Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- MarieSophie

- Messages : 38
- Enregistré le : 28 février 2019
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonjour,
Jai une question : je suis sous provames et je devais avoir mes règles depuis 2 jours pour commencer mes piqures. Seulement voilà mes règles n'arrivent pas. Est ce que je dois commencer mes piqures ?? Merci pour votre aide.
Jai une question : je suis sous provames et je devais avoir mes règles depuis 2 jours pour commencer mes piqures. Seulement voilà mes règles n'arrivent pas. Est ce que je dois commencer mes piqures ?? Merci pour votre aide.
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Bonjour Marie Sophie, que t'a t on donné exactement comme instruction ? Commencer tes injections à J1 ? C'est quoi d'ailleurs tes injections ? Un genre de décapeptyl pour bloquer ton ovulation ? Ou la stimulation ? C'est un protocole long ? J'imagine que si tu nous poses la question ici c'est que tu n'as pas réussi à joindre ton centre d'AMP ce matin ? Généralement les règles ne sont pas des sciences exactes, on te dit de commencer à J quelque chose, ou quand elles arrivent. En plus le provames peut un peu perturber ton cycle .. Les filles ? un avis ?MarieSophie a écrit : 15 févr. 2020 à 16:10 Bonjour,
j'ai une question : je suis sous provames et je devais avoir mes règles depuis 2 jours pour commencer mes piqures. Seulement voilà mes règles n'arrivent pas. Est ce que je dois commencer mes piqures ?? Merci pour votre aide.
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- MarieSophie

- Messages : 38
- Enregistré le : 28 février 2019
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Sur un protocole court et les piqures cest menopur
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Alors j'ai eu la même chose que toi. J'ai cherché car je note tout et pour ma part j'ai commencé les piqures de ménopur à J3 après les règles et après surtout vérification par échographie que je n'avais pas de kyste. J'avais comme instruction d'attendre mon J1 puis d'aller faire une écho le lendemain et d'attendre le feu vert pour commencer les injections. Je ne vois pas comment ce serait possible de commencer une stimulation AVANT tes règles. (tu pourrais même être enceinte !) mais je ne peux pas me substituer à ton médecin ...
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
Merci lea 974Léa974 a écrit : 15 févr. 2020 à 05:43 Bonjour les filles salut
et joyeux anniversaire à toi KNB![]()
j’espère que vous avez passé une bonne soirée de saint Valentin malgré les aléas de la vie pour certaines d’entre nous qui je vous comprends Chacha et Toktok pas simple après toutes ces attentes!!
L’attente se fait longue pour nous mais on a de la force et du courage on essuie cette un échec mais on est des battantes alors, on pleure un bon coup (il est important d’extérioriser ses émotions alors lâchez ce qu’il faut lâcher) puis on repart plus forte que jamais
Allez on y croit oui les traitements complémentaires peuvent prendre du temps mais c’est pour de meilleurs résultats j’en fais les frais aussi actuellement mais je relativise
Lulumi, bichon et Gaëlle alors comment vous sentez vous ?
KNB quoi de neuf ?
Passez un agréable week-end
Bisous![]()
Merci toyok83 pour la réponse on croit fort à un positifTotok83 a écrit : 15 févr. 2020 à 13:52 Non KNB jamais de vertiges mais ça peut être des baisses de tension. Et peut être un symptôme qui laisse présager quelque chose de positifEn tous cas attention à ta fatigue et à bien manger pour les prévenir.
Léa moi j'avais eu une pilule contraceptive en effet quand j'avais des kystes (avant quand j'étais jeune lol) mais surtout une fois traités, pour éviter qu'ils ne reviennent et ne bloquent mes règles. Mais si les docteur t'ont donné ça c'est pour la bonne cause. Toujours stressant de ne pas savoir si c'est "un gros follicule" ou un kyste !
Les résultats de ma prise de sang, sans surprise, étaient négatifs. J'ai eu la sage femme ce matin qui m'a dit de tel à la secrétaire pour prendre un rendez-vous avec le docteur avant la prochaine FIV, comme je m'en doutais. Mon compagnon comme celui de Chacha est très déçu cette fois ci. Même très pessimiste. Il se demande si ça aboutira. Il me parle de mère porteuse, d'adoption en même temps bref n'importe quoi, il est très irritable (pas avec moi mais avec sa mère ce matin par exemple) ... je vais surtout lui laisser un peu de temps pour digérer. Il a de gros soucis au boulot qui lui sont tombés dessus la semaine dernière donc bon .. pas facile de surcroit.
Bises les filles, vous nous tenez aussi au courant de vos écho de datation et de vos symptômes de début de grossesse s'il y en a hein !
Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.
Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynéco. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynéco a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynéco fait des écho à chaque rdv. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynéco. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaine
et que le mois de Mars et l'arrivée du printemps amène de beaux 
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.
Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynéco. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynéco a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynéco fait des écho à chaque rdv. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynéco. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaine
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble


Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou Bichon,Bichon a écrit : 17 févr. 2020 à 09:40 Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.
Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel![]()
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynécologue. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynécologue a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynécologue fait des écho à chaque rendez-vous. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynécologue. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaineet que le mois de Mars et l'arrivée du printemps amène de beaux
![]()
Je vois que chez toi ça avance
En attendant depuis vendredi dernier j’ai des nausées tous les jours et toute les nuits ... je pensais que ça arriverait un peu plus tard et je pensais peut-être passer au travers lol et bien raté ! Ma mère me dit que c’est souvent le cas les 3 premiers mois .. donc désolé si je suis un peu absente ces prochains jours
Bisous les filles
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
Ma pauvre Gaëlle!
Moi ça a commencé semaine 4 et ça vient de ce calmer. 10 semaines de vomissements plusieurs fois par jour. Ne t'inquiètes pas ça passera mais c'est très difficile à vivre et tu vas avoir des moments de désespoir. Moi j'ai carrément eu des regrets. C'est normal c'est humain. Tiens le coup et tu verras à chaque écho tu te souviendra pourquoi il faut tenir. Et puis c'est signe que bébé va très bien et souvent y'a moins de fausses couches! Tiens le coup
Moi ça a commencé semaine 4 et ça vient de ce calmer. 10 semaines de vomissements plusieurs fois par jour. Ne t'inquiètes pas ça passera mais c'est très difficile à vivre et tu vas avoir des moments de désespoir. Moi j'ai carrément eu des regrets. C'est normal c'est humain. Tiens le coup et tu verras à chaque écho tu te souviendra pourquoi il faut tenir. Et puis c'est signe que bébé va très bien et souvent y'a moins de fausses couches! Tiens le coup
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble


Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Wouah un petit garçon c'est super BichonBichon a écrit : 17 févr. 2020 à 09:40 Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.
Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel![]()
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynécologue. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynécologue a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynécologue fait des écho à chaque rendez-vous. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynécologue. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaineet que le mois de Mars et l'arrivée du printemps amène de beaux
![]()
Chacha tu as eu tes résultats de test sanguin ?
Pour ma part, j'ai eu la secrétaire de la PMA et on ne verra pas le docteur avant le 8 avril donc c'est pas pour tout de suite la prochaine FIV ! j'étais un peu dégoutée et puis bon j'ai un gros mois de mars au boulot alors peut être que c'est mieux comme ça.
Ca va vous les filles ? Moi je suis quand même bien affectée, grosse angoisse ce matin. Pleurs dans la voiture à 7h20 pfffff mais bon on va remonter la pente ! plein de bises
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA