J'espère que tu vas nous annoncer un miracle!
pleins de courage
Je rejoins ta question Mharie concernant une huile antivergeture.
J'ai la poitrine qui me démange du matin au soir... au travail je suis obligée d'aller aux toilettes pour me gratter.

Estelle 53, je ne peux pas te conseiller d'huile (je suis quand même tentée de te dire une huile vierge bio), mais merci car tu m'as fait rire en imaginant la scène !Estelle53 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Je rejoins ta question Mharie concernant une huile antivergeture.
J'ai la poitrine qui me démange du matin au soir... au travail je suis obligée d'aller aux toilettes pour me gratter.

Je ne saurais plus te dire la marque que j'avais pendant ma grossesse mais dans un premier temps j'utilisais beurre de karité, huile de coco ou huile d'amande douce. J'alternais.Estelle53 a écrit : 25 févr. 2020 à 10:38 C'est un vrai sketchet insupportable à la fois.
Surtout que je travaille dans une entreprise constituée à 80% d'hommes donc je suis obligée de jeter un oeil à gauche, un oeil à droite et hop la main dans le soutien gorge![]()
Je vais aller voir à la pharmacie ce qu'ils ont à me proposer.
Mon écho est prévu que le 17/03 presque 1 mois après la première prise de sang (qui a eu lieu le 22/02), ça fait tard surtout quand je vois que certaines d'entre vous les ont plus tôt![]()

Lilyblue... sincèrement désolée. Le discours va sûrement devenir redondant mais le fait qu'il y ait eu une accroche est un très bon signe pour l'avenir.Lilyblue a écrit : 25 févr. 2020 à 11:35 Hello les filles,
Je sors de la première écho et les nouvelles sont mauvaises. Pas de coeur qui bat, l’embryon a arrêté son développement mais mon corps ne s’en ait pas encore rendu compte... prochaine étape l’expulsion... je ne sais pas comment je me relèverai de cette épreuve.