Fiv jean villar

Melymelo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Melymelo »

Bonjour les filles,
Ça y est j' ai commencé gonal depuis deux jours après une semaine de.provames, 1er contrôle de follicules mardi qui arrive...je croise les doigts pour que ça progresse bien...en tout cas j ai tout un tas de symptômes et notamment super fatiguée...entre mes 3h de trajet aller/retour pour aller bosser, les rdv et le boulot jsuis a bout...après 7mois de stim simple dur dur...
Y en a t il parmis vous qui se sont fait arrêter???comment avez vous fait entre le migraines les ovaires qui travaillent les crampes et la fatigue...j ai beau me dire que je suis forte mais je crois que je vais pas tenir a travailler jusqu'à la ponction...pas si warrior que ça...😢😢😢😭😭😭
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Melymelo a écrit : 29 févr. 2020 à 15:20 Bonjour les filles,
Ça y est j' ai commencé gonal depuis deux jours après une semaine de.provames, 1er contrôle de follicules mardi qui arrive...je croise les doigts pour que ça progresse bien...en tout cas j ai tout un tas de symptômes et notamment super fatiguée...entre mes 3h de trajet aller/retour pour aller bosser, les rendez-vous et le boulot je suis a bout...après 7mois de stimulation simple dur dur...
Y en a t il parmi vous qui se sont fait arrêter???comment avez vous fait entre le migraines les ovaires qui travaillent les crampes et la fatigue...j ai beau me dire que je suis forte mais je crois que je vais pas tenir a travailler jusqu'à la ponction...pas si warrior que ça...😢😢😢😭😭😭
J'avais d'autres effets secondaires en plus de ceux que tu cites que je ressentais aussi, oui j'ai dû être arrêtée...
Tout dépend de l'équipe qui te suit...
Melymelo

Fivette novice

Message non lu par Melymelo »

Merci beaucoup EmyLou je pense que je vais m arrêter aussi...l'ostéo que j'ai vu aujourd'hui m a conseillé de le faire...
J avais que 50 de gonal pendant mes stim simple mais là on a d'où le les doses et je ne co trôle rien du tout...mon corps, mes émotions, et je ne pensais pas qu il y aurait autant d effets secondaires, de nouveaux symptômes apparaissent tous les jours j ai des bouffées de chaleur maintenant...
En tout cas merci de ta réponse ..je suis rassurée un peu de ne pas être toute seule...
EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Bonjour les filles

Je passe pour celles qui se souviennent de moi vous annoncer que :enceinte:

Demain, je serai de 8sa, bébé est prévu pour le 20.11 pray

J'ai déjà eu 2 échos, la première pour vérifier l'implantation et 8j après pour voir si le ti cœur battait bien coeurquibat la prochaine sera le 30.04 et la déclaration sera faite à la suite.

Bébé se portait à merveille, maman non mais ça c'est pas grave, tant que bébé pousse, c'est le principal :-D

Bisous
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Salut les filles, ça fait un bail que je n'ai pas posté.
Je passais vous lire de temps en temps mais là, en voyant ton annonce EssaiBébé, il fallait que je me connecte !! Je suis hyper heureuse pour toi !!! Et un bébé couette par dessus le marché multiheart

Ici tout va bien. J'ai fait partie des dernières ponctionnées le 17 mars et là je suis en attente de mon TEC, normalement d'ici mi-juin.
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
EssaiBébé

Fivette de diamant

Kaellie33 a écrit : 31 mai 2020 à 15:24 Salut les filles
Oooooh kikou ma belle

Je suis heureuse de te lire suun

Viiiiiiiii un bb couette coeurquibat grâce à mon généraliste au final :enceinte:

J'en pouvais plus des fc et le protocole immuno sur moi n'était pas efficace donc au lieu de commencer dès testpositif ce qui amenait tjs à presque 5SA et finissait en fc dans les semaines suivantes, j'ai négocié avec lui de commencer le Lovenox à J14 comme font certains centres pma. Après s'être renseigné, il m'a dit OK pour 6 mois donc j'ai commencé en février pregnant

Ça a fonctionné du premier coup natte là je suis à 16sa+4 multiheart je ne sais toujours pas le sexe, bb faisait trop la fiesta lors de la T1 😂
J'attends avec impatience le 09.06 mon rdv 4ème mois et l'écho doppler pour voir s'il faut augmenter le Lovenox en espérant que cette fois ci bb soit coopératif et nous laisse voir ce qui se cache entre les jambes 😅

Aaaaah c'est une bonne nouvelle pour toi, vivement fin juin je fingers treefle

Bisous :smack:
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC

Espoirbébé33

Fivette de bronze

Message non lu par Espoirbébé33 »

Bonjour à toutes !!
Je vous lis depuis quelques jours et sincèrement j adore!! Par contre j'ai l impression que le forum est beaucoup moins actif...dommage...
J ai rdv lundi prochain a jv ça sera donc le tout 1er rdv!! J ai hâte de savoir ce que l on va nous proposer tout dépendra de nos examens c est bien ça...?
Une petite question jai du mal a comprendre ^^ la ponction se fait apres les règles et le transfert du coup...? Oups pourtant jvous lis lol
Ah et vous parler souvent de "vitrifier" c à dire ? La différence si ya avec congelé...?
J espere ke vous allez vite reprendre vos parcours pma après ce confinement et je vous souhaite a toutes de jolies ++++
sosolina

Fivette de bronze

Message non lu par sosolina »

Essai bébé je suis trop contente pour toi!!! C est génial !!quand on s y attend pas en plus !!! Je peux vous demander si vous avez fait téléconsultatiin avec la pma?
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
EssaiBébé

Fivette de diamant

sosolina a écrit : 02 juin 2020 à 15:03 Essai bébé je suis trop contente pour toi!!!
Merci 🥰

Moi, non, j'ai pas repris contact avec jv depuis le refus.
Moi 37 FCR

sosolina

Fivette de bronze

Message non lu par sosolina »

Merci pour ta réponse, JV m a appelé tout à l heure avec ce rdv tele consultation... donc je m inquiète j ai 41 ans bientôt 42..
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe