Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06
Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma pds et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.
OPK+endometriose zozo feignant
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06
Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma prise de sang et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.
Ah bah oui... c'est un peu tôt. Tu peux avoir un faux négatif. Même avec un test précoce.
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 j3 et 3 j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: 6,3cm.
T2 le 10/12 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la pds, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06
Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma prise de sang et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.
Je pense que malheureusement c'est un échec ce transfert car le transfert a eu lieu le 13/02 et qu'un test précoce arrive a détecter a j10 toi tu étais à j11 post transfert et j13 réellement vu que c'est un j2.
C'est toujours difficile les échecs mais je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
Coucou
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente !
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 fofos étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître !
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gygy avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà
Je vous souhaite à toute un beau très vite
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
Coucou
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente !
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître !
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà
Je vous souhaite à toute un beau très vite
À mais bravo c'est une exelante nouvelle je suis très contante pour toi c'est merveilleux je te souhaite que tous se passe bien pour la suite.
OPK+endometriose zozo feignant
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
Félicitation
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 j3 et 3 j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: 6,3cm.
T2 le 10/12 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Loucarole a écrit : 26 févr. 2020 à 21:04
Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
félicitations
Oui j'avais trop peur du résultat !
Merci pour les félicitations ! Hâte que ça fonctionne pour toi ça ne devrait plus tarder avec les beaux embryons que tu as!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
Coucou
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente !
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître !
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà
Je vous souhaite à toute un beau très vite
Félicitations samuelstef !! Comme quoi la nature fais bien les choses quand elle veut ! C'est dingue la vie profites un maximum de ta grossesse je suppose que tu dois être aux anges !! Je te souhaite le meilleur
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.
J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)
Bisous les filles !
Coucou
C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente !
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître !
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà
Je vous souhaite à toute un beau très vite
Félicitations samuelstef !! Comme quoi la nature fais bien les choses quand elle veut ! C'est dingue la vie profites un maximum de ta grossesse je suppose que tu dois être aux anges !! Je te souhaite le meilleur
Oui je suis aux anges !
En plus j'ai reçu une lettre de mon centre qui me demandé de venir à un rdv sage femme le 16/04 pour qu'elle m'explique mon traitement FIV et me donner mes ordonnances à ce moment là !
Donc pas prête d'être enceinte quoi la nature est bien faite finalement !
Bisous et je croise les doigts pour vous toutes!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire