Qui va avoir une fiv par DO en Espagne
- nini2208

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Qui va avoir une fiv par DO en Espagne
bonjour
Je souhaiterais connaître vos parcours de fiv avec DO en Espagne.
Est ce que ça a été difficile pour vous d avoir recours au DO ?
J ai fait 4 fiv et maintenant on m oriente vers le DO.
Merci pour vos réponses
Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Je souhaiterais connaître vos parcours de fiv avec DO en Espagne.
Est ce que ça a été difficile pour vous d avoir recours au DO ?
J ai fait 4 fiv et maintenant on m oriente vers le DO.
Merci pour vos réponses
Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Après le transfert, j étais en vacances encore 3 semaines et une fois que j ai su que c était positif, on avait convenu avec ma direction que je ne reprendrai pas car il connaissait mon parcours et avec mon métier, j avais trop de risques de me prendre un coup dans le ventre (J en ai déjà eu plus d un)
Le traitement est presque moins lourd que les fiv en France mais j ai fait une réaction au decapeptyl qui m a bien épuisé.
Tu as étudie différents devis?
Le traitement est presque moins lourd que les fiv en France mais j ai fait une réaction au decapeptyl qui m a bien épuisé.
Tu as étudie différents devis?
- nini2208

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
ton boulot n avait pas l air d être de tout repos dis moi! Je comprends que tu te sois arrêtée!
Ici les médecins disent que l on peut travailler à la suite et qu' il faut reprendre une vie normale. moi j ai tout essayé, m arrêter et reprendre mais malheureusement rien n a fonctionné...
non pour le moment, je n ai pas regardé les autres tarifs je vais le faire ce week end.
Ici les médecins disent que l on peut travailler à la suite et qu' il faut reprendre une vie normale. moi j ai tout essayé, m arrêter et reprendre mais malheureusement rien n a fonctionné...
non pour le moment, je n ai pas regardé les autres tarifs je vais le faire ce week end.
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Moi j'avais eu une pilule (pour me synchroniser avec la donneuse), provames, Orgalutran et progestérone.
J'avais posé des congés une semaine pour rester quelques jours sur place en vacances. Mais ils disent bien que tu peux repartir dès le lendemain du transfert et avoir une vie normale.
Pour ma part je faisais quand même attention à pas porter des choses trop lourdes, ni courir mais ça c'était mon psychotage à moi toute seule
J'avais posé des congés une semaine pour rester quelques jours sur place en vacances. Mais ils disent bien que tu peux repartir dès le lendemain du transfert et avoir une vie normale.
Pour ma part je faisais quand même attention à pas porter des choses trop lourdes, ni courir mais ça c'était mon psychotage à moi toute seule
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou Nini.
Ça s est super bien passé. Tout va bien, elle a bien grandi et fait 2.450kg à l heure actuelle. Elle est bien placée. Tout va bien. On est ravie
Ça s est super bien passé. Tout va bien, elle a bien grandi et fait 2.450kg à l heure actuelle. Elle est bien placée. Tout va bien. On est ravie