Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

Bonne nouvelle fannyloulou!! J'avais entendu dire qu'en gros, on avait 1 follicule par 0,1 d'amh, ce qui correspondait dans mon cas. Tu es bien au-delà !
Lilou tu vas quand même à saint roch la semaine prochaine?
Lamsec oui c fou les règles liées au psychisme! Je reste convaincue que mon premier cycle pas à l'heure de ma vie qui tombe pile le où je devais commencer la pma, ce n'est pas un hasard!
Mimi toujours pas? Quelle sera ta prochaine étape une fois qu'elles seront l7?
Lamsec oui c fou les règles liées au psychisme! Je reste convaincue que mon premier cycle pas à l'heure de ma vie qui tombe pile le où je devais commencer la pma, ce n'est pas un hasard!
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Bonsoir à toutes je continues de vous lire même si je ne vous écris plus.
Lasmec je suis contente que votre projet se concrétise. Votre enfant va vite arrivé
.
Fanyloulou je te souhaite une bonne stim. Et surtout de bons résultats
J’ai lu aussi toute ces attentes interminables pour commencer la stim. Je voulais vous partager mon expérience avec le provames. Mes règles étaient arrivées avec 10 jours de retard. Je me sentais comme le bonhomme Michelin
!!! Et il avait tellement bloqué mes ovaires que même la stim n’était pas arrivée à me les réveiller ! Bref au bout de 8 jours de piqûres j’avais arrêté le traitement. Après avoir demander à ma gygy 2 solutions soit les ovaires ont dit non repos
Soit c’est le provames qui était trop puissant.
Je vous souhaite que vos arrivées quelques soient le trajet, aboutissent, le plus rapidement possible.
Lasmec je suis contente que votre projet se concrétise. Votre enfant va vite arrivé
Fanyloulou je te souhaite une bonne stim. Et surtout de bons résultats
J’ai lu aussi toute ces attentes interminables pour commencer la stim. Je voulais vous partager mon expérience avec le provames. Mes règles étaient arrivées avec 10 jours de retard. Je me sentais comme le bonhomme Michelin
Je vous souhaite que vos arrivées quelques soient le trajet, aboutissent, le plus rapidement possible.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Lilou80

- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou liliejp, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci pour tes encouragements. Comment te sens-tu de ton côté ? J'espère que tu as pu te ressourcer un peu...
J'ai annulé mon rdv à St Roch hier Mjouille. Je vais continuer avec Ivi comme tout est "lancé" et si ça n'aboutit pas, je reprendrai peut-être rdv avec ton Dr.
J'ai annulé mon rdv à St Roch hier Mjouille. Je vais continuer avec Ivi comme tout est "lancé" et si ça n'aboutit pas, je reprendrai peut-être rdv avec ton Dr.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
Lilou, on espère que ca viendra vite pour toi aussi.
Fanyloulou, on y croit aussi, le plus important, c'est la qualité (c'est pas faute de le répéter lol).
Lilijp, contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien.
Pour l'adoption, c'est sur qu'il faut également être patient, c'est un chemin différent, mais le but est le même, devenir parent
Fanyloulou, on y croit aussi, le plus important, c'est la qualité (c'est pas faute de le répéter lol).
Lilijp, contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien.
Pour l'adoption, c'est sur qu'il faut également être patient, c'est un chemin différent, mais le but est le même, devenir parent
- Mimi2154

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Non tjs pas!Mjouille34 a écrit : 14 févr. 2020 à 18:29 Bonne nouvelle fannyloulou!! J'avais entendu dire qu'en gros, on avait 1 follicule par 0,1 d'amh, ce qui correspondait dans mon cas. Tu es bien au-delà !
du coup j’ai pris rdv chez losteo ensuite je fais qd même les PDS prescrit par ma gyneco que je revois début mars.
Et là on verra ce qu’elle me dit ; c’est une nouvelle gyneco; mais selon moi, soit je refais une fiv avec un cycle « artificiel » soit je demande une pompe lhrh et en parallèle je me renseigne attentivement sur les cliniques à l’étranger pour le DO... je pense que j’aurai épuisé toutes les solutions, sauf peut être l’adoption mais mon chéri n’est pas pour
Et toi Mjouille? Ça va?
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC :
2e TEC :
PDS 319 950 5058 16397
7SA 
1e TEC :
2e TEC :
Bon, encore un peu à tenir avant de savoir ce qu'il en ai alors. Mais du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ne te l'auraient pas proposé plus tôt pour la pompe...mais pourquoi pas.
- Mimi2154

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
lasmec a écrit : 14 févr. 2020 à 22:02 Bon, encore un peu à tenir avant de savoir ce qu'il en ai alors. Mais du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ne te l'auraient pas proposé plus tôt pour la pompe...mais pourquoi pas.
On me l’avait proposé mais le gyneco n’était pas habilité pour la poser.
Donc je suis entrée en PMA où on m’a dit:
Vous avez 30 ans
Un bel utérus
Vos examens sont normaux -ça va-
Vous êtes un cas facile
Une insémination est ça va aller
... 3 ans après j’en suis là!
J’ai changé de gyneco qui me demande de refaire des examens suite à mon retour de règles arrivé en juillet dernier sauf que je ne les ai à nouveau plus.
Du coup, je pense retourner voir mon ancienne gyneco... car la nouvelle est bientôt en retraite
Sinon c’est une pompe qui est posée sur l’ovaire, c’est bien ça? Merci Iasmec pour ta réponse
-6 IAC
1e TEC :
2e TEC :
PDS 319 950 5058 16397
7SA 
1e TEC :
2e TEC :
-
Mjouille34

La "bonne nouvelle" Mimi, c'est effectivement que tu es encore jeune. Ce qui veut dire que si la pma classique ne fonctionnait pas pour toi, tu auras encore le temps de te retourner vers le don si vous êtes prêts.
Par contre, on parle d'un livre avec Lilou je ne sais pas si tu as fait attention, ça parle des blocages inconscients de la fécondité. La psy explique comment les histoires personnelles influent sur le corps et le fait de ne pas devenir parents, c'est très intéressant.
Je me dis que même si ça ne concerne pas tout le monde, et même si de mon côté j'ai une cause physique d'infertilité, je pense que je vais consulter. On dit souvent que les cycles sont très sensibles à l'aspect émotionnel, je suis convaincue que ça a été le cas pour moi, peut-être est ce la même chose pour toi ?
Tu fais bien d'aller voir un ostéo. La médecine chinoise peut aider également
Par contre, on parle d'un livre avec Lilou je ne sais pas si tu as fait attention, ça parle des blocages inconscients de la fécondité. La psy explique comment les histoires personnelles influent sur le corps et le fait de ne pas devenir parents, c'est très intéressant.
Je me dis que même si ça ne concerne pas tout le monde, et même si de mon côté j'ai une cause physique d'infertilité, je pense que je vais consulter. On dit souvent que les cycles sont très sensibles à l'aspect émotionnel, je suis convaincue que ça a été le cas pour moi, peut-être est ce la même chose pour toi ?
Tu fais bien d'aller voir un ostéo. La médecine chinoise peut aider également
Mimi, je comprend mieux.
Oui, c'est une petite pompe que tu colles au niveau des ovaires... Moi j'alternais à chaque fois que je changeais...
Mijouille, je suis aussi persuadée que le psychique joue un rôle important sur notre santé..
Oui, c'est une petite pompe que tu colles au niveau des ovaires... Moi j'alternais à chaque fois que je changeais...
Mijouille, je suis aussi persuadée que le psychique joue un rôle important sur notre santé..
- Lilou80

- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles,
Et bien bingo, j'ai mes règles ce matin ! et que vous avais-je dit il y a qques jours : que le plus chiant serait de les avoir samedi, car comme je dois faire une écho entre j1 et j3, et bien il me reste que lundi pour la faire en appelant le matin même. J'espère vraiment qu'elle me prendra ! (J'ai essayé d'appeler hier, en prévision, mais le secrétariat fermait à 15h30 !!)
Plus ça va, plus je me dis que le psycho joue c'est certain, et les mauvaises synchronicités ne peuvent pas tjs être un hasard. Vous savez le nombre d'examens que j'ai dû reculer car mes règles étaient arrivées pendant un WE ou un jour férié ? Ou mon conjoint qui s'absente qqes jours, et bam j'ovule à ce moment-là alors c'était très tôt ou tard dans le cycle ? Hier j'ai repris la lecture du livre dont parle Mjouille et un passage parle exactement de ce qui se passe dans mon couple : "certains couples relatent comment des conflits explosent sous n'importe quel prétexte lors des périodes fécondes, interdisant alors tout rapprochement sexuel". C'est ouf !
Bon assez parlez de moi !! Mimi j'espère que tu trouveras vite la prise en charge dont tu as besoin. Ce qui m'interpelle, c'est que les professionnels t'ont dit que tu es "un cas simple", mais comment expliquaient-ils l'absence de règles ? Ils n'ont pas investigué ? Toutes tes FIV ont été faites sur des cycles artificiels ? (Je sais pas comment on appelle ça)
Mjouille, je pense que ça peut toujours être intéressant de consulter un psy, surtout si cette approche et les blocages inconscients te parlent.
Des projets pour le WE ? Il fait beau à Toulouse !! (Bon vive le réchauffement climatique... mouais mouais)
Et bien bingo, j'ai mes règles ce matin ! et que vous avais-je dit il y a qques jours : que le plus chiant serait de les avoir samedi, car comme je dois faire une écho entre j1 et j3, et bien il me reste que lundi pour la faire en appelant le matin même. J'espère vraiment qu'elle me prendra ! (J'ai essayé d'appeler hier, en prévision, mais le secrétariat fermait à 15h30 !!)
Plus ça va, plus je me dis que le psycho joue c'est certain, et les mauvaises synchronicités ne peuvent pas tjs être un hasard. Vous savez le nombre d'examens que j'ai dû reculer car mes règles étaient arrivées pendant un WE ou un jour férié ? Ou mon conjoint qui s'absente qqes jours, et bam j'ovule à ce moment-là alors c'était très tôt ou tard dans le cycle ? Hier j'ai repris la lecture du livre dont parle Mjouille et un passage parle exactement de ce qui se passe dans mon couple : "certains couples relatent comment des conflits explosent sous n'importe quel prétexte lors des périodes fécondes, interdisant alors tout rapprochement sexuel". C'est ouf !
Bon assez parlez de moi !! Mimi j'espère que tu trouveras vite la prise en charge dont tu as besoin. Ce qui m'interpelle, c'est que les professionnels t'ont dit que tu es "un cas simple", mais comment expliquaient-ils l'absence de règles ? Ils n'ont pas investigué ? Toutes tes FIV ont été faites sur des cycles artificiels ? (Je sais pas comment on appelle ça)
Mjouille, je pense que ça peut toujours être intéressant de consulter un psy, surtout si cette approche et les blocages inconscients te parlent.
Des projets pour le WE ? Il fait beau à Toulouse !! (Bon vive le réchauffement climatique... mouais mouais)
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
--FIV DPI en Espagne--
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--