En tout cas, félicitations à toutes pour ces petits cœurs qui battent !!
Hâte de faire mon echo aussi mais je dois prendre mon mal en patience jusqu'au 17 mars...

Bienvenue Pauline,Pauline93 a écrit : 28 févr. 2020 à 20:12 Bonjour à toutes,
Je me joins à vous sur la pointe des pieds... j’ai passé la première écho précoce aujourd'hui et nous avons entendu le coeur battre, mais malgré cela je pense que je ne serais pas vraiment rassurée avant la fameuse échographie T1. Étant donné mon expérience, j’angoisse encore énormément à l’idée de perdre mon petit bébé.
Pour récapituler, j’ai fais un TEC d’un blastocyste J5 le 20/01 et prise de sang positive le 30/01 jour de mon anniversaire. Autant vous dire que j’ai reçu le plus merveilleux des cadeaux !![]()

Maln je n'ai pas suivi ton dernier message, mais celui ci m'attriste. J'espère de tout cœur que ton brybry va s'accrocher!!! J'avais 2j5 à la base également et l'un s'est accroché. Il va y arriver fais lui confiance!!!!MaLn a écrit : 29 févr. 2020 à 09:44 Bonjour tout le monde
Et bien ce message va faire écho à mon dernier malheureusement.
Hier j'ai perdu un peu de sang qui en quelques heures a complètement dégénéré.
Aux urgences, on a pu voir un embryon mais le deuxième est parti et il y a un important hématome.
Il y a des risques que les contractions pour expulser l'embryon mort entraînent celle du deuxième.
Il n'y a rien faire juste à patienter... Ça peut durer des semaines.
L'angoisse en attendant est terrible. On est à la fois triste et soulagé. Encore plus affecté des risques après avoir vu son petit cœur... Bref c'est une spirale douloureuse.

Vraiment pas simples nos parcours... Après l'incertitude des fiv vient l' incertitude de la grossesse... Je te souhaite de garder ce petit, plein de douceur à toi et de la patience. Pas évident comme situationMaLn a écrit : 29 févr. 2020 à 09:44 Bonjour tout le monde
Et bien ce message va faire écho à mon dernier malheureusement.
Hier j'ai perdu un peu de sang qui en quelques heures a complètement dégénéré.
Aux urgences, on a pu voir un embryon mais le deuxième est parti et il y a un important hématome.
Il y a des risques que les contractions pour expulser l'embryon mort entraînent celle du deuxième.
Il n'y a rien faire juste à patienter... Ça peut durer des semaines.
L'angoisse en attendant est terrible. On est à la fois triste et soulagé. Encore plus affecté des risques après avoir vu son petit cœur... Bref c'est une spirale douloureuse.