Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Oui, les fesses en l'air c'est tout nouveau et pas encore bien maîtrisé...surtout que ça part direct de plat ventre sans passer par 4 pattes que qu'il n'y a qu'une jambe qui se tend !!
Image

nombre : je constate que cette enfant a TROP de jouets !

Et hier on a eu 7 mois !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

celine83 a écrit :
27 févr. 2020 à 23:38
Coucou les filles !!!

Milles excuses pour tout ce retard.... je vous explique tout ça au plus vite. Vous vous doutez bien que je n’ai pas su lire les quasi 100 pages de retard que j’ai.... minnce mais j’ai lu les 2-3 dernières quand même... et je voulais donc avant d’aller au lit faire un gros poutous à notre Lolita adorée :smack:
En effet cela n’a pas dû être simple et comment croire que cela aurait pu arriver en effet... personne ne peut et n’a à vous juger... vous avez pris la Meilleure décision pour vous à ce moment... et c’est tout, il vous faut maintenant profiter de votre vie à 3... même si je comprend que cela soit difficile.
Comme tu dis... on nous vend du rêve dans cette maternité... ah oui des grands bonheurs mais bon sang tant de stress et d’inquiétudes aussi !!!!

J’espère que pour toutes de manière générale tout va bien... je ne serai pas contre un rapide briefing si qqun se sent l’envie... lol. Ici on enchaine les soucis médicaux... rien de grave mais bien chiant.... un coup rhume puis bronchite puis gastro puis re rhume... bref je n’en peux plus ! Je satuuuurrre ! Merci la crèche !!!!!!!!!! Ici en convalescence encore jusque lundi puis reprise lundi de la crèche... j’ai déjà peur ! Bref... je m’en vai rejoindre mon girafon au lit... je ne tiens plus lol
Mais promis ce coup ci je vous reviens au plus viiiiite pour un résumé de ces derniers mois !

Gros bisous les copines
Merci pour ton petit mot et bon retour alors ! :smack:
Bon courage pour tous ces microbes, la crèche c'est bien, mais les a-côté parfois sont chiant comme tu dis... Aller courage, bientôt le printemps ! (Si si, on y croit, aujourd'hui il fait beau ! :-D )
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat

lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit :
28 févr. 2020 à 08:10
Bon sixmoisiversaire à Lucie :anni:

Alors, moi je veux bien tenter un résumé pour toi Céline.
-tout le monde a accouché :lol:
-y'en a qui galèrent sévère avec les nuits, d'autres avec les microbes, d'autres avec l'alimentation
-on a des bébés avec PLEEEEEEEEEEEEEEINS de dents et d'autres avec pas une seule
-on a des bébés qui se déplacent (en roulant), peu qui tiennent vraiment assis de mémoire, certains qui sont a 4 pattes mais sans déplacements et d'autre lèvent les fesses
-on a des bébés qui mangent du pain, du chou fleur, des chipos, des chaussures, des curlys
-on a des bébés qui font des syllabes
-on a des mamans un peu/beaucoup sou l'eau, d'autres qui en sortent, d'autres qui ont la pèche
-on en a une qui va être déshéritée pour une sombre histoire de fromage de chèvre

Voilà un petit résumé, de mémoire, pardon si j'en oublie, je ne me suis pas épluché toutes les pages donc il y a forcément des oublis ou mélanges de famille :-)
Image
Ah non ça va ici les 2 précédentes nuits sont redevenues normales ouf.
Ce matin 80ml de blédidej (alors qu'hier soir 240 comme d'hab)... Je sais pas ce que je vais faire de ce môme qui ne mange plus trop rien de liquide...(il refuse catégoriquement le lait, a part 30 ml donnés de force ou presque)

Pauline est plus souple que mon mien, ici il en est toujours au gros cachalot qui fait dos ventre mais se tient au barreau du parc/lit tel un forcené qui croit qu'il est debout je pense...

C'est franchement pas une flèche... il a e la chance que je l'aime quand même :lol:

Rien a voir, mais quelqu'un connait les alentours du mont Ventoux ? Mes beaufs et ma belle-mère souhaitent aller la en vacances une semaine cette année, et nous on suit (on adore notre Bretagne alors je vous dis pas comme je suis ravie, déjà que je suis pas hyper fan d'aller en vacances en ce moment...)
Alors hormis qu'il faille trouver une location pour 8 avec piscine sans devoir vendre un bras, y'a quoi de beau a faire dans ce coin avec un enfant de un an tout juste (genre les après-midi quand il fera + de 40 degrés et un soleil d'enfer?)

:smack: bonne journée !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat

Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Denise a écrit :
28 févr. 2020 à 08:22
Oui, les fesses en l'air c'est tout nouveau et pas encore bien maîtrisé...surtout que ça part direct de plat ventre sans passer par 4 pattes que qu'il n'y a qu'une jambe qui se tend !!
Image

nombre : je constate que cette enfant a TROP de jouets !

Et hier on a eu 7 mois !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je crois que le tissus de ton tapis (bleu avec des chiffres et des petits animaux) c'est le même tissus de mon couffin qui a 30 ans ! C'est quoi ton tapis?
Moi: 29 ans, RAS --- Lui: 31 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

Septembre/Octobre 2017: FIV ICSI/TEV 1 - notpregnant
Février 2018: FIV ICSI 2 - notpregnant
Octobre/Novembre 2018: FIV ICSI/TEV 3 - pregnant
cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu

Katlyn

Fivette d'argent

lolita a écrit :
28 févr. 2020 à 08:48

Ce matin 80ml de blédidej (alors qu'hier soir 240 comme d'hab)... Je sais pas ce que je vais faire de ce môme qui ne mange plus trop rien de liquide...(il refuse catégoriquement le lait, a part 30 ml donnés de force ou presque)

Pauline est plus souple que mon mien, ici il en est toujours au gros cachalot qui fait dos ventre mais se tient au barreau du parc/lit tel un forcené qui croit qu'il est debout je pense...

C'est franchement pas une flèche... il a e la chance que je l'aime quand même :lol:

Rien a voir, mais quelqu'un connait les alentours du mont Ventoux ? Mes beaufs et ma belle-mère souhaitent aller la en vacances une semaine cette année, et nous on suit (on adore notre Bretagne alors je vous dis pas comme je suis ravie, déjà que je suis pas hyper fan d'aller en vacances en ce moment...)
Alors hormis qu'il faille trouver une location pour 8 avec piscine sans devoir vendre un bras, y'a quoi de beau a faire dans ce coin avec un enfant de un an tout juste (genre les après-midi quand il fera + de 40 degrés et un soleil d'enfer?)

J'habite à 1h40 du Mont Ventoux ;-) Et de ma colline quand il fait beau je le vois. Entre nous tu as Avignon qui est très jolie :-) Bonnes futures vacs.

Ici on part en vacances début avril. On va présenter Ezzio à mes cousins et à ma tante. On va en Bretagne, à Tours, à Chartres et pour finir à Auxerre. 2000 kms de voiture prévus. J'espère que ça va aller avec Ezzio fingers

lolita

Fivette de diamant

Katlyn a écrit :
28 févr. 2020 à 09:15
lolita a écrit :

J'habite à 1h40 du Mont Ventoux ;-) Et de ma colline quand il fait beau je le vois. Entre nous tu as Avignon qui est très jolie :-) Bonnes futures vacs.

Ici on part en vacances début avril. On va présenter Ezzio à mes cousins et à ma tante. On va en Bretagne, à Tours, à Chartres et pour finir à Auxerre. 2000 kms de voiture prévus. J'espère que ça va aller avec Ezzio fingers
Tu es du cotés de Nîmes je suppose. Donc plus bas pour nous... Mais si tu as des bons plans locations je suis toutes ouïe :D
J'ai surtout très peur de la chaleur pour petit père et de ne pouvoir donc pas faire grand chose en journée... Y parait que dans le sud y'a pas mal de marchés nocturnes (première descente dans le sud pour nous, enfin j'y allais petite, mais j’étais enfant donc je ne m'occupais pas du tout de ça avant lol)
Apparemment ce serait dernière semaine de juillet, il y fait vraiment chaud ? venteux ? J'en suis rendue a "on prend quoi comme maillot de bain, tout le corps ou juste une couche ?"Ah ah on est de l'Est on a pas trop de souci de grosses chaleurs, sauf en état de canicule ou étrangement c'est la ou il fait le plus chaud pratiquement lol

On partira sans doute très tôt le matin, vous voyagez de journée ? J'avais encore pas pensé au trajet en lui-même... lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste

FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Tu es une super maman Lolita je t'assure :smack:
Après je comprends que les journées soient longues avec bébé. C'est vrai que j'avais l'impression d'avoir le temps de rien faire quand je le gardais, bizarrement, maintenant que je bosse j'ai l'impression d'avoir plus de temps de mes journées... c'est vraiment fou cette notion du temps qui file avec bébé !! J'espère que tu pourras trouver trouver du réconfort aux accueils parents-enfants.
Et comme déjà dit, si ton couple a survécu a 20 ans de PMA, il peut survivre a tout ;-) c'est du roc !

Je rebondis sur le sujet du langage des signes, moi j'essaie aussi mais je suis pas du tout assidue... faut les faire vraiment systematiquement pour que bébé finisse par répondre ?

Génial ton récap Denise j'adore :-D 8-)

Bien pour les fesses en l'air, le mien il secoue juste ses jambes dans tous les sens sans arriver à rien faire, mais il rale car il voudrait avancer... pas très doué non plus !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule

Katlyn

Fivette d'argent

lolita a écrit :
28 févr. 2020 à 09:22
Katlyn a écrit :
28 févr. 2020 à 09:15
lolita a écrit :

Tu es du cotés de Nîmes je suppose. Donc plus bas pour nous... Mais si tu as des bons plans locations je suis toutes ouïe :D
J'ai surtout très peur de la chaleur pour petit père et de ne pouvoir donc pas faire grand chose en journée... Y parait que dans le sud y'a pas mal de marchés nocturnes (première descente dans le sud pour nous, enfin j'y allais petite, mais j’étais enfant donc je ne m'occupais pas du tout de ça avant lol)
Apparemment ce serait dernière semaine de juillet, il y fait vraiment chaud ? venteux ? J'en suis rendue a "on prend quoi comme maillot de bain, tout le corps ou juste une couche ?"Ah ah on est de l'Est on a pas trop de souci de grosses chaleurs, sauf en état de canicule ou étrangement c'est la ou il fait le plus chaud pratiquement lol

On partira sans doute très tôt le matin, vous voyagez de journée ? J'avais encore pas pensé au trajet en lui-même... lol
Des bons plans de locations je ne sais pas, je pars toujours en vacances en montagne pour éviter les touristes qui viennent dans le sud et profiter de la fraîcheur :lol: ... Tout dépend de la période mais oui il fait chaud et plus tu te rapproches du Rhône plus c'est venteux :-) c'est sur que vous allez sortir le matin et le soir et que les après-midi seront plutôt sieste et repos. Le soir il y a souvent pleins de choses: marchés, bal, fêtes votives, etc. Après pour ce qui est des après-midi, vous pouvez visiter des grottes et des avens, sous terre il fait toujours frais!

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Super récap’ chef. Dans les trucs improbables, la mienne lèche les poils du chat 🤮, allez on va dire que ça l’immunise 🤣

Regardez cette photo ne vous fait pas penser à moogli dans le livre de la jungle?
Franchement laissez votre bébé un peu sans chaussettes sans pantalon vous aurez des surprises😂
Fichiers joints
C439D761-D28B-49EA-AD74-9A52D372D1A8.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Denise merci pour ce magnifique récap qui m'a fait bien rire!

2 dents pour baby Eva (la première depuis 15 jours et la 2ème a suivi de très près)

Et ça y est j'ai eu droit au réveil nocturne lié à "je me suis retournée sur le ventre mais je suis coincée"...
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

clelaura a écrit :
28 févr. 2020 à 12:29
Denise merci pour ce magnifique récap qui m'a fait bien rire!

2 dents pour baby Eva (la première depuis 15 jours et la 2ème a suivi de très près)

Et ça y est j'ai eu droit au réveil nocturne lié à "je me suis retournée sur le ventre mais je suis coincée"...
🤣😂🤣😂
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm

lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit :
28 févr. 2020 à 11:31
Tu es une super maman Lolita je t'assure :smack:
Après je comprends que les journées soient longues avec bébé. C'est vrai que j'avais l'impression d'avoir le temps de rien faire quand je le gardais, bizarrement, maintenant que je bosse j'ai l'impression d'avoir plus de temps de mes journées... c'est vraiment fou cette notion du temps qui file avec bébé !! J'espère que tu pourras trouver trouver du réconfort aux accueils parents-enfants.
Et comme déjà dit, si ton couple a survécu a 20 ans de PMA, il peut survivre a tout ;-) c'est du roc !

Je rebondis sur le sujet du langage des signes, moi j'essaie aussi mais je suis pas du tout assidue... faut les faire vraiment systematiquement pour que bébé finisse par répondre ?

Génial ton récap Denise j'adore :-D 8-)

Bien pour les fesses en l'air, le mien il secoue juste ses jambes dans tous les sens sans arriver à rien faire, mais il rale car il voudrait avancer... pas très doué non plus !
:smack: Merci !
Oui je pense que si je travaillais, je trouverais peut-être cela plus facile, enfin avec des si comme on dit...
J'ai appelé la crèche, pour le mettre une demi journée par semaine, et ils me conseillent plutôt la journée complète (Genre 9h-17h pour qu'il puisse profiter un peu pour voir les autres enfants) Si je le mets que l'après-midi finalement il n'irait que pour la sieste. A voir, je ne sais pas du tout combien ça coute ni si je suis prête a le laisser autant de temps quand même...

Le langage des signes, j'aurais bien aimé, mais franchement je ne fais rien de ce que j'avais prévu... Je ne cuisine même pas pour bébé ! (il avait adoré mes premières compotes avant de les bouder...démotivant le p'tit gars)
Avant j'avais des principes... maintenant j'ai un enfant... :?

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un mei-tai (je collectionne les moyens de portage lol), qui est a la machine, j'ai hâte d'essayer, j’espère que ça va épargner mon dos :D
Denise tu portes toujours avec un sling? Et les autres porteuses?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste