fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Félicitations cetc crossfingers !!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 13:50 Félicitations cetc crossfingers !!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes
Merci Lilou

Euh... Je ne sais pas pour le protocole si c'est long ou court lol mais j'ai été sous pilule puis puregon/orgalutran puis déclanchement et progestérone depuis.

Étant donné que c'était mon 8eme essai, j'ai pu tester différentes choses en post transfert/insémination lol
Et bah y a pas de recette miracle.
J'ai eu rien fait du tout et négatif, et là j'ai été au repos on va dire 3 jours post ponction car douloureux, et plus le temps est passé moins j y croyais donc j'ai fait exactement comme ma vie normale, j'ai fait de la voiture, j'ai bcp marché, j'ai monté un meuble, et j'ai beaucoup stressée. Jamais dans l excès bien sûr..

C'est ton 1er essai ? Quels sont vos pbs?
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal :oops: :lol:)
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 17:58 Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal :oops: :lol:)
Oui c'est déjà pas mal !!!

Tu pars sur quoi comme traitement ?
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse fingers :-P
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 18:07 Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse fingers :-P
Je t'ai envoyé un mp dis moi si tu le reçois ;-)
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Je l'ai bien reçu je t'ai envoyé un mp crossfingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Bonjour
J'ai. 40 ans, j'ai eu mon transfert le. 12 mars 1 embryon et suis sous progestérone ovule depuis. Ma prise de. Sang est le 26 l'attente est pas facile, aujourd'hui pas le moral plus de symptômes (nausées, maux de ventre) forte impression que ça n'a pas marché 😔 comment gérez vous cette attente ?
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Bonjour à toi :) alors je dirais qu'on subit l'attente malheureusement et il ne vaut mieux pas se fier aux symptômes.
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 18 mars 2020 à 15:29 Bonjour à toi :) alors je dirais qu'on subit l'attente malheureusement et il ne vaut mieux pas se fier aux symptômes.
Y a plus qu'à alors
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers