40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 50

Message non lu par Cio »

Merci Rosie :)
Ta soeur la eu ce bébé?
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
naty

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 29 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par naty »

Félicitation pour ton +++ Mjo, plein d'ondes positives pour toi c'est super!

Pour moi, c'est tout l'inverse, mon test de grossesse était négatif aujourd'hui.
En même temps vu les saignements abondants que j'avais depuis vendredi, je m'en doutais un peu mais on espère toujours...
Je vais me mettre dans ma coquille quelques jours histoire de me rebooster a fond, mais pour le moment j'avoue que je suis blasée et fatiguée et empli de doutes "est ce que l'on va y arriver un jour?"... il faut que j'encaisse ce nouvel échec pour mieux repartir!
La bonne nouvelle de la journée est que nous avons 2 embryons congelés pour des futures TEC, alors restons positifs dans l'adversité ;)

Bises et bonne soirée
5 IAC (2010-2014) : nég
FIV1 (01.14) : 2 embryons a J2 : nég , pas de congelé.
FIV2 (06.14) : Hyperstimulation, pas d'embryon pleurs
FIV3 (02.15) : 2 Blastocytes à J5 nég, 2 embryons congelés.
TEC1 (07.15) : 2 embryons nég
FIV4 (01.16) : 2 blastocytes à J5 nég, 2 embryons congelés
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

naty courage... garde espoir surtout !
mjo c est super !!! tu as fais ou mangée qq chose de spéciale ? devrais je demandée 2J3 au lieu 2J5 le prochain coup ? contente pour toi ! pompom trophee tu nous donnes de l espoir !
cio je fume pas ! tu devrais vapotée c est mieux pour la santé ! mon gyneco en pma qui l a dit a mon cheri !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Coucou cio, je suis en formation pour devenir tabacologue alors j'ai des petites infos pour toi.
D'un je ne suis pas d'accord avec Rosie, il n'est pas vrai qu'il est mieux de fumer un peu que de stresser pour arrêter, c'est un message souvent véhiculé mais faux.
Cela dit, il ne faut pas te culpabiliser, tu n'arrive pas à contrôler ta prise de drogue car il s'agit en effet d'une drogue puissante.
En outre, ça n'est pas la nicotine qui est dangereuse mais le monoxyde de carbone, les goudrons et autres substances cancérogènes.
Cela signifie donc que le port de patch et la prise de nicotine sont eux sans dangers.
Il y a 50€ par an rembourses pour les médicaments de sevrage tabagique.
Je ne saurais trop te recommander de voir un tabacologue qui pourrait m'accompagner. As tu déjà essayé la cigarette électronique ?

Je suis disponible si tu as d'autres questions.

Bonne nuit.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

(Les filles, mon message d'ier soir qui est resté dans mon tél...)
Vivie, moi aussi j'avais arrêtée (+10kg en 7 ans), puis repris la cloppe pendant 2 ans sans reperdre les kilos. Depuis septembre je suis passée à la vapo, c'est ce que j'arrive à faire pour le moment. Je suis passé de 18 micro grammes à 11 puis à 6, j'essaye de baisser au max avec un point de rupture à ne pas franchir, refumer à nouveau... En fonction de mon état (de tension boulot, pression famille ou amis...) je module le taux de nicotine...

Cio, ne te culpabilise pas, vraiment. Les addictologues disent que diminuer considérablement est mieux que d'être tout le temps sur les nerfs parce que l'on n'a pas eu sa dose.J'ai essayé une fois l'hypnose de sevrage tabagique, cela m'a bien tenu 2 jours... Mais il n'y a pas de solutions miracles. Diminue autant que tu peux pour donner le plus de chances à ton bb d'arriver mais si tu es sur les nerfs, c'est contreprodutif.

Voilà comment j'essaye gère. Après, je sais que ma soeur, grosse fumeuse, a arrêté pour sa 4e fiv. En cas d'échec, elle avait envisagé la mère porteuse en Inde... Alors, ça motive! Il parait que les traces de nicotine disparaissent en 5 jours. Tu fera au mieux, c'est tout.

Bon, c'est une réponse mi-figue mi- , mi-raisin mais la culpabilité ne marche pas. Peut-être qu'un jour tu auras les forces de réprimer cet envie. Essaie de détecter les cloppes d'ennuie (faire autre chose à la place aisde) et les cloppes de manques (supprimer celles-là, te tend). Et puis, soit indulgente avec toi tout en pensant à la grossesse.

Courage et chasse la culpabilité, elle est mauvaise conseillère...

Bises et bonne fin soirée, les filles! Et bonne nuit! :*
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Bonjour Cio, oui, cette petite mignonne va avoir 1 an le 13 mars :D' Belle journée à toi et moi, je vais à la pds. Bizz
Cio a écrit :Merci Rosie :)
Ta soeur la eu ce bébé?
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou les filles. ça y est, nous sommes fixés pour cette fois-ci, c'est négatif. Bises, courage et fingers à toutes.
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

rosie mince.... courage et garde espoir !!! :smack:
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Sandrion

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Sandrion »

Bonjour a toutes je vien de faire ma première fiv isci et a j 7 du transfert de deux embryons règles je le Santer que saler pas prendre jespere que vous sa ira que vous aurai votre bébé je refait ma fiv fin mars jespere que entre les fiv je pourrai a voire bb naturellement
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Oui, Isa. On tirera les conclusions de l'essai1, on corrigera le tir et on recommencera, c'est sûr! Là, il faut juste que cela "passe" un peu ... Bizz
ISA44 a écrit :rosie mince.... courage et garde espoir !!! :smack:
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle