Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Fleur76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Hello june76, bienvenue ! C'est cool d'avoir une nouvelle sur le forum car faut avouer que tout le monde a un peu déserté ici 😆🙄
Je suis suivie aussi par dr A. Alors si c'est ton premier rdv tu risques peut être d'être étonnée en te disant qu'est ce qu'elle est froide .... Dit toi que c'est son caractère, le premier abord peut te faire peur mais elle est très compétente. Au final c'est ce que je retiens .... Par contre tu peux lui poser pleins de questions elle y réponds sans soucis. En gros faut pas hésiter parce qu'après tu rumines tu vas sur internet et les forums pour poser les questions 😛 (question de vécu)

Connais tu la raison de votre infertilité ?
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

Fleur, qu'a donné ton rdv alors ?
Je suis d'accord que dans un premier temps, elle peut paraître froide. Mais compétente comme tu dis, et on est pas ici pour se faire une copine mais d'être face à quelqu'un qui connait son métier.

Ici les bébés sont toujours au chaud ! Jeudi nous sortons de la prématurité et les bébés seront considérés comme à terme, on est fier de nous ! (2kg700 et 2kg400 la semaine dernière donc de très bons poids !)
Fleur76 a écrit : 18 févr. 2020 à 11:09 Hello a toutes
Je viens prendre quelques petites nouvelles pour celles qui souhaitent en donner ☺️🥰
J'ai rendez-vous cet après-midi avec docteur A. pour faire le point sur les examens passes durant cette pause... Bon je sais quelle va me dire qu'ils sont normaux.... Donc pas plus avancé dans notre histoire 😏🙄 on va partir sur le quatrième transfert mais je ne sais pas quand...
Voila belle journée ensoleillée 🌿
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

June76

Fivette fidèle

Message non lu par June76 »

Fleur76 a écrit : 18 févr. 2020 à 18:22 Hello june76, bienvenue ! C'est cool d'avoir une nouvelle sur le forum car faut avouer que tout le monde a un peu déserté ici 😆🙄
Je suis suivie aussi par docteur A. Alors si c'est ton premier rendez-vous tu risques peut être d'être étonnée en te disant qu'est ce qu'elle est froide .... Dit toi que c'est son caractère, le premier abord peut te faire peur mais elle est très compétente. Au final c'est ce que je retiens .... Par contre tu peux lui poser pleins de questions elle y réponds sans soucis. En gros faut pas hésiter parce qu'après tu rumines tu vas sur internet et les forums pour poser les questions 😛 (question de vécu)

Connais tu la raison de votre infertilité ?
Merci beaucoup à toi 😊
Alors moi j’avais fait des échos je n’avais pas assez de follicules mais ma gynécologue n’a pas poussé les examens plus loin. Mon mari lui après les résultats est OAN.il a passé seulement un spermogramme car ensuite la gynécologue nous a envoyé directement à la clinique Mathilde, donc premier rendez vous Vendredi

Je n’hésiterais pas a lui poser les questions alors car jusqu’à maintenant j’allais voir sur les forums aussi les vécus des autres 😅

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS

Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Waouh super chloeB tu peux être fière de toi tu as gardé tes bébés bien au chaud, ce sont des warriors 💕💕

Mon rdv a donné que les caryotypes et l'hysteroscopie sont bons... Examens de nouveau normaux... Du coup on programme le quatrième transfert et si ça ne marche pas on enchaine sur une deuxième fiv avec ttt menopur par contre.. la première fois javais eu bemfola.

C'est normal june d'aller sur les forums je le fais aussi, mais je garde tjrs en tête que chaque femme est différente chacune réagit différemment et que le corps a bien des mystères.... Reviens vers nous pour nous dire comment ça c'est passé si tu veux bien 😉
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
June76

Fivette fidèle

Pas de soucis je reviens vers vous pour donner les impressions s’est mon rendez vous Vendredi.

Courage à toi également pour la suite de tes rendez vous 😊

LUI - 28 ans - OATS

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Didine13

Fivette de bronze

Message non lu par Didine13 »

lauviah76 a écrit : 28 juin 2017 à 14:50 Coucou !

Je découvre ce forum depuis ce matin et je n'arrive pas à en décoller depuis !

Si vous voulez connaître mon parcours, j'ai tout détaillé dans le forum de présentation !

Bref, je suis mois aussi suivie par la Clinique Mathilde, pas le Docteur A. C'est drôle de se dire que si ça se trouve on s'est déjà croisées en salle d'attente ! ;-)

J'étais au préalable suivie au Havre à l'hôpial Monod mais je n'étais pas satisfaite du suivi là bas, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de changer de centre de PMA. En faisant des recherches sur internet pour trouver un centre à Rouen, j'avais hésité entre la Clinique Mathilde et le CHU de Rouen. J'ai finalement opté pour la Clinique Mathilde au vu de son bon classement. Je ne suis pas déçue, même si jusqu'à présent je n'ai toujours pas réussi à tomber enceinte, je vois que je suis face à une professionnelle qui essaye tout pour que ça marche. C'est vrai que le Docteur A n'est pas hyper chaleureuse mais je ne suis pas là pour m'en faire une copine, le plus important c'est qu'elle maîtrise mon cas si particulier. À suivre donc... !

Coucou c'est vrai que quand on commence à lire on s'arrête plus , moi je suis suivis par doc M ! Tu viens de commencer a la clinique Mathilde ?
June76

Fivette fidèle

Didine13 a écrit : 19 févr. 2020 à 16:32

Coucou c'est vrai que quand on commence à lire on s'arrête plus , moi je suis suivis par docteur M ! Tu viens de commencer a la clinique Mathilde ?
Tu commences ton suivi à la clinique Mathilde ? Moi premier rendez-vous demain.

LUI - 28 ans - OATS

Alibou

Fivette de diamant

Message non lu par Alibou »

Bonjour les filles,
Je suis suivi à la clinique mathilde depuis le 21 janvier par le dr M.
Elle est très pro et réactive!
Début du pré traitement pour moi le 18 fevrier.

June tu dois avoir hâte d'avoir ton rdv!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
June76

Fivette fidèle

Alibou a écrit : 20 févr. 2020 à 10:47 Bonjour les filles,
Je suis suivi à la clinique mathilde depuis le 21 janvier par le docteur M.
Elle est très pro et réactive!
Début du pré traitement pour moi le 18 février.

June tu dois avoir hâte d'avoir ton rendez-vous!
Effectivement il y a peu d'attente entre les deux rdv c'est cool ça !

J'ai hâte et en même temps je suis stressée, mais je suis stressée de nature donc ça n'est normal :lol:

LUI - 28 ans - OATS

Alibou

Fivette de diamant

Message non lu par Alibou »

Bienvenue au club des stressées :lol:
Tu as déjà des examens en ta possession?
Quel est ton parcours?
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA