Les bébés pour septembre 2020
- Flococolili

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci Hopeace pour se retour. On va mettre toutes les chances de notre côté, repos repos.
le 23 mars j'ai mon rdv du 4ème mois avec une écho de contrôle, on va patienter.
Essai bébé 2017
Moi 28ans : Sopk
Lui 26ans : OATS
Début PMA JANVIER 2019
FIV 1 MAI 2019
FIV 2 JUILLET 2019
TEC SEPTEMBRE 2019
FIV 3 DECEMBRE 2019 2 J5
Moi 28ans : Sopk
Lui 26ans : OATS
Début PMA JANVIER 2019
FIV 1 MAI 2019
FIV 2 JUILLET 2019
TEC SEPTEMBRE 2019
FIV 3 DECEMBRE 2019 2 J5
- Hope06

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles ,
Funkykat en effet on est du même coin et suivie au même centre je n'avais pas fait attention c'est sympa de se retrouver ici ! C'est le grand jour pour toi , la T1 on espère avoir de tes nouvelles! Oui effectivement j'ai pris volontairement rdv tard à 13sa+4 , déjà parce que je l'ai vu à presque 10sa donc je voulais pas que ce soit trop rapproché et aussi pour bien voir tout ce qui faut et avec un peu de chance le sexe aussi !
Flococolili , quel frayeur tu as du avoir !! Je n'ai personnellement pas été confronté à ce cas mais dans l'entourage j'ai connu plusieurs personnes ayant eu un décollement et une fois qu'il se résorbe il n'y a plus de soucis . Peut être qu'une semaine alitée était insuffisant pour qu'il se résorbe complètement .
Ici 13sa aujourd'hui, on avance tranquillement , toujours souvent barbouillé et je mange vraiment n'importe quoi j'ai peur de faire du diabète gesta à ce rythme !
Funkykat en effet on est du même coin et suivie au même centre je n'avais pas fait attention c'est sympa de se retrouver ici ! C'est le grand jour pour toi , la T1 on espère avoir de tes nouvelles! Oui effectivement j'ai pris volontairement rdv tard à 13sa+4 , déjà parce que je l'ai vu à presque 10sa donc je voulais pas que ce soit trop rapproché et aussi pour bien voir tout ce qui faut et avec un peu de chance le sexe aussi !
Flococolili , quel frayeur tu as du avoir !! Je n'ai personnellement pas été confronté à ce cas mais dans l'entourage j'ai connu plusieurs personnes ayant eu un décollement et une fois qu'il se résorbe il n'y a plus de soucis . Peut être qu'une semaine alitée était insuffisant pour qu'il se résorbe complètement .
Ici 13sa aujourd'hui, on avance tranquillement , toujours souvent barbouillé et je mange vraiment n'importe quoi j'ai peur de faire du diabète gesta à ce rythme !
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo
18/01/18 :
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
- Audrey85

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Hello les filles,
Après 2 semaines de déprime et de "je fais comme si j'étais pas enceinte", voilà qu'on vient de passer l'écho du premier trimestre à 12SA, notamment pour contrôler la clarté nucale qui était à 4.7 à 10SA + 3. Verdict : fausse alerte, tout va bien. La clarté nucale est à 1.33 donc niquel. J'ai quand même la prise de sang classique pour la trisomie mais on ne parle plus de biopsie. On est soulagé !! Bébé n'a fait que bouger dans tout les sens, il poussait sur ses jambes pour se laisser retomber. Il a 3 jours d'avance sur la croissance et c'est un garçon !
Après 2 semaines de déprime et de "je fais comme si j'étais pas enceinte", voilà qu'on vient de passer l'écho du premier trimestre à 12SA, notamment pour contrôler la clarté nucale qui était à 4.7 à 10SA + 3. Verdict : fausse alerte, tout va bien. La clarté nucale est à 1.33 donc niquel. J'ai quand même la prise de sang classique pour la trisomie mais on ne parle plus de biopsie. On est soulagé !! Bébé n'a fait que bouger dans tout les sens, il poussait sur ses jambes pour se laisser retomber. Il a 3 jours d'avance sur la croissance et c'est un garçon !
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans
Essai bébé depuis 10 ans
- Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Essai bébé depuis 10 ans
Refus prise en charge car en obésité sévère
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
- hopeace

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Audrey, c'est génial !!! Je suis trop heureuse pour vous !
Merci d'être venue vous informer, on est toutes rassurées !
tu nous apprends aussi à patienter face à un examen avec de mauvaises nouvelles qui à ce stade n'étaient pas définitives ! et heureusement !
vous avez été très courageux !!!
trop contente
bises ma belle !
Merci d'être venue vous informer, on est toutes rassurées !
tu nous apprends aussi à patienter face à un examen avec de mauvaises nouvelles qui à ce stade n'étaient pas définitives ! et heureusement !
vous avez été très courageux !!!
trop contente
bises ma belle !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
naissance 20/06
41 ans
Morale : ne rien lâcher
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
Morale : ne rien lâcher
- Alphonse

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)
Bonjour,
plus que trois semaines tout pile (à quelques heures prés) je fait mon échos du premier trimestre, j'ai un peu hâte d'être à nouveau rassuré, jusqu'à aujourd'hui ça allais puis là, perte importante dans mon bain (pas de sang) et psychotage (alors que j'ai des médocs et que les pertes sont normal... je sais).
Je passe ma vie à dormir (les deux semaines de vacances mon sauvé en faite), et des fois je vomis mais un peu moins (je sais ce qu'il faut évité le plus... c'est déjà ça), j'ai hâte d'avoir moins mal et de pouvoir remanger des trucs sains, parce que là, c'est compliquer en faite (je perd pas trop mais quand même, ce qui est bien vu mon obésité modéré de base !).
Sinon, j'ai pas mal au dos, mes seins on retrouver une seconde jeunesse (haha) et j'ai un plan fringue avec une amie d'ami qui est enceinte avec deux trois mois d'avance sur mois (bien calculé ! haha).
J'ai tout lus, désolé pour vos peurs (les saignements, ça me fait trop flipper et un décollement de poche ça veut surtout dire : repos, repos, repos, repos), j'espère que ça ira bien pour nous toutes !
hâtes de la prochaine échographie, le 17... hiiii.
plus que trois semaines tout pile (à quelques heures prés) je fait mon échos du premier trimestre, j'ai un peu hâte d'être à nouveau rassuré, jusqu'à aujourd'hui ça allais puis là, perte importante dans mon bain (pas de sang) et psychotage (alors que j'ai des médocs et que les pertes sont normal... je sais).
Je passe ma vie à dormir (les deux semaines de vacances mon sauvé en faite), et des fois je vomis mais un peu moins (je sais ce qu'il faut évité le plus... c'est déjà ça), j'ai hâte d'avoir moins mal et de pouvoir remanger des trucs sains, parce que là, c'est compliquer en faite (je perd pas trop mais quand même, ce qui est bien vu mon obésité modéré de base !).
Sinon, j'ai pas mal au dos, mes seins on retrouver une seconde jeunesse (haha) et j'ai un plan fringue avec une amie d'ami qui est enceinte avec deux trois mois d'avance sur mois (bien calculé ! haha).
J'ai tout lus, désolé pour vos peurs (les saignements, ça me fait trop flipper et un décollement de poche ça veut surtout dire : repos, repos, repos, repos), j'espère que ça ira bien pour nous toutes !
hâtes de la prochaine échographie, le 17... hiiii.
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !
2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !
2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles que de bonne nouvelle heureuse pour vous pour la trisomie quel soulagement
premier petit bonhomme au top la nouvelle
Pour les saignement et le décollement reposssss out le boulot!!!!!! 6ca va le faire bébé est déjà bien accroché
Ici ben j'arrive pas a me mettre en tête que je suis e'ceinte et doublement j'ai besoin de cette écho pour réaliser mais me parer si loin
Pour bebe 1 j'ai vite compris que j'étais e'ceinte mais la je sais pas pourquoi je n'arrive pas à réaliser malgré mon gros ventre
Pleins de bisous à vous toutes hate de vous lire
Pour les saignement et le décollement reposssss out le boulot!!!!!! 6ca va le faire bébé est déjà bien accroché
Ici ben j'arrive pas a me mettre en tête que je suis e'ceinte et doublement j'ai besoin de cette écho pour réaliser mais me parer si loin
Pour bebe 1 j'ai vite compris que j'étais e'ceinte mais la je sais pas pourquoi je n'arrive pas à réaliser malgré mon gros ventre
Pleins de bisous à vous toutes hate de vous lire
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaudHello les filles je discute rarement sur ce topic car j’ai beau être à 7sa+6 j attendais ma 1ère écho qui était auj .. et la bim .. ce sont des jumeaux l’un se porte magnifiquement bien 
l’autre est pas mal flemmard (faible rythme cardiaque et en retard de 3 semaines environ) la gyneco a même cru au début qu’il avait arrêté de se développer.. je suis un peu chambouler par cette écho et il va me falloir encore attendre le 4/3 avant d’avoir plus d info .. j ai trop peur d une fausse couche de bb flemmard et qu’il emporte avec lui bb dégourdi... la gyneco nous a dit qu’il était possible qu il rattrape son retard ou qu’il se mélange au placenta ... donc encore de l’attente pour moi .. dur dur .. je vous embrasse les filles
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou félicitation et bienvenue dans mon monde des jumeaux !!!.BinaBina a écrit : 24 févr. 2020 à 21:46 Hello les filles je discute rarement sur ce topic car j’ai beau être à 7sa+6 j attendais ma 1ère écho qui était aujourd'hui .. et la bim .. ce sont des jumeaux l’un se porte magnifiquement bienl’autre est pas mal flemmard (faible rythme cardiaque et en retard de 3 semaines environ) la gyneco a même cru au début qu’il avait arrêté de se développer.. je suis un peu chambouler par cette écho et il va me falloir encore attendre le 4/3 avant d’avoir plus d info .. j ai trop peur d une fausse couche de bébé flemmard et qu’il emporte avec lui bébé dégourdi... la gyneco nous a dit qu’il était possible qu il rattrape son retard ou qu’il se mélange au placenta ... donc encore de l’attente pour moi .. dur dur .. je vous embrasse les filles
Moi aussi première écho un tous petit trop petit écho 2 semaines après il a rattrape son jumeaux alors pas de 0anique repos repos et tout ira bien
Moi aussi attend mon écho avec la poisse que j'ai ce n'est que le 11 mars mais le 3 j'ai rdv avec le gyneco j'espère pouvoir faire une écho aussi j'en peux plus d'attendre
Bon par contre j'ai un ventre je te raconte pas il est énorme de chez énorme pour ce stade 12semaines amenhoree)
On va pouvoir se suivre je me sent moins seule lol
Mais la je réalise qu'à moitié encore que je suis enceinte et doublement il faut que je les voit bie evolue pour ça
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Maeva37

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Hello les filles !
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par la !
Je suis à 9SA+3 aujourd’hui, je m’impatiente d’avoir la T1 prévue le 16/03.
J’ai trouvé une sage femme proche de chez moi pour être suivie mois par mois. J’ai hâte d’être au 09/03 pour mon 1er rdv j’espère qu’elle me fera écouter le cœur de bébé ! Cela me rassurera ++++
J’ai un peu peur car je n’ai pas vraiment de symptômes gênant (ceci dit je ne m’en plains pas
) mais du coup c’est vrai que ça m’inquiète toujours un peu. J’essaie de vivre les choses sereinement quand même tout en étant prudente.
Je sens que mon utérus a un peu grandit, je sens les tiraillements à chaque début de nouvelle semaine (tjs le lundi/mardi c’est bizarre !), ma poitrine a pris un peu d’ampleur, la fatigue est tjs la, mais voilà la progestérone est là aussi toujours, donc je reste vraiment prudente.
Ceci dit je caresse tjs un peu mon ventre chaque jour en me disant « tu es tjs la à grandir » j’essaye de me rassurer vraiment au maximum, de toute façon je n’ai que ça à faire d’ici au 9 mars !
Bonne soirée à toutes !
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par la !
Je suis à 9SA+3 aujourd’hui, je m’impatiente d’avoir la T1 prévue le 16/03.
J’ai trouvé une sage femme proche de chez moi pour être suivie mois par mois. J’ai hâte d’être au 09/03 pour mon 1er rdv j’espère qu’elle me fera écouter le cœur de bébé ! Cela me rassurera ++++
J’ai un peu peur car je n’ai pas vraiment de symptômes gênant (ceci dit je ne m’en plains pas
Je sens que mon utérus a un peu grandit, je sens les tiraillements à chaque début de nouvelle semaine (tjs le lundi/mardi c’est bizarre !), ma poitrine a pris un peu d’ampleur, la fatigue est tjs la, mais voilà la progestérone est là aussi toujours, donc je reste vraiment prudente.
Ceci dit je caresse tjs un peu mon ventre chaque jour en me disant « tu es tjs la à grandir » j’essaye de me rassurer vraiment au maximum, de toute façon je n’ai que ça à faire d’ici au 9 mars !
Bonne soirée à toutes !
FIV ICSI 1 - Ponction 05/10/18
1 embryon à J3 -Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert
FIV ICSI 1 Bis - Ponction 08/03/19
2 embryons a J3 - Poussés à J5 - 1 seul résiste et est congelé / TEC le 12/04
FIV ICSI 2 - Ponction 21/06/19
2 embryons à J3 - Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert
FIV ICSI 2 Bis - Ponction 22/11/19
5 embryons à J3 - Poussés à J5 / 2 congelés sur les 5 / TEC le 10/01/20 / PDS le 20/01 : 598ui
- PDS le 27/01 : 15517 

FIV ICSI 1 Bis - Ponction 08/03/19
FIV ICSI 2 - Ponction 21/06/19
FIV ICSI 2 Bis - Ponction 22/11/19
Coucou les filles!!! Je me permet de me joindre a vous hihihi bébé prévu aussi pour septembre voilà voilà !!!! J'ai une petite question toute bête je suppose que vous avez été sous traitement après votre positive dont de l'acide folique vous l'avez arrêter quand en sachant que moi je doit arrêter mon traitement de progeran et vivelldot le 1 et mars bonne soirée a toute
1 er enfant Leo grossesse Normal en 2010
Essai bb2 en 2015
Début des démarche juillet 2017
Commencement des démarche de la fiv en avril 2019
Ponction en juin 2019 (7 ovocytes , 5 embryon a j3 et 4 congelés a j5)
Pas de transfert frais car passage en phase lutéale
1erTEC le 9 octobre 2019
2 ème TEC le 10 décembre

Dpa le 3/09/2020
Essai bb2 en 2015
Début des démarche juillet 2017
Commencement des démarche de la fiv en avril 2019
Ponction en juin 2019 (7 ovocytes , 5 embryon a j3 et 4 congelés a j5)
Pas de transfert frais car passage en phase lutéale
1erTEC le 9 octobre 2019
2 ème TEC le 10 décembre
Dpa le 3/09/2020