Holalala comme je peux comprendre ton état, plus on avance et plus le stress monte avec les douleurs et la fatigue, les pensées également...caro2b a écrit : 22 févr. 2020 à 17:15 Sinon les filles moi je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui, je n'ai que des contractions j'ai mal je peux rien faire ', je suis dans un état de fatigue ! J'ai aussi l' impression d'avoir perdu une partie du bouchon muqueux tout à l'heure lol
Je suis un peu en panique car pas fait la valise de Maternité et dans mon état je n'y arrive pas... Et puis je voulais faire plein de trucs avant l'accouchement et rien n'avance... Et même les articles de ma liste de naissance ne sont pas arrivés, on me parle de mi marset en plus peu de gens ont participé
Bref comment rester zen...
Je te comprends d'autant plus que j'aime aussi avoir la sensation sur tout est bouclé et sous contrôle.
Quand j'ai un moment de panique, je pense ou je lis des histoires de femmes qui on fait un déni de grossesse et qui on appris qu'elle allait avoir un bébé le jour de l'accouchement, souvent en allant aux urgences pour maux de ventre intense
Je connais personnellement une personne a qui s'est arrivé et du coup ça me fait relativiser sur mes préparatifs ahaha !
Je me dis que si elles s'en sortent sans avoir rien préparé, nous ça ira laaaaaargement :)
À défaut de pouvoir concrètement t'aider, j'espère que ça aura eu le mérite de te faire sourire.
Et sinon, la phrase sur les femmes sans péridurales et les hommes avec un rhume m'a bien fait rire