Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Mince pour la tendinite de ton chéri. J'espère que ça ira mieux d'ici lundi 🙌 ma sœur en a une et elle galère trop quand elle edt chez les bébés à la crèche. En plus elle commence à en chopper une dans l'autre bras 🤪

Pour la nounou je l'ai eu seulement par messages sur top nounou. Mon chéri a pas l'air emballé que ce soit un jour par ci par là 🤪 après elle est un peu plus loin aussi donc je vais voir si on a des réponses aussi par le biais du RAM.

Pour ma puce elle se tourne un peu sur le côté mais c'est pas encore ça donc le retournement viendra après. Et puis je met une couverture sous le tapis d'éveil donc peut être que c'est trop mou du coup et qu'elle y arrive moins 🤔❓

Pour les fruits et légumes je prends pas forcément du bio non. Et puis si c'est du bio qui vient d'autres pays ils ont pas forcément le même cahier des charges donc bon on sait pas trop si c'est vraiment bio quoi... L'idéal serait les fruits et légumes du jardin 🤪😂

Bon ben malgré plusieurs petits réveils ma pepette dort encore 🤪 ça va la faire goûter tard ça 🤪😬

Et j'ai pu installer le siège auto 👍 on va le tester demain, j'espère qu'elle y sera bien 🙌 en tout cas moi je le kiffe 🙊😂
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope 😂 voyage dans le siège auto ! Perso je ferai bien un tour dans sa poussette!😂

Ah ben grosse sieste du coup pour Maeline.. Tout à l heure le temps que je me bouge pour aller chercher Joy elle s était rendormie elle a donc fait une méga sieste de 3h10 !!

Après son biberon papa a installé les coussins de transat de jardin dans le salon avec des couvertures et les jouets... elle y est reste presque 1h en mode jeu quasiment seule!
Bon notre maison est un parc géant mais c est pas grave! 😂

Et après j ai fais ce que je voulais faire depuis longtemps j au pris un bain avec ma pepette! C était chouette elle était super zen et a bien joué avec les petits animaux flottants ( elle surkiffe "potam" comme dit papa! 😂)
Et sieste dans les bras de maman!!! Ça me manquait !

Pour la nounou j ai proposé à mon mari que pour la prochaine il puisse mette Joy qques heures l après midi le lundi quand il est seul toute la journée, il a dit oui direct !!!

Oui c est vrai que les fruits et légumes bio qui ont traversé la terre entière et on ne sait pas si c est vraiment bio c est un peu con!
C est clair que l'idéal serait d avoir son potager mais perso je n ai pas la place ( a part pour quelques pieds de tomates!) et je déteste jardiner!! Mon mari aime ça lui il fera un pti carré potager avec elle l année prochaine !

Pour ta puce je ne pense pas que cela joue la dureté du sol...la preuve ils tournent dans leur lit! Juste elle n est pas prête à mon avis ..
Moi j ai l impression que le fait qu' elle dorme caler sur le côté à aider! Elle dort toujours sur le côté Maeline?

Sinon comment vont tous les autres bébés? Juliette? Clara? Thimeo? Arthur? Hugo? Charles et Mathilda? Les microbes sont partis? Les nuits vont mieux?
Et les mamans? Tout le monde va bien?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Ne t'inquiète pas Hope. Moi non plus, Thimeo n'arrive pas à se retourner. Il prend plus de plaisir à être sur le ventre, avant il détestait ça. Maintenant il rigole et pousse sur ses bras et bouge ses pieds comme s'il nageait, c'est trop mignon. Il se met sur le côté mais sinon il faut l'aider a passer du ventre au dos.

Y a plus qu'à tester le siège auto demain pour une bonne ballade.

Cilou, super la sieste, du coup ta puce est moins fatiguée et tout le monde est plus détendu et ca fait du bien.
Pour les compotes, c'est 15 jours après l'introduction des légumes.

Hier ,nuit complète jusqu'à 7h ce matin natte et j'ai super bien dormi.

Aujourd'hui,on a mangé chez une copine à midi mais ça était compliqué pour faire la sieste.bon il s'est rattrapé ce soir en dormant 2h avant le biberon du soir.

J'ai reçu un lot de jouets Sophie la girafe que j'avais commandé sur Vinted, je suis trop contente . On va pouvoir tester tout ça demain.
Pour la fête des grands mères on a fait un cadre avec une photo de Thimeo comme cadeau.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cilou : top pour le bain en duo 😍 et super mega sieste cet après-midi 👍
Nous aussi au final elle aura dormi jusqu'à 16h30 même s'il y a eu plein de petits réveils 🤪
Maëline dort toujours sur le côté oui. D'ailleurs chez la nounou elle dort sur le dos Joy ?
Au fait toujours pas essayé ta poussette avec le hamac ? Moi je lorgne sur la eezy s twist 2 qui sort en avril mais alors 369€ 😱 ça fait chéros quand même 🤪

Lyd : super pour la nuit complète. Il progresse vite ton petit Thimeo 👍
Pour les siestes à l'extérieur elke a aussi toujours beaucoup de mal 😬 mais c'est bien s'il a pu récupérer un peu après 🙌
Moi pour la fête des grands mères j'ai capté trop tard sinon j'aurais aimé faire un petit truc sympa avec une photo aussi 😔 du coup juste pris une petite composition florale.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Comme Briochette hier j avais fais un big message et mauvaise manip j ai tout perdu ! Pfff

Top la nuit Lyd! Effectivement il progresse vite Thimeo! Ça fait un sacré changement en une semaine ! C est cool
Par contre c est clair que c est agaçant qu' ils n arrivent pas à dormir quand nous ne sommes pas à la maison , nous aussi on galère à chaque fois !

Pour les purées on a commencé il y a un peu plus de 10 jours mais c est toujours pas un franc succès: on a réussi à lui faire prendre 1 jour 7cc en deux fois mais sinon on peine à lui faire prendre 4 pauvres cuillères!
J ai préparé la betterave pour demain on verra bien si elle en prend! Sinon je testerai les pots du commerce si ça se trouve elle prendra mieux 😢

Hope je n ai toujours pas testé le hamac de la poussette. Il fait un temps trop pourri pour aller en balade !
J ai regardé la eezy twist 2 vite fait , elle a l air de n avoir que le repose pied et le garde corps en plus de la mienne! Y a autre chose? Parce que sinon le garde corps sur la mienne est à 35e do ailleurs je pense le prendre à l occasion
En tous cas bon test du siège demain !

Hope sinon non Joy ne dort pas sur le côté chez la nounou car elle ne veut pas la mettre dans cette position ! Et ici le soit je la laisse s endormir comme elle veut et si elle ne s y met pas toute seule je la tourne quand je me couche! Mais souvent elle positionné au moins sa tête sur le côté!

Pour la fête des grands mères du coup j ai rien prévu, je lui enverrai une photo avec un message sur le tableau lumineux !

C est quoi Lyd tes jouets ? Nous on a deux Sophie, un hochet avec deux boules qui tournent chacune dans un sens ( elle l adore!) et l anneau de dentition ! Sophie en ce moment c est sa copine elle la machouille toute la journée!
D ailleurs obligé de lui laisser un bavoir en permanence sinon elle est trempée tellement elle bave ! Elle mord ses doigts toute la journee aussi !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

On est rentrés hier soir chez mes parents et on rentre à la maison dans l'aprèm. Ça s'est très bien passé. Première nuit très compliquée (elle n'avait jamais dormi dans le lit parapluie) mais après ça a été. Par contre vu le temps on n'a pas fait grand chose, juste profité de la famille. On a réussi à faire un tour au château de Versaillles elle a dormi tout du long dans le porte-bébé. Ils avaient invité du monde vendredi soir et ça s'est bien passé aussi, Juliette a dormi une partie de la soirée. Par contre on n'a plus l'habitude de se coucher tard 🤣 Le retour en train a été aussi, même su sur la fin elle commençait à en avoir marre.

Hope, la pédiatre m'a parlé de 6 mois normalement pour le retournement donc pas d'inquiétude elle n'est pas en retard. Par contre mieux vaut un tapis assez lisse et pas trop mou.
Cilou non je n'ai pas d'exercice la mienne aussi est coincée 😬 et elle râle un max. Pour le coronavirus ma mère m'avait mis un flip avant le départ du coup j'ai regardé, les enfants sont peu touchés et pour le moment ils développent plutôt une forme moins sévère.
Pareil pour Sophie et la bave ici! Elle n'arrête pas!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Cool Liliekiwi pour votre sejour qui s est bien passé! Tu n etais pas loin de chez moi ( en tous cas le château de Versailles c est a 30 min!)

Tu me rassures pour le coronavirus!

C est clair on est plus habitue à se coucher tard.. passe 23h j existe plus ! 😂
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Lyd génial les nuits de Thimeo ! Ça a du te faire du bien

Cilou je comprend que ton chéri veuille QQ heures le lundi. On aime nos bébés mais ça bloque un peu pour faire d'autres choses.
C'est cool pour le bain et la sieste.

Hope nous ils se retournent ventre/dos depuis longtemps mais pas du tout dos/ventre. Je pense que chaque bébé a son rythme

Pour le ventre/dos, on les mettait sur le ventre puis je les faisais basculer sur le dos. Pour le faire seuls, ils poussent sur leur main et la décolle en essayant de basculer. C'est assez drôle a voir.

Didou ça va mieux les nuits de Clara ?

Lilikiwi dommage pour le temps mais c'est cool que vous ayez pu profiter

J'ai pas fait cuire la banane, je l'ai juste mixé.
Hier midi on a testé brocolis et ils ont adoré.

Chez ma belle soeur ça a été à part que mon mari a voulu y être a 14h donc ils ont pas fait de vrai sieste et ils étaient crevés.

J'ai pas eu de sacs d'affaires ouf !

Ce matin Charles saignait du nez a force qu'on le mouche le pauvre. Je sais pas quoi faire. Je voudrais aller aux urgences mais mon mari refuse et dit que ça va passer....

Sinon vous faites quoi pour la fête des grands mères ? J'ai envoyé a ma mère une photo des bébés avec écrit bonne fête, mais j'ai du mal a la voir en grand mère donc je ne me vois pas lui faire un des cadeaux standards (empreinte, calendrier, fleurs...)
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Didou92

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

C’est chouette ça a l air de s’améliorer pour tout le monde! 😊 enfin sauf ici... 😫
Nuit de vendredi réveil à 4:30!!! Bib a 5:45 et enchaînement de micros siestes toute la journée! Resto le soir, bébé très en forme malgré l’heure habituelle du coucher. On l’a couche à 21:30 en se disant qu elle va dormir. Réveil à 1h, endormie à 1:30, réveil à 2h insomnie elle fait des brrr avec la bouche tape avec ses pieds, (je vois la turbulette qui vole 😂), gazouille, câlin dans les bras... puis quand elle commence à pleurer je propose un bib. Elle a bu 170! Elle se rendort à 3:15, la je le dis c’est bon au moins jusqu’à 7h. Et ben non! Réveil à 4:15! Je lui remets la tétine et lui dis : là c’est fini, on fait dodo! Elle s’est rendormie jusqu’à 7:15 et a redemandé un bib a 8:30. Ce matin elle a rendormi 1:45 seulement!
J’en peux plus je suis HS en plus on reçoit les 4 grands parents aujourd’hui pour la fête des grands-mères. J’ai préparé un petit mot avec sa phot et un bouquet. Je m’en occupe principalement mais là cette nuit papa a un peu aidé.
J’ai un oiseau de nuit et je ne sais pas quoi faire pour qu elle dorme!!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Cilou,

C'est ça que j'ai acheté comme lot
0526d_x9d8PomcY8kgLDs93b3kMyx8.jpeg
il adore Sophie,c'est sa grande copine.

Pour les purées, nous on achète les petits pots Bledina ou Naturness et ils sont très bien. Je pense qu'ils sont plus liquides. Moi je sais que quand je fais une purée maison, elle est très épaisse.tu devrais tester et voir la différence.

Hope, toi aussi les siestes s'améliorent, nos bébés progressent vite.

Briochette ,

Pauvre petit Charles. Surveille que ça continue pas trop longtemps le saignement, sinon tu y vas, au moins tu seras rassuré.

Liliekiwi, ce petit séjour vous a fait du bien,vous avez pu profiter un peu.

Ma pauvre Didou, je te comprends, c'est dur les nuits . Elle dort dans ta chambre ta petite Clara?

Bon dimanche à toutes
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓