Oui j'espère que mon chéri aura le plus beau des cadeaux, il va avoir 30 ans demain
Ce serait tellement beau pour être vrai...

Bien lire les clauses d'annulation, en particulier médicale.Uze29 a écrit : 20 févr. 2020 à 07:35 Coucou les filles !
Allez une nuit de plus nous rapproche vers notre but ultime :)
Pour ma part je suis en plein dilemme . J’ai la possibilité de réserver un super voyage en Afrique pour un safarie en automonie pour 3 semaines en septembre octobre ... le voyage c’est notre truc !
Je sais pas quoi faire .... si je suis enceinte c’est râpé mais si ça marche pas je vivrais une expérience en or .. j’avais déjà hésiter à réserver le Pérou en octobre dernier à cause de ça ( resa faite en février dernier ) et heureusement que je me suis pas écouté car le bébé est toujours pas la !
Que feriez vous à ma place ?

Un seul suffit ! Ici 8 prelevés, 2 matures, 2 J2 et 2 bébés...Flo56 a écrit : 24 févr. 2020 à 19:30 On croise les doigts pour toi demain Justine !
Vu que je ne suis pas revenue ici depuis ma ponction, suite à vos retours je l’ai fait en générale pour moins de stress ! Sur les 8 ovocytes prélevé un seul a bien évolué, on croise les doigts pour que notre warrior est bien tenu, résultats vendredi![]()
Est-ce que vous aviez des symptômes de grossesse avant un résultat négatif ?