FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Espoir0312

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 13 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Espoir0312 »

C'est sur si le labo donne de mauvais résultat tu ne ten sors plus. Dans 15 jours se sera ton tour je croise les doigts pour toi Babylone. Moi il m'ont prévenu 36h avant heureusement on y allait en voiture pour l'organisation ca aidait.
aujourd'hui je suis a 10jours post transfert et ca fait quelques jours que jai pas que cette impression d'être mouillée mais je perds un liquide transparent quelqu'un a déjà eu ça ? Ca vient de la progesterone ?

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
Essai iac et fiv en france mais la stimulation ovarienne ne donne rien
Don d'ovocytes ivi barcelone
Début recherche donneuse 20/12
Donneuse trouvée 24/12 juump
Fiv 1 : transfert Blastocyste 5/02
17/02 testpositif
Avatar du membre
fleurinette

Fivette de platine
Messages : 990
Enregistré le : 13 février 2019
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro
Âge : 51

Message non lu par fleurinette »

salut les filles, je viens d avoir mon résultat... c est mort.. ca a chuté a 95,5.. je suis dégoûtée.. j y arriverai jamais 😭😭😭 est ce que certaines ont eu ça en fiv do ? et ça a marché après ?
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Ho non Fleurinette , triste pour toi :-( , moi j'avais fais une fausse couche d'un oeuf clair en double don ça avait été constaté à l'ého des 1 mois... Je pense que certaines ont connu ce que tu vis , elles viendront témoigner pour toi je pense ... Mais oui ça pourra remarcher , mais bon pour l'instant , j'imagine que ton coeur est brisé ..Allez dis toi qu'il te reste de beaux blasto fingers bbras
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mistinguette avec du retard joyeux anniversaire

Espoir le boost hormonal peut provoquer ce symptôme en effet mais passe souvent inaperçu avec du progestan

Fleurinette bbras
Désolée pour toi... Fais bien tes pds jusqu'à ce que le taux s annule.
Sûrement un pb de qualité embryonnaire aneuploide si tu n'as pas pris le dpi-a ou autre pb génétique indetectable avec le dpi-a, en tout cas très probable surtout quand on constate que ta progestérone était au taquet
J ai eu la chance d avoir une écho avant de constater que le taux chutait et malgre la fc... Mon endo et corps jaune étaient au taquet + mes dosages sanguins tsh, plaquette, glycémie... Ma gygy m a bien dit que le pb vient de l embryon. Mon centre en RT ne remettait pas en doute l embryon alors qu ils refusaient de nous confirmer les indications qualités sur l embryon... Bref c est dur mais continue d aller de l avant.. N'aie pas peur si tu te sens pas au top, les hormones perturbent bcp...
Je pense bien à toi
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Une grosse pensée pour toi fleurinette 😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
Espoir0312

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 13 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Espoir0312 »

EmyLou a écrit : 15 févr. 2020 à 15:47 Mistinguette avec du retard joyeux anniversaire

Espoir le boost hormonal peut provoquer ce symptôme en effet mais passe souvent inaperçu avec du progestan

Fleurinette bbras
Désolée pour toi... Fais bien tes prise de sang jusqu'à ce que le taux s annule.
Sûrement un problème de qualité embryonnaire aneuploide si tu n'as pas pris le dpi-a ou autre problème génétique indetectable avec le dpi-a, en tout cas très probable surtout quand on constate que ta progestérone était au taquet
J ai eu la chance d avoir une écho avant de constater que le taux chutait et malgré la fausse couche... Mon endo et corps jaune étaient au taquet + mes dosages sanguins tsh, plaquette, glycémie... Ma gynécologue m a bien dit que le problème vient de l embryon. Mon centre en RT ne remettait pas en doute l embryon alors qu ils refusaient de nous confirmer les indications qualités sur l embryon... Bref c est dur mais continue d aller de l avant.. N'aie pas peur si tu te sens pas au top, les hormones perturbent beaucoup...
Je pense bien à toi
Ca veut dire qu'il vaut mieux prendre du progestan ?

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
Essai iac et fiv en france mais la stimulation ovarienne ne donne rien
Don d'ovocytes ivi barcelone
Début recherche donneuse 20/12
Donneuse trouvée 24/12 juump
Fiv 1 : transfert Blastocyste 5/02
17/02 testpositif
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pourquoi il vaudrait mieux prendre du progestan ?
Tu es soutenue sous quelle forme de progestérone ?
Avatar du membre
Espoir0312

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 13 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Espoir0312 »

EmyLou a écrit : 15 févr. 2020 à 17:44 Pourquoi il vaudrait mieux prendre du progestan ?
Tu es soutenue sous quelle forme de progestérone ?
Progesterone 200mg par voie vaginale

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
Essai iac et fiv en france mais la stimulation ovarienne ne donne rien
Don d'ovocytes ivi barcelone
Début recherche donneuse 20/12
Donneuse trouvée 24/12 juump
Fiv 1 : transfert Blastocyste 5/02
17/02 testpositif
Avatar du membre
fleurinette

Fivette de platine
Messages : 990
Enregistré le : 13 février 2019
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro
Âge : 51

Message non lu par fleurinette »

Franchement je me demande pourquoi ca s est arrêté... nous nous sommes dirigés vers le don justement parce que je faisais des fausses couches a repetition et bing ca recommence... Au moins d aout j etais tombée enceinte suite a un rapport ou on avait pas fait attention... tout de suite après notre 1er TEC par don d ovocytes.. et bien mon vieil ovocyte est monté jusqu'à 2000 lui au moins. et là un blasto soit disant top qualité d und jeunette (jamais réussi a savoir son classement ils veulent pas le dire) meurt a 490ui... vous croyez que ca vient de moi ? mes embryons s accrochent quand même puis arretent.. pourquoi ? je me dis que si ca se trouve ça vient de mon mari en fait et les embryons sont pas bons...
comme d hab apres 1 echec on s engueule et mon mari m a dit que c est trop tard pour moi... sous entendu mon age... j ai chialé...mais quand je vois les femmes de mon âge voire plus je me dis que non... je tombe même encore enceinte seule mais ils meurent tous... c est moi ou la qualité des embryons ? la prochaine fois j en ferai mettre 2 mais ce sera la dernière fois pour moi et je tournerai la page...
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fleurinette ne te remet pas en question.
C est quoi cette mode des centres peu transparents de cacher la qualité des embryons. Vu les fc que nous subissons, c est limite de nous imposer des embryons à risque de fc...
A ivi Barcelone pourtant certaines d entre vous ont bien accès à la qualité des embryons non ?
Pénible ce business