Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Youpy Bichon félicitations pour le baby boy a venir 😍🥳

Totok oui j ai eu un beau 2ui 😂 avec en prime une technicienne qui me pique et me dit « vous savez, j en vois bcp des femmes comme vous. Le mieux pour que ça marche : se détendre et arrêter d y penser !! » sérieux ça existe encore des nanas qui sortent des conneries pareilles ?! 😂🙄
Franchement je ris maintenant, mais moi aussi grosse journée de M**** avec les larmes aux yeux tout le temps, grosses douleurs de règles, la totale !
Du coup je me suis lu plein d articles sur matricelab et les échecs d implantation... ça m’a redonné un peu d’espoir ... Totok va voir un peu, tu me diras ce que tu en penses, mais j’ai l’impression que c est hyper prometteur .... 🙏🏼 J’ai envoyé les liens à mon cheri aussi au boulot cet aprem et ça lui a fait du bien aussi 🙏🏼

En tous les cas j espere que ça va mieux ce soir ...

Des bisous les filles
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

coucou les filles !!

genial Bichon, super nouvelle et contente que tes nausees se calment, j'espere que tu vas retrouver ton energie et profiter de ta grossesse !!
Gaelle courage !! je te souhaite que ce soit moins long que Bichon

Chacha et Totok je pense bcp à vous et chacha la réflexion de la personne qui t'a fait la prise de sang !!!! ahhhhhh c'est insupportable !!
Je suis la preuve que le psychotage et le non lacher prise n'empeche pas de tomber enceinte !
Tu as du péter les plombs !!

De mon côté 8ème semaines (6sa) des nausées un peu mais, ca dure pas et surtout j'ai faim !!!!!! je gère pour l'instant donc pas pris de poids mais je n'ai envie que de frites de macdo de pringles breffff je lutte je lutte mais un de ces 4 je vais craquer :-) j'ai rdv jeudi et j'ai hâte car c'est long tte cette attente ! tjs rien dis a personne mais si tout va bien peut etre ce week-end.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

C'est vrai que la remarque de la laborentine est totalement réelle. Il faut dire que toutes les filles tombées enceinte lors d'une PMA étaient en mode j'y pense pas et advienne que pourra! Gaëlle et Lulumi je suis certaine que comme moi vous aviez laché l'affaire. Pauvre c..... Bref la bêtise humaine montre qu'il faut tenir les filles! Il faut repeupler la planète d'être sensibles et intelligents 🤣🤣
Allez allez les poulettes c'est normal de pleurer et de craquer. Je dirais même qu'il faudrait ce méfier de l'inverse. Entre les hormones, les rdv médicaux, les montagnes russes entre espoir et désespoir.
Totok essaie de te plonger dans le taf, les sorties, les potes...En attendant Avril. Faire une pause cerveau autant que faire ce peut.
Et Chacha vive matrice lab. Au moins si y'a un souci tu seras fixée et pourra y remédier!

Lulumi, c'est cool si tu n'es pas trop malade. Pour les envies de pringles et mc do j'ai eu les mêmes malgré les vomissements mais moi j'ai pas essayé de lutter. Je mange ce que je veux au moment où je le veux parce que je suis tellement écoeurée par tout. L'équilibre alimentaire viendra quand je serais sorti du tunnel!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Ah lulumi les fringales ! c'est pas évident. Essaie de trouver d'autres trucs qui te calent peut être non ? yaourts ? des tartines ? lol je sais pas ....

Bon Chacha ... ok minnce no comment mais suis trop désolée quand même
et oui merci, je vais regarder, mais je sais pas c'est possible un problème d'implantation ? même si j'ai déjà eu des débuts de grossesse ? mais je vais aller voir ... Après c'est ma gynécologue qui va décider alors j'ai pas trop envie de me monter la tête si elle dit NON après ... (parfois elle est très méchante lol :lol: :lol: )
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Ahahah oui tu verras ce Qu’elle te dit en effet : il faut lui faire confiance à elle !!
Après je te parle de Matricelab mais ma gyneco m’en a même pas parlé ! Autant je me fais les films toute seule !
Mai pour répondre à ta question : c est fait pour les fivettes en échec d’implantation (plusieurs fois) + pour celles qui ont fait plusieurs fausses couches répétées.
Je verrai bien vendredi ce qu elle nous dit ... je vous dirai ça !

Ahaha les fringales les filles : vous avez raison faites vous plaisir à fond ! Bon tant que ça dure pas 9 mois 😅 après faudra en effet remplacer par des trucs plus healthy 🥳
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles !!!!

Bichon félicitations pour ton pti boy c’est génial de le voir déjà 👍

Toktok et Chacha courage !!! Matricelab est peut-être pour nous

Chacha j’ai effectivement lu que « matrice Lab est fait pour les fivettes en échec d’implantation (plusieurs fois) + pour celles qui ont fait plusieurs fausses couches répétées »
Mais ce n’est pas toujours le cas j’ai déjà eu 2 enfants naturellement et l’âge (39 ans, 40 bientôt pour moi)
semble être la décision de mon gyneco pma mais c’est vrai tant qu’ils ne nous le propose pas on n’en sait rien mais je pense qu’il faut en parler ouvertement à votre médecin/gynécologue pma. Qui tente rien na rien alors foncez en plus il m’a avoué que c’est la nouvelle mise en œuvre dans les protocoles fiv de plus en plus conseillé.

Gaëlle c’est cool tu nous tiens au courant de ta prise de sang 👌

De mon côté c’est toujours traitement pilule contraceptive pour éliminer le follicule persistant en espérant qu’il partira et que je pourrai poursuivre tranquillement le protocole
Puis j’ai aussi la DHEA mon traitement de jouvence (un ti clin d’œil aux américains 😂 n’est-ce pas Bichon) qui j’espère régénère bien mes tissus et Speciafoldine...

Je suis très vitaminée je crois cette fois ci
D’ailleurs mon chéri me reproche mon hyperactivite lol 😂
Je fais du sport pour me calmer car sinon je le taquine et je veux des câlins tous les jours à n’en plus finir 😅 🤗

Voici donc des nouvelles de mon côté ...

Oui c’est vrai ça peut paraître longue toutes ces attentes comme tu dis Chacha le 8 avril mais ce qui est bien c’est de penser à faire un pti break et se recentrer sur soi et se documenter à fond on en sait davantage pour entretenir une conversation équitable avec son gynécologue par la suite 👌

Bisous les filles bon courage et portez vous bien 👍
Je m’en vais de ce pas tenter câlins avec chéri 😅lol (je plaisante...)
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Lulumi a écrit : 17 févr. 2020 à 20:02 coucou les filles !!

génial Bichon, super nouvelle et contente que tes nausees se calment, j'espère que tu vas retrouver ton energie et profiter de ta grossesse !!
Gaelle courage !! je te souhaite que ce soit moins long que Bichon

Chacha et Totok je pense beaucoup à vous et chacha la réflexion de la personne qui t'a fait la prise de sang !!!! ahhhhhh c'est insupportable !!
Je suis la preuve que le psychotage et le non lacher prise n'empeche pas de tomber enceinte !
Tu as du péter les plombs !!

De mon côté 8ème semaines (6sa) des nausées un peu mais, ca dure pas et surtout j'ai faim !!!!!! je gère pour l'instant donc pas pris de poids mais je n'ai envie que de frites de macdo de pringles breffff je lutte je lutte mais un de ces 4 je vais craquer :-) j'ai rendez-vous jeudi et j'ai hâte car c'est long toute cette attente ! toujours rien dis a personne mais si tout va bien peut être ce week-end.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles multiheart
Coucou Lulumi,

C’est le grand jour ! crossfingers tu nous tiens au courant de ce que a donné ton échographie d’aujourd’hui ? J’ai trop envie de savoir !

De mon côté, mes nausées se sont calmés hier dans la journée, ça va un peu mieux.. mais hier soir petite frayeur j’ai eu mal dans le bas du ventre et j’avoue le fait que les nausées se calmes si tôt et en plus d’avoir mal au ventre ça m’a vraiment fait peur poucebas

Évidemment la première chose que j’ai fait, c’est allé lire des témoignages sur internet (mon homme me dit de me calmer et d’arrêter de me stresser) c’est plus fort que moi .. et ça m’a rassurée. A priori c’est normal .. j’ai ma première échographie jeudi prochain, j’ai hâte de savoir si tout va bien 😇

Bisous les filles 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut les filles!

Léa bon à savoir les effets de la DHEA. J'en prendrai peut être après l'accouchement pour rallumer la flamme avec chéri 🤣🤣🤣ou au moins pour faire du sport!

Gaëlle no stress. J'ai eu des jours calmés d'un coup. Plus rien ni nausées ni vomissements et ça durait 2 jours et ça revenait. En plus j'ai des copines qui ont eu des nausées une semaine et puis plus rien du reste de la grossesse. En ce qui concerne les douleurs je me suis aussi inquiétée. J'en ai depuis le début de la grossesse au point où ça me réveille la nuit mais en fait c'est l'utérus qui prend sa place. Tant que les douleurs vont et viennent mais ne durent pas plusieurs heures non stop pas d'inquiétude surtout si pas de saignements. En tout cas, c'est ce que m'a dit le gynéco.
Bonne journée les filles 😉
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 20 févr. 2020 à 11:04 Salut les filles!

Léa bon à savoir les effets de la DHEA. J'en prendrai peut être après l'accouchement pour rallumer la flamme avec chéri 🤣🤣🤣ou au moins pour faire du sport!

Gaëlle no stress. J'ai eu des jours calmés d'un coup. Plus rien ni nausées ni vomissements et ça durait 2 jours et ça revenait. En plus j'ai des copines qui ont eu des nausées une semaine et puis plus rien du reste de la grossesse. En ce qui concerne les douleurs je me suis aussi inquiétée. J'en ai depuis le début de la grossesse au point où ça me réveille la nuit mais en fait c'est l'utérus qui prend sa place. Tant que les douleurs vont et viennent mais ne durent pas plusieurs heures non stop pas d'inquiétude surtout si pas de saignements. En tout cas, c'est ce que m'a dit le gynécologue.
Bonne journée les filles 😉
Ah super ! Merciiii Bichon de me rassurer ! multiheart

Finalement après le stress du protocole et du traitement, le stress du transfert, le stress du test de grossesse, ça continue je suis toujours autant stressée qu’il arrive quoi que ce soit lol

On en fini jamais 😁
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles !

Merci Gaelle d'avoir pensé à moi aujourd'hui..
j'etais très stressée ces 2 derniers jours car moi aussi grosses douleurs et sensation bizarre dans le ventre mais finalement l'echo s'est bien passée, je suis bien à 8 sa et le bébé mesure 1,9cm :-o
La gyneco m'a confirmé que les douleurs etaient normales surtout si il n'y avait pas de saignements dc rassures toi.... même si pas tjs facile !
Voila je file au dodo car je suis k. o et la journée a été riche en émotion !!
Je pense à vous les filles et je suis un peu gênée de vous parler de ma grossesse en sachant que ca doit vous faire un pincement au coeur.. j'aimerai qu'on en soit toutes là fingers multiheart :entraide:
bonne nuit !