. 2020 à 09:08Oui, il faut toujours y croire, sinon autant ne pas aller en PMA ... Mais c'est pas facile, avec les années qui passent et les tentatives qui s'écoulent.Ingrinet59 a écrit : 27 févr. 2020 à 13:48 Tu c'est nous a la ponction on a pu prélever que ovaire gauche donc 3 ovocytes on était pareille déprimer et pour en finir on a eu 1 " warior " j3 et il a tenue je suis enceinte de 8 semaines bientôt donc faut toujours y croire
Le labo vient de nous appeler, il en reste 2, un costaud et un pas tip top, on va attendre J5 pour les deux avant de congeler, histoire d'avoir plus de chances.![]()
Je comprend votre sentiment, la Pma nous fait passer par toutes les émotions ...
Ils nous en rester 2 aussi à J2 sur 5 je pense n'avoir jamais autant eu peur de me dire d'avoir fait tout ça pour rien mais au final avec j5 ils nous en restaient tjs 2 maintenant ils sont bien au chaud en espérant une belle nouvelle ... quant aux résultats je reste très perplexe ...
Je croise les doigts pour vous que ça se finisse bien pour vous et éventuellement un beau transfert sur le cycle d'après si j'ai bien suivi ?
Et les filles cmt vous allez ?
Mme Bobette je pense à toi j'espère que vous remontez la pente
Ingrinet bientôt ton écho ?
Didoush tu en est où ?
Emy tu as eu un nouveau contrôle ? Qu'est-ce que ça dit les injections ?
Mimie comment tu vas ? Je suis désolée je ne suis pas revenue en arrière tu attends ton premier rdv ?
Courage à vous touuuuus
On va y arriver