Les bébés pour septembre 2020

Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

:lol: :lol: :lol:
bibicheguins a écrit : 20 févr. 2020 à 10:41 lyli ton histoire me fais penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière, c'est une histoire drole (avec le recul)

la semaine dernière deux mois de grossesse je décide de prévenir mon patron, je travail dans un commerce et j'ai un poste très varié car je passe de la comptabilité à la vente. j'ai décidé de lui en parler tôt afin que nous prenions le temps de recruter correctement certainement deux personnes une a la vente et une a la comptabilité. bien évidement je lui dit de ne pas s'emballer et de rester discret (il n'a pas d'enfant)
ça façon à lui de resté discret c'est de s'empresser de publier une annonce d'emploi sur son profil facebook ou il précise bien que c'est pour un remplacement maternité (le commerce étant petit et mes collègue ayant tous la cinquantaine, il était évident qu'il n'y avais que moi qui pouvait être enceinte)
alors mon patron ayant beaucoup de contact, l'annonce à fait le tour des villes ou nous vivons et le pire c'est que la famille de mon conjoint qui n'étais pas au courant l'on appris par facebook !
même hier soir je fais un drive et la bonne femme que je connaissait en tant que cliente du magasin, m'a dit "au faite félicitations pour ta grossesse" !!!!!
En travaillant dans un commerce et en étant pas mal connu avec mon conjoint dans les alentours, TOUT le monde est maintenant au courant que nous attendons un enfant.
GROSSE BOULETTE ! j'ai été pas mal en colère contre mon patron, qui ne pensais pas a mal. je lui est dit "bravo pour ta façon d’être discret"
🤣🤣🤣🤣 Rhô la boulette qui a prit une ampleur mdr
Bon au moins ça c'est fait lol et la famille ne l'a pas trop mal pris ?

Moi je suis aide soignante en infectieux ma chef est au courant mais arrive à rester discrète mais je suis grille dans tous les sens déjà plus de rdv du matin pds et écho 🤔 je ne rentre plus dans les isolements air et goutelette et mon ventre de jumeaux en paraît 5 mois difficile de le cacher mais bon j'aime pas annoncer ça surtout la puis les langues de vipères j'ai pas envie de leur annoncer
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
FunkyKat

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Hope06 a écrit : 19 févr. 2020 à 10:39 Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes dans la même galère :lol:
Ici 12sa+2 et depuis dimanche les nausées sont revenues en force je suis pas bien toute la journée moi qui croyait que sa allait toucher à sa fin fausse alerte lool
Du coup j'ai l'impression d'être tout le temps sur les nerfs et de répondre un peu sèchement aux gens je me saoule moi même :lol:
Et puis comme vous je mange non stop sauf que je grossis donc déjà +2kg sur la balance au moins aux dernières nouvelles !! Heureusement que la sage femme m'a pas pesée lors du dernier rendez-vous je pourrais mentir sur le poids de départ mdr
T1 vendredi de la semaine prochaine j'ai hâte d'y être quelle idée j'ai eu d'attendre aussi long je me déteste lol

Hopeace pour te rassurer mon centre aussi fait systématiquement l'écho à 7sa pile !
Tu es à Aix comme moi apparemment :-P
G eu ma première écho à 7SA+ 3

Par contre c’est bizarre je trouve que tu la fais tard ton écho T1 moi je la fais lundi prochain, le 24 et j’en serai à 11SA + 2 :shock:

Je suis contente que ça arrive dans quelques jours car ça fait presque 2 semaines que je n’ai plus de symptômes :cry:

Je ne vais pas m’en plaindre et quand je vois certaines d’entre vous qui en bavent avec les nausées, moi g été assez chanceuse d’avoir été plutôt tranquille, mais je m’inquiète un peu quand même...est-ce que bébé va bien ?

Bibicheguins: pas cool la façon dont tes proches l’ont appris, mes proches et mon taf le savaient de suite car ils étaient au courant que j’étais suivie en PMA et quand ma grossesse a été confirmée on m’a ménagée surtout au boulot car j’ai un métier physique avec de gros horaires et parfois stressant
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
Écho 9/12: Des jumeaux mais 1 qui se développe mal, peu d’espoir:cry: le second 12,5mm et coeurquibat
Écho 17/12: plus de cœur pour les 2 curetage à 9SA brokenheart

2021: Attente retour des règles pour TEC
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

La chance moi je suis avec des Garces aucune pitié faut que je vois avec ma chef pour mettre mes conge patho mes vacznces et je m'arrête vers le 15 avril d'après mes calculs avec u' mois d'arrêt maladie marre de porter des charges lourdes pendant que certaines se tourne les pouces sans que personne ne disent rien bref c'est la vie moi qui voulait changer à mon retour ben c'est loupé pas le choix que de rester pour prendre les 18 mois à 80% certaines sont au courant mais ça ne les empêche pas se comporter comme ça le week-end dernier y'en à une elle a prit en charge 1 patient pendanr que je gérait tous le restant de la salle( 6 autres patients et toutes les tâches annexes)
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Liloo23

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Coucou

Contente de lire que tout le monde va bien, je suis a 9sa+5 et je suis épargnée des nausées vomissements.

J'ai eu ma date de pose de cerclage, 2 jours après la T1 qui sera le 10 mars.
J ai été grillé par mes collègues des le départ vu que je suis arrêter depuis le début.. donc bon a moins d'avoir une fracture rien d autre n'expliquerai des arrêts longs continue..

Lyli vaut mieux s arreter quand on a des taff comme ça... je vois dans mon service comme c est lourd et pareil certaines en font pas autant car de toute façon quelqu un le fera à leur place
On a de sacré trucs à porter, soulever.. enfin moi avec les patients dans le coma qui font en moyenne+ 80 kg pour les toilettes c est vraiment lourd physiquement...


Au plaisir de vous lire bientôt
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

comme ma famille et ma belle famille ont suivi tout : inscription en PMA, échecs des 3 IAC, ponction, transfert, ils ont su le jour même du test de grossesse ou le lendemain que j'étais enceinte.
Je me suis dit que de toute façon si je faisais une fausse-couche, je leur dirai aussi. je ne vois pas comment je pourrais cacher ma tristesse et je préfère que mes proches sachent tout ! on est pas ultra pudique sur nos sentiments et ce qui nous arrive dans la vie. on est plutôt du genre à s'appeler tout le temps et tout se raconter.

par contre je ne dis rien au boulot et je vais attendre le maximum possible ! Mon chef m'a dit en août : j'espère que vous ne voulez pas d'enfants et de toute façon, les femmes ici qui ont des enfants ne les vois jamais, vous êtes prévenue ... donc je ne vais certainement pas leur faciliter la vie !!!

c'est fou comme vous avez des collègues pas sympa qui vous laisse tout gérer !!! préservez-vous les filles et faites-vous arrêter ! c(est trop important cette grossesse !
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Ha sympa le patron avec les grossesses 🤔
La mienne a chaque annonce de grossesse elle ramène des préservatif dans le service 🤣🤣

Pour l'arrêt j'ai déjà fait 3 semaines mais je ne veux pas me retrouver à demi solde les frais pour les twins sont trop important

Pour ton service je comprznd on vis la même choses poids mort etc c'est le cœur de notre métier lol mais on l'aime 😉 oui faut se preserver un max mais j'ai du mal à le faire au detriment d'un humain en face de moi
Ça pourrait être nous nos parent grand parents alors je fait et je me tais mais bientôt arrettttttttt 15 avril je m'y accroche lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
bibicheguins

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par bibicheguins »

après c'était une erreur de ca part, disons qu'il ne vie pas dans le même monde que la plupart des gens il connait pas les codes de la société. en revanche mon patron il est super sympa, il veux aménager mes horaires pour mon futur enfant et me conseil de m’arrêter des que j'en ressent la nécessité, mes collègue qui sont maintenant aussi au courent, sont tous au petit soin, je n'ai plus rien le droit de porter lol.
l'autre jour je m'endormais sur ma chaise de boulot, et mon patron m'a laisser partir pour que j'aille dormir. donc je ne vais pas me plaindre.
ma famille est au courante de ma grossesse car tout le monde savais qu'on était en pma mais mon conjoint avais fait le choix d'attendre un peu ... du coup c'est raté mdr, non ils n'ont pas été vexé de l'apprendre par faceboook au contraire ils sont bien contant. on croise les doigts maintenant pour que bébé s'accroche sinon il va falloir refaire une annonce facebook pour prévenir tout le monde mdr
Moi sur-poids + mauvaise glaire
Lui RAS

Mariés en 2019 :amour:

Entrée en PMA septembre 2019 après 3 ans d'essai
09/10/2019 : Premier cycle de stimulation ovariennes simple mais test Hühner négatif
06/01/2020 : IAC1 testpositif / DPO14 : 124 Ui - DPO17: 504 Ui fingers
10/02/2020 écho - 9.2mm et un petit coeur coeurquibat
16/03/2020 écho T1 treefle
15/09/2020 naissance :girl: bigheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Ha les hommes lol après comme tu dis il est tout attentionne mignon avec toi ça escuse ça boulette lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Flococolili

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Flococolili »

Coucou à toutes,
je suis ravie de voir plein de bonnes nouvelles !
pas mal d'absence de mon côté suite à de grosses frayeurs.
Je suis à 12SA+6 aujourd'hui et il y a une semaine lorsque je faisais mes courses j'ai perdu subitement beaucoup de sang. j'étais dans un état de panique générale. J'ai pu consulter mon gynéco en urgence et mille mercis mon bébé est toujours là avec son petit cœur qui bat. Nous avons pleuré de joie. bilan j'ai un décollement du placenta avec hématome. je suis restée alitée une semaine puis jai repris le travail. il se trouve qu'hier j'ai de nouveau perdu du sang moins que l'autre fois mais quand même. Je voulais savoir si quelqu'un est concerné ou connais ce cas de figure. préconisations guérison etc... J'ai fait jeudi 20 l'écho T1 avec déclaration de grossesse. Prochain Rdv le 23/03.
Essai bébé 2017
Moi 28ans : Sopk
Lui 26ans : OATS
Début PMA JANVIER 2019
FIV 1 MAI 2019
FIV 2 JUILLET 2019
TEC SEPTEMBRE 2019
FIV 3 DECEMBRE 2019 2 J5 testpositif
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

ohlala je comprends ! quelle frayeur !!!

ma soeur a eu la même chose (en plus après une grossesse s'étant soldé par une fausse-couche à 12 semaines donc grosse panique) et a dû rester allongée 2 semaines puis elle a pu reprendre le travail jusqu'au bout.
ça ne préconise pas d'une grossesse compliquée jusqu'au bout ! ne t'inquiète pas (je sais que c'est facile à dire et que nous sommes toutes différentes).
en tout cas repose toi, et fais-en le moins possible ces jours-ci ma belle !
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai