1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Coucou Lilook
Bienvenue et bon courage à toi
Une infirmière me faisait les piqûres mais beaucoup de filles le font elles mêmes et ça se passe bien.
Si tu as des questions n'hésite pas
Bienvenue et bon courage à toi
Une infirmière me faisait les piqûres mais beaucoup de filles le font elles mêmes et ça se passe bien.
Si tu as des questions n'hésite pas
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Merci Ava31!
Je vois que tu viens d’avoir ta ponction! Ça s’est bien passé? Tu la fais sous anesth locale?
En tout cas je crois les doigts pour toi
Moi étant aide soignante niveau horaires ça serait trop galère une infirmière... Déjà que ça va être galère je pense pour le suivi écho les prises de sang ect je ne sais pas comment je vais gérer...
On verra bien!
Je vois que tu viens d’avoir ta ponction! Ça s’est bien passé? Tu la fais sous anesth locale?
En tout cas je crois les doigts pour toi
Moi étant aide soignante niveau horaires ça serait trop galère une infirmière... Déjà que ça va être galère je pense pour le suivi écho les prises de sang ect je ne sais pas comment je vais gérer...
On verra bien!
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
Bienvenue à toi, moi aussi c'est une infirmière qui va venir et sinon peux tu demander a ton conjoint sil se sent de te les faire ?LilooK a écrit : 29 févr. 2020 à 08:12 Merci Ava31!
Je vois que tu viens d’avoir ta ponction! Ça s’est bien passé? Tu la fais sous anesth locale?
En tout cas je crois les doigts pour toi
Moi étant aide soignante niveau horaires ça serait trop galère une infirmière... Déjà que ça va être galère je pense pour le suivi écho les prises de sang ect je ne sais pas comment je vais gérer...
On verra bien!
Niveau boulot je ne sais pas comment est ton employeur mais sinon tu peut utiliser une loi qui l'oblige à te laisser du temps pour les examens mais il sera au courant
..
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
merci Angel14!
Non je ne tiens pas à ce que mon employeur soit au courant et encore moins les collègues... enfin on verra bien
Pour les injections oui mon conjoint me les fera quand ce sera possible mais il faut quand même que j’apprenne à les faire car là gyneco m’a parlé qu’il fallait le faire entre 15 et 20h... je ne sais plus laquelle... d’ailleurs je viens de voir que ce n’est pas indiqué sur mon protocole ni l’ordo
Bref on verra bien...
Non je ne tiens pas à ce que mon employeur soit au courant et encore moins les collègues... enfin on verra bien
Pour les injections oui mon conjoint me les fera quand ce sera possible mais il faut quand même que j’apprenne à les faire car là gyneco m’a parlé qu’il fallait le faire entre 15 et 20h... je ne sais plus laquelle... d’ailleurs je viens de voir que ce n’est pas indiqué sur mon protocole ni l’ordo
Bref on verra bien...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Oui sous anesthésie générale tu ne sens rien, je n'ai même pas saigné après. Déçue du résultat mais bon... (13 ovocytes ponctionnés, 11 ovocytes matures mais que 4 fécondés...).
Il faut juste du repos pendant deux jours après la ponction.
Mes piqûres je les faisais vers 19h. La piqûre à faire absolument à l'heure requise c'est celle qui déclenche l'ovulation pour la ponction, en général à 22h.
Il faut juste du repos pendant deux jours après la ponction.
Mes piqûres je les faisais vers 19h. La piqûre à faire absolument à l'heure requise c'est celle qui déclenche l'ovulation pour la ponction, en général à 22h.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Coucou ,
Je vous rejoins aussi si cela ne vous dérange pas
J’étais sous Provames depuis 7j , j’ai eu mes règles hier, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang progestérone donc j’attends confirmation de ma clinique mais je commence les piqûres ce soir
C’est ma 2 eme fiv icsi , celle de janvier étant négative
Donc pour ce nouvel essai j’ai un
Nouveau protocole car j’ai plus de 40 ans
Voilà je nous souhaite un beau plus pour 2020






Je vous rejoins aussi si cela ne vous dérange pas
J’étais sous Provames depuis 7j , j’ai eu mes règles hier, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang progestérone donc j’attends confirmation de ma clinique mais je commence les piqûres ce soir
C’est ma 2 eme fiv icsi , celle de janvier étant négative
Donc pour ce nouvel essai j’ai un
Nouveau protocole car j’ai plus de 40 ans
Voilà je nous souhaite un beau plus pour 2020
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Je suis quasi comme toi, ce soir piqûres Elonva , contrôle mercredi , on finis de faire pousser les follicules avec menopur, double déclenchement avec ovitrelle et decapeptyl puis ponction mais tout ça si tout va bienCamomille28 a écrit : 28 févr. 2020 à 10:36 Bonjour les filles,
Je commence les piqûres de fostimon aujourd'hui, puis j'ai un contrôle le mercredi 04 mars 2019 pour voir l'évolution. Si tout se passe bien j'aurais ma ponction la semaine du 09 au 13 mars.
On pourras se suivre comme sa
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Moi je pense faire en anesthésie locale...Ava31 a écrit : 29 févr. 2020 à 10:33 Oui sous anesthésie générale tu ne sens rien, je n'ai même pas saigné après. Déçue du résultat mais bon... (13 ovocytes ponctionnés, 11 ovocytes matures mais que 4 fécondés...).
Il faut juste du repos pendant deux jours après la ponction.
Mes piqûres je les faisais vers 19h. La piqûre à faire absolument à l'heure requise c'est celle qui déclenche l'ovulation pour la ponction, en général à 22h.
Est ce qu’il t’ont fait un arrêt maladie pour le jour de la ponction et après?
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Tu as le choix ? J'ai arrêté de travailler depuis quelques mois mais tu as droit à quelques jours d'arrêt de toute façon, surtout en anesthésie générale.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Oui ils m’ont fait une écho et on dit qu’avec mes ovaires il n’y avait pas de soucis pour l’anesthésie locale. Que ce serait comme chez le dentiste on sent qu’on te touche mais pas de douleurs...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
