Ne t'angoisse pas avec les commandes, ça arrivera quand il faut et au pire pour les choses vraiment essentielles à la sortie de la mater, tu enverras ton mari chercher !
D'ailleurs mets le à contribution pour la valise. Tu supervises et tu lui dis ce qu'il met dedans, ça t'enlèvera un peu de pression même si tu ne vas pas forcément accoucher demain. Au moins, tu auras ce poids en moins et cela te permettra de plus te concentrer sur ton repos.
Pour les participations, essaie de ne pas y penser, certains se réveillent quand le bébé est arrivé. Je peux comprendre ta déception mais vraiment mets ça de côté pour ne pas polluer ton esprit.
caro2b a écrit : 22 févr. 2020 à 17:15 Sinon les filles moi je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui, je n'ai que des contractions j'ai mal je peux rien faire ', je suis dans un état de fatigue ! J'ai aussi l' impression d'avoir perdu une partie du bouchon muqueux tout à l'heure lol
Je suis un peu en panique car pas fait la valise de Maternité et dans mon état je n'y arrive pas... Et puis je voulais faire plein de trucs avant l'accouchement et rien n'avance... Et même les articles de ma liste de naissance ne sont pas arrivés, on me parle de mi marset en plus peu de gens ont participé
Bref comment rester zen...