Bon courage Leila et Chachalea pour vos transferts. Pour ma part, je ne sens tellement rien que c’est presque frustrant, j’ai envie de leur dire « euh vous êtes bien sûr que vous l’avez mis ? » le seul truc que j’ai senti c’était la compresse sur le col pour nettoyer, pour vous dire ! Le reste, c’était totalement insensible !
J’espère que cela peut vous rassurer, j’ai hâte que vous ayez vos petits brybrys au chaud dans le ventre ! Dans leur maison douillette !
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS de compétition
1 de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang le 20/01
2e TEC le 11/02 : 59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien
Bonjour les filles.
Je viens prendre de vos nouvelles, je n'ai aps eu le temps de rattraper mon retard sur le forum et surtout le courage..
Pour ma part notre bonheur a mal fini... J'ai eu un img ce week end, mon petit miracle a arrêter de grandir.. Et nous en sommes tellement triste, malheureusement la vie est injuste, la seule chose qu'on a réussit à me dire après 4 fiv c'est " vous avez 25 ans et toute la vie pour faire des enfants" autant vous dire que ça fait vite redescendre à la réalité..
Un gros bisous au futurs mam's et un gros bisous a toutes mes guerrières ! Prenez soin de vous
Moi : Ras / Lui Oats sévère décembre 2016 _ Fiv icsi 1 = 1 embryon Mai 2017 : fiv icsi 2 = 1 embryon Décembre 2017 : Fiv icsi 3 = 2 embryons = 0 transfert fin du game. JANVIER 2020 : fiv imsi / icsi
Leila2401 a écrit : 25 févr. 2020 à 19:58
Coucou les filles,
Nana c’est super une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi. Tu dois être rassurée !
Moi je commence appréhender demain dernier jour avant LE Transfert
Bisous les filles
coucou Leila, ca y est ca approche!! super!! qu'est ce que tu appréhendes pour après demain?
J’appréhende comment ça va se passer car c’est l’inconnu et puis aussi j’espère qu’il va résister à la décongélation même si je n’en doute pas mais on est à l’abri de rien. L’appréhension de l’inconnu et peur de l’échec
oui je comprends, c'est bien normal, je trouve que le transfert, surtout le premier, est un moment un peu fort, l'aboutissement de quelques choses, un peu solennel
je comprends ce stress sur la décongélation, je l'ai aussi, les statistiques sont bien rassurantes, on va croiser fort les doigts et envoyer tellement de positif que ca ne pourra que bien se passer pour toi jeudi
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec ,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020 mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020 pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
Nana3110 a écrit : 25 févr. 2020 à 21:52
Bon courage Leila et Chachalea pour vos transferts. Pour ma part, je ne sens tellement rien que c’est presque frustrant, j’ai envie de leur dire « euh vous êtes bien sûr que vous l’avez mis ? » le seul truc que j’ai senti c’était la compresse sur le col pour nettoyer, pour vous dire ! Le reste, c’était totalement insensible !
J’espère que cela peut vous rassurer, j’ai hâte que vous ayez vos petits brybrys au chaud dans le ventre ! Dans leur maison douillette !
oui nana c'est vrai qu'on ne sent pas grand chose quand c'est bien fait, on voit juste a l'écran cette tache de liquide qui rentre dans notre utérus avec quelque part l'embryon c'est fou quand même tout ca!
J'espère que tu vas bien, tu n'es pas trop fatiguée ( je sais plus si je te l'ai deja demandé! je crois que je le suis moi!!)
bonsoir Tandy, on ne se connait pas et je suis désolée de ce qui vous arrive a toi et ton chéri, je t'envoie de la tendresse et du courage pour ce moment difficile
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec ,
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
Nanouw a écrit : 25 févr. 2020 à 20:18
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Pour ma part j'attends toujours la prise de sang de vendredi je n'est pas refait de teste se lui que j'avais fait était négatif donc j'attends vendredi et je fait la prise de sang
J'aurai une question pour Chachalea question pour la dermatologue
En faite c'est pour ma fille de 11 ans qui a des tache blanche sur le visage au début elle en avait une de tache sa doit être des champignons donc se sont des tache qu'on voit que on été quand elle bronze car les tache reste blanche et le reste du visage bronze et on hiver elle les garde mais comme elle retrouve sa couleur blanche donc on ne les voit plus j'en ai parlé à la pédiatre elle m'a Di qu'il ni avait rien a faire juste hydraté la peau c'est tous mais sa n'a pas l'aire très efficace chaque été il y on a plus car c'est la qu'on les voit.
Je me demandé si tu pouvais me conseiller quelque chause.
coucou Nanou, difficile sans voir, mais ce que tu me décris me fait aussi penser au vitiligo, ma grande soeur a ca, les taches sont plus au niveau du tour de la bouche et des plie des doigts, je partage cette expérience car c'est parfois meconnu, tu en penses quoi chacha?
je te souhaite plein de courage et de patience jusqu'a vendredi et je croise les doigts pour toi
Non c'est situé au niveau des pommette et une au front. Elle en a pas ailleurs.
OPK+endometriose zozo feignant
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
Nanouw a écrit : 25 févr. 2020 à 20:18
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Pour ma part j'attends toujours la prise de sang de vendredi je n'est pas refait de teste se lui que j'avais fait était négatif donc j'attends vendredi et je fait la prise de sang
J'aurai une question pour Chachalea question pour la dermatologue
En faite c'est pour ma fille de 11 ans qui a des tache blanche sur le visage au début elle en avait une de tache sa doit être des champignons donc se sont des tache qu'on voit que on été quand elle bronze car les tache reste blanche et le reste du visage bronze et on hiver elle les garde mais comme elle retrouve sa couleur blanche donc on ne les voit plus j'en ai parlé à la pédiatre elle m'a Di qu'il ni avait rien a faire juste hydraté la peau c'est tous mais sa n'a pas l'aire très efficace chaque été il y on a plus car c'est la qu'on les voit.
Je me demandé si tu pouvais me conseiller quelque chause.
coucou Nanou, difficile sans voir, mais ce que tu me décris me fait aussi penser au vitiligo, ma grande soeur a ca, les taches sont plus au niveau du tour de la bouche et des plie des doigts, je partage cette expérience car c'est parfois meconnu, tu en penses quoi chacha?
je te souhaite plein de courage et de patience jusqu'a vendredi et je croise les doigts pour toi
ha super, excuse moi, je sais que je suis pas médecin, je voulais partager car ma soeur a mis du temps a savoir ce que c'était,
gros bisous!!
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec ,
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
ha super, excuse moi, je sais que je suis pas médecin, je voulais partager car ma soeur a mis du temps a savoir ce que c'était,
gros bisous!!
Tu n'a pas à t'excuser c'est toujours bien de partagé des informations sa peut toujours servire
OPK+endometriose zozo feignant
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02