Coucou !
Tout d'abord bienvenue Nissou75 !
Je comprends très bien ce que tu vis en ce moment... On m'a annoncé mon endométriose au printemps 2018 et ça a été un moment très difficile à vivre. Entendre les mots "Infertilité totale", "endométriose très sévère", "risque pour ma santé" etc. et le pire "Si vous voulez un enfant, il ne faut pas tarder"... J'avais 25 ans et d'un coup le sentiment que le monde s’effondrait... j'ai pleuré comme une madeleine pendant des heures (dans la rue, le métro, la boulangerie haha) et la solitude face à cette annonce était terrible.
Mais tu vas vite te rendre compte que tu es une guerrière. Tu vas pleurer puis tu vas te calmer et relativiser, et ensuite "Bon c'est quoi le plan d'attaque ?!". Après deux ans d'essai qui n'ont pas abouti, vous vous tournez vers la pma, ça fait peur mais voit le comme une chance extraordinaire ! Ca ne va pas être une partie de plaisir pour être honnête , et j'espère que les examens que vous allez devoir subir vont apporter des réponses :) et que grâce à tous vos efforts vous arriverez à avoir un beau + comme Celulu et pleins d'autres femmes dans notre situation !
Personnellement tout mon entourage est au courant (famille, amis, collègues), ça me fait beaucoup de bien car on en parle naturellement, je n'ai que de la bienveillance et grâce à eux j'ai très vite "accepté" la situation et ainsi prendre les choses beaucoup plus sereinement :)
Après chacun fait comme il le sent, voir un psy ne pourra qu'être bénéfique je pense :) Parler ça fait toujours du bien ! Et tu as le forum aussi :D n'hésite pas si tu as des questions ou juste besoin de parler.
En tout cas accroche toi, tous les espoirs sont là pour toi !!
Celulu, ce que tu me décris, on dirait une crise de panique non ? Je suis une experte en crise de panique/spasmophilie/ Crise d'angoisse/Stresse

Je peux te donner pleeeins de conseils haha
En tout cas je suis contente que tout aille bien maintenant !
26 août ! Jolie date haha après on verra, c'est rarement la vraie date haha en tout cas fin aôut c'est super :) Ton ventre commence a gonfler ?
Effectivement tu as bien fait d'attendre ta prise de sang ! Je vais faire pareil, et je dois attendre mon copain pour lire les resultats haha j'ai interdiction de les ouvrir sans lui x)
Sinon ça va, par moment je suis très optimiste, à d'autres moments c'est un peu la déprime. Les dés sont jetés de toute façon
J'ai les tétons très sensibles (mais comme d'habitude avant mes règles), j'ai de temps en temps ma douleur à l'épaule droite (comme d'habitude avant mes règles)... J'essaye de pas trop y penser et d'attendre lundi sagement...
Je culpabilise aussi car comme je fais du télétravail j'ai pas beaucoup marché... pas assez je pense Erf MAIS BON faut que j'arrètes de me prendre la tête on verra bien lundi :)
J'espère pouvoir voir ton petit warrior lundi si tu arrives à compresser ton echo haha ^^ Sinon tkt te prends pas trop la tête !
Bon j'ai bcp parlé désolée pour la lecture :p
Des bisous !