As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes
Merci LilouLilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 13:50 Félicitations cetc!!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes

Oui c'est déjà pas mal !!!Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 17:58 Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal![]()
)

Je t'ai envoyé un mp dis moi si tu le reçoisLilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 18:07 Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse![]()
![]()


Y a plus qu'à alorsLilou33 a écrit : 18 mars 2020 à 15:29 Bonjour à toi :) alors je dirais qu'on subit l'attente malheureusement et il ne vaut mieux pas se fier aux symptômes.