Ramette : c'est déjà lundi ton rdv ? J'espère que tu auras une date d'intervention rapide !
Moi ça fait longtemps que je vais à la salle de sport, mais pas toujours de façon très régulière j'avoue, car seule c'est parfois difficile de se motiver. L'an dernier j'avais réussi à convaincre une copine de s'inscrire aussi, on a fait 2-3 cours ensemble et elle a découvert qu'elle était enceinte et a arrêté. Elle a accouché fin janvier et compte revenir d'ici 3 mois à la salle (quand elle aura fait sa rééducation), mais en attendant j'y ai traîné mon mari pour m'accompagner, et puis parce que ça lui fait pas de mal.
Cette stimulation j'y crois moyennement parce que en plus j'ai le 1er monito le lundi 9 et le mercredi 11 à midi je pars à Paris pour une formation professionnelle. Donc niveau timing c'est pas top, elle m'a dit qu'on le faisait quand même et qu'on verrait bien ce que ça donnait à la première écho. Après mon mari me rejoint le vendredi soir et on se fait un petit week end ensemble. Cela dit comme j'ai le monito un poil plus tard que d'habitude ça se trouve ce sera tout bon et je pourrais déclencher direct pour une ovulation avant mon départ, on verra !
Nouillette : trop contente de lire ces bonnes nouvelles !
Tal héhé tu me diras si tu as rdv le 9 mais si c'est pour l'IAC effectivement on ne devrait pas se croiser (avec un rdv à 8h même si tout est toujours long, ça devrait pas quand même) !
Ça va mieux tes douleurs ?
Hulotte comme les autres je comprends très bien tes angoisses, j'espère que tu arriveras à te détendre un peu après l'écho !
Illiade dans les plus anciennes du groupe il me semble qu'il y a eu pas mal de grossesses avec des IAC aussi, c'est surtout qu'en ce moment beaucoup d'entre nous sont de toute façon en FIV ... Mais garde espoir avec les IAC, sur les autres discussions du forum il y a plein de

comme ça ! Et puis je t'ai déjà parlé de ma patiente qui a eu des jumeaux avec une stimulation simple à Mercy !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21