oh je suis désoléeYellow72 a écrit : 20 févr. 2020 à 12:10 Nous sommes suivi par le docteur Thomas Mouchel , j'ai commencé par 7 inséminations, la première à tout de suite marché mais le coeur du bébé s'est arrêté de battre au bout de 2 mois et demi environ, nous nous en sommes rendu compte lors de la 1er écho...
Le reste des IAC à été un total échec ... donc passage à la FIV qui ne donne rien non olus pour le moment malgré les brybry à j5 et des échographies parfaites ... donc je t'avoue que le moral est difficile mais nous nous accrochons et je me dit que peut être faudrait il des j3 pour la prochaine ponction si besoin est...
Mon gynécologue ne comprend pas pourquoi ces échecs malgré de bonnes conditions...
Concernant tes saignements, il m'est arrivé aussi d'avoir des pertes marrons avant la prise de sang c'est souvent le provames qui donne cet effet secondaire , tu as transfère 1 brybry ? Congelé ?
oui je te comprends mais soit forte il en suffit d'un !
bébé se fait juste désirer
oui tu peux demander un transfert à J3. il te transfert 1 brybry à chaque fois ?
après la ponction tu étais sous progestan ovule ?
je le prends depuis ma ponction matin et soir et je me suis demandée si ce n'était pas qui provoquait les pertes.
c'est notre première FIV et 1er transfert frais.
je ne me fais pas trop d'illusion, par peur d'être déçue