Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

Scandza a écrit : 20 févr. 2020 à 20:18 De mon côté, c'est une grosse déception et je suis en colère. Ma gynécologue étant absente, j'ai eu sa remplaçante. Je l'ai vu lundi, sans à priori, même si j'étais déçue de ne avoir ma gynécologue habituelle. Elle m'a augmenté la dose de Ménopur pour un contrôle 3 jours après, alors qu'habituellement les contrôles se font tous les 2 jours. Donc écho de contrôle ce matin, elle me dit que c'est bien mieux que lundi, 6 follicules à droite et 4 à gauche, elle attend les résultats de la prise de sang pour la suite du protocole, en me précisant bien que c'est trop tôt pour se prononcer pour la ponction, il faut attendre que les follicules soient de bonne taille.

Cet après-midi la secrétaire m'appelle pour me dire que je suis entrain d'ovuler et qu'on arrête la stimulation (pas de ponction ce mois :-( :-( ) et que ma gynécologue veut me voir pour faire le point sur un nouveau protocole. J'ai rendez-vous lundi.

Mon homme me dit qu'il faut le prendre comme un mois test, mais moi je le prends comme un nouvel échec, je me dis que si elle m'avait le contrôle hier, on aurait eu une chance d'aller au bout de cette tentative.

Mon moral est au plus bas ce soir.
Bonjour Scandza, je me reconnais dans la première partie de ta mésaventure. En effet, mercredi, suite à ma première écho de suivi de stim, j'ai moi aussi eu affaire (par téléphone) avec la remplaçante de ma gynéco. Elle m'a dit d'augmenter le dosage et de refaire une écho lundi. Sauf que j'ai trouvé que mercredi-lundi ça faisait long sans contrôle intermédiaire. Ma gynéco habituelle en fait systématiquement un jour sur deux jusqu'à maturation des follicules (14 mm).
Donc j'ai décidé de caler un rendez-vous écho demain matin car ma prescription me permet de faire autant d'écho que nécessaire. Et si cette écho de demain ne sert à rien, soit, mais j'ai trop peur d'attendre trop longtemps. Je suis vraiment désolée et aussi en colère pour ce qu'il t'est arrivé... Le protocole c'est déjà long et pénible et on n'a vraiment pas besoin de ce type d'erreur pour nous compliquer la tâche !!! C'est honteux car un rendez-vous de suivi de plus ça ne leur coûte pas grand-chose alors qu'à l'inverse, un rendez-vous de moins et on peut rater un cycle d'essai.
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Ally54 a écrit : 21 févr. 2020 à 11:16
Scandza a écrit : 20 févr. 2020 à 20:18 De mon côté, c'est une grosse déception et je suis en colère. Ma gynécologue étant absente, j'ai eu sa remplaçante. Je l'ai vu lundi, sans à priori, même si j'étais déçue de ne avoir ma gynécologue habituelle. Elle m'a augmenté la dose de Ménopur pour un contrôle 3 jours après, alors qu'habituellement les contrôles se font tous les 2 jours. Donc écho de contrôle ce matin, elle me dit que c'est bien mieux que lundi, 6 follicules à droite et 4 à gauche, elle attend les résultats de la prise de sang pour la suite du protocole, en me précisant bien que c'est trop tôt pour se prononcer pour la ponction, il faut attendre que les follicules soient de bonne taille.

Cet après-midi la secrétaire m'appelle pour me dire que je suis entrain d'ovuler et qu'on arrête la stimulation (pas de ponction ce mois :-( :-( ) et que ma gynécologue veut me voir pour faire le point sur un nouveau protocole. J'ai rendez-vous lundi.

Mon homme me dit qu'il faut le prendre comme un mois test, mais moi je le prends comme un nouvel échec, je me dis que si elle m'avait le contrôle hier, on aurait eu une chance d'aller au bout de cette tentative.

Mon moral est au plus bas ce soir.
Bonjour Scandza, je me reconnais dans la première partie de ta mésaventure. En effet, mercredi, suite à ma première écho de suivi de stimulation, j'ai moi aussi eu affaire (par téléphone) avec la remplaçante de ma gynécologue. Elle m'a dit d'augmenter le dosage et de refaire une écho lundi. Sauf que j'ai trouvé que mercredi-lundi ça faisait long sans contrôle intermédiaire. Ma gynécologue habituelle en fait systématiquement un jour sur deux jusqu'à maturation des follicules (14 mm).
Donc j'ai décidé de caler un rendez-vous écho demain matin car ma prescription me permet de faire autant d'écho que nécessaire. Et si cette écho de demain ne sert à rien, soit, mais j'ai trop peur d'attendre trop longtemps. Je suis vraiment désolée et aussi en colère pour ce qu'il t'est arrivé... Le protocole c'est déjà long et pénible et on n'a vraiment pas besoin de ce type d'erreur pour nous compliquer la tâche !!! C'est honteux car un rendez-vous de suivi de plus ça ne leur coûte pas grand-chose alors qu'à l'inverse, un rendez-vous de moins et on peut rater un cycle d'essai.
Sans parler de ce que ça coûte à la secu pour rien ! Et des doses d'hormones que ton corps se prend pour rien non plus smilvener
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Scandza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Scandza »

Amaly, je te remercie pour ton message, oui j'essaie de rester positive, hier j'ai eu un gros coup de blues. On fait confiance aux médecins et au final tout est fait à l'envers et nous on subit les conséquences.

Ally, tu as bien fait de prendre un autre rdv entres tes 2 contrôles, c'est ce que j'aurais dû mais je pensais que la remplaçante savait ce qu'elle faisait. J'espère que cette fois sera la bonne pour toi fingers.

Ce matin, j'ai eu un appel de la sage-femme de mon centre assez énervée d'ailleurs, car je ne lui ai pas envoyé les échos et prises de sang de contrôle, et qu'elle n'arrivait pas à joindre ma gynéco (elle est absence et suite au déménagement de son cabinet, il y a des soucis de téléphone, mais le centre a les mails de ma gynéco et la secrétaire, donc si la sage-femme avait vraiment voulu les joindre, elle savait comment faire). Je n'ai que les prises de sang, pour les échos, la remplaçante ne m'a rien donné. Quand je lui ai dis qu'on avait arrêté la stimulation car j'ovulais, elle n'a même pas eu un mot gentil, rien juste que c'est inadmissible de ne pas faire le suivi !!! Alors déjà que ce n'est pas facile à accepter, si en plus on tombe sur des personnes désagréables et indifférentes...

Comme tu dis Amaly, les traitements coûtent très chers, hier la remplaçante m'a prescrit 2 boîtes de Ménopur pour rien si ma gynéco change de traitement, j'ai beaucoup d'effets secondaires aussi donc avoir fait 18 jours de traitement pour rien, ça me met encore plus en colère.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Wichak

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Wichak »

Bonjour à toutes,
Petrova, je te souhaite de voir fleurir mars. Que la tendresse t'accompagne jusque là.
Scandza, tu as le droit d'être en colère.
On est des guerrières, on nous demande toujours d'encaisser les coups, c'est pénible.

De mon côté, double TEC prévu le 28.

Force à toutes !
Essai depuis 2016 :smack:
Moi : 39 ans, ablation de polypes utérins en 2018
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 le 12/06 : 14 ovocytes. 4 J2 transférés. notpregnant
FIV ICSI 2 : 11 ovocytes.
Transfert différé (ablation de polypes le 4 septembre).
2 J4 minipingoo
Transfert 1J5 le 22/10. notpregnant
Transfert 1J5 le 26/11. notpregnant
FIV ICSI 3 :15 ovocytes. 5 matures.
Transfert 1 J4 le 25/01/20. notpregnant
4 J4 minipingoo
TEC 2 J5 le 28/02. Résultats le 10/03.
Ally54

Fivette de diamant

bonjour les filles,
ce matin, mon écho clandestine a montré un endomètre à 10,6 mm donc toujours correct poucehaut
30 follicules à droites tous inférieurs à 8 mm et 25 follicules à gauche inférieurs à 8 mm + 1 de 12 mm
en m'appuyant sur les habitudes de ma gynéco, qui ne revient de vacances que lundi, je pense augmenter le dosage pour ce soir et demain
et j'ai repris rendez-vous pour une écho lundi matin comme la remplaçante me l'avait demandé
j'espère ainsi obtenir deux ou trois follicules de bonne taille
je vais imiter le protocole de janvier quoi...
TEC1 - 03/2020 nég
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Coucou les filles

Je viens vous donner une mauvaise nouvelle : negatif pour ce tec

Je pense faire une pause et ne recommencer que sur le prochain cycle , besoin de m’éloigner un peu des restrictions et tout ça :)

Ally tiens moi au courant de la suite pour toi :)

Bisous les filles
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Choupinette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri a écrit : 24 févr. 2020 à 12:19 Coucou les filles

Je viens vous donner une mauvaise nouvelle : negatif pour ce tec

Je pense faire une pause et ne recommencer que sur le prochain cycle , besoin de m’éloigner un peu des restrictions et tout ça :)

Ally tiens moi au courant de la suite pour toi :)

Bisous les filles
Oh Pripri comme je suis désolé pour toi courage pour cette mauvaise nouvelle . Aller on y croit pour la prochaine fois 🙏😘
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Salut pripri,

Je suis de tout cœur avec toi, encore une défaite mais la guerre n'est pas finie. Tu es une battante tiens bon ! Cest une bonne idée aussi de laisser ton corps et ton esprit se reposer avant de repartir à l'attaque, prend du temps pour toi, pour ton couple, peut être des vacances pour se ressourcer.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Merci les filles
Je vais déjà prendre le mois plus sereinement et moins courir
Plus penser à moi à nous :) ça sera déjà très bien :)
Merci du soutien
J ai rdv lundi pour parler de tout ça à gygy :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Ally54

Fivette de diamant

Pripri je suis navrée de cette mauvaise nouvelle, prends soin de toi et reviens en forme pour la suite

Pour ma part, on se dirige vers un TEC lundi 2 mars, j'attends encore la confirmation samedi matin suite à l'écho et la prise de sang car mon endomètre est un peu au-dessus en terme d'épaisseur (15,5 mm) mais c'est toujours mieux que les 18 mm du mois dernier
TEC1 - 03/2020 nég