Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en FIV ICSI avec protocole long de retard. J'ai eu une injection de DECAPEPTYL le 11 janvier ...Et je faisais presque la maligne jusqu'au 30 janvier car aucun, mais alors aucun effet secondaire ... Le 30 janvier, ben j'avais plus le même discours : règles hyper abondantes, bouffées de chaleurs et sueurs nocturnes, fatigue extrême (vraiment, j'étais creuvée), douleurs musculaires, douleurs articulaires... J'avais l'impression d'avoir les syndromes d'un début de grippe en fait.
C'est arrivé à d'autres ? Car perso, j'ai eu aucun info côté médical, je n'étais pas prévenue de tout ça c'est d'ailleurs peut-être mieux lol. Maintenant, je commence la stimulation ... je gère au jour le jour
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Fifizdbz a écrit : 15 févr. 2020 à 21:30
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en FIV ICSI avec protocole long de retard. J'ai eu une injection de DECAPEPTYL le 11 janvier ...Et je faisais presque la maligne jusqu'au 30 janvier car aucun, mais alors aucun effet secondaire ... Le 30 janvier, ben j'avais plus le même discours : règles hyper abondantes, bouffées de chaleurs et sueurs nocturnes, fatigue extrême (vraiment, j'étais creuvée), douleurs musculaires, douleurs articulaires... J'avais l'impression d'avoir les syndromes d'un début de grippe en fait.
C'est arrivé à d'autres ? Car perso, j'ai eu aucun info côté médical, je n'étais pas prévenue de tout ça c'est d'ailleurs peut-être mieux lol. Maintenant, je commence la stimulation ... je gère au jour le jour
bonjour et bienvenue Fifi, je n'ai pas eu le même traitement que toi mais certaines injections m'ont rendu bien ko!!
le protocole est parfois lourd je te souhaite une bonne stimulation
tu nous raconteras la suite! bonne soirée!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec ,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020 mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020 pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
Fifizdbz a écrit : 15 févr. 2020 à 21:30
Bonjour !
bonjour et bienvenue Fifi, je n'ai pas eu le même traitement que toi mais certaines injections m'ont rendu bien ko!!
le protocole est parfois lourd je te souhaite une bonne stimulation
tu nous raconteras la suite! bonne soirée!
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Message à Fifizdbz
Bonjour,
Je vois que tu es suivie au centre Antoine Beclere.
J’ai entendu beaucoup de bien de cette PMA.
J’ai une petite question : la prise en charge est t-elle rapide ? Quels délais approximativement ?
Est ce possible d’avoir des rdv plus rapidement en consultation privée ?
Merci beaucoup.
De mon côté, fiv ICSI a prévoir car problèmes de zozo de cheri. Problème de mobilité et de vitalité
Merci de m’avoir lu
Karine
Lui : 38 ans / Moi : 28 ans
Pour Mr :
Asthénospermie ( problème de mobilité).
Necrospermie ( problème de vitalité) => 34% de vitalité
- Ejacule en faible quantité (0,3 mL).
- Point positif : beaucoup de zozos 141 millions par ejacular
Moi : RAS pour le moment..
20 follicules a J4 du cycle. AMH a 3,08