Fiv 2020

Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:58 D'accord merci pour ton retour bigheart ,

J'ai fait une écho pelvienne, prise de sang tout est OK, mercredi j'ai l'hystero c'est douloureux ?
Lui spermogramme en novembre = asthénoteratozoospermie
2ème prévu pour le 29 février fingers
Je connaissais pas le test Huhner je vais prendre un rendez vous dès que possible
L'hystero c'est douloureux mais après... comme des règles de fou mais l'examen en lui même... bah comme chez la gynéco, il mette le speculum c'est pas terrible mais moi je le supporte. Mais j'ai vraiment le souvenir de me dire " alala les filles sont des chochottes ... c'est rien et finalement après 1heure... aïe aïe aïe j'avais vraiment l'impression d'avoir mes règles... donc antidouleur obligatoire . Et puis moi j'ai pas eu de chance... l'examen à duré 45min.
Et sinon le test de huhner c'est pour analyser ta glaire, ça peut servir en stimulation simple
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Sabrina42 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:22
Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 16:21
Sabrina42 a écrit : 12 févr. 2020 à 16:14

C'est déjà super bien 3 blastocytes ! Ca va mieux ton ventre a dégonflé ?
Bah de 16 bébés je suis passé à 11 mais bon je le savais plus où moins .
Mon ventre... bof bof. Je suis toujours ballonné. Je vais essayé de voir mon généraliste vendredi ou lundi pour qu'il me donne quelque chose. Parce qu'à l'hôpital ils ne m'ont rien donné. Et toi ça va?
Coucou ca va mieux ? Tu as été voir ton médecin ?
Salut Sabrina, je pensais justement à toi. Savoir comment tu allais!? Tu sais si tu stimulé ou pas? Tu penses avoir le transfert à quel moment?
Moi j'ai vu mon médecin, il me reçoit lundi matin... donc pour l'instant je n'en sais pas plus.
Par contre... Je saigne carement carement... J'ai taché mes draps et 2 fois mon pantalon alors que ça ne m'arrive jamais de débordé. Et puis... J'ai mal au ventre... vivement que mes règles se finissent.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
jizoune

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par jizoune »

[/quote]
Salut jiji. Dit moi... petite question... pourquoi tu fais des stimulations simples? Si tu galères depuis un bon moment, pourquoi tu ne fais pas que des FIV.
Moi j'ai donné avec les stimulations ovarienne... il ne faut plus m'en parler lol.
[/quote]

Coucou,
Ben en fait j'en ai marre de me piquer à grosses doses... Lors d'une fiv je dois aller tous les 2 jours sur mon centre de fiv pour les échos et ça me coûte super cher en trajets (35€ l'aller retour, non remboursé par la secu, soit près de 350€ par mois) et Malgré que je le désire plus que tout ce ptit bout, je crois que je commence à en avoir marre de tous ces traitements, piqûres, PDS, écho, examens, etc... A un moment le gars de la PDS ne savait plus où piquer tellement j'avais de traces sur le bras (à savoir qu'on ne peut me piquer qu'au bras droit car mes veines au bras gauche sont introuvablent). Et puis mes 2 dernières grossesse sont arrivées naturellement 😁. Alors, on se laisse encore 1 ou 2 cycles puis on repartira sur la fiv 😉.
💙Lui: 1979 => RAS. ❤️Moi: 1982 => OPK + kystes ovariens+acide folique non
assimilé. 💚 Un fils: 2011 (après 2 ans de stimulations)

👣Essais Bébé 2 : juin 2016

*testpositif sans ttt, décembre 2016 => curtage en février 2017 (œuf clair).
*Juin 2018 => début stimulations
*Janvier 2019 => 1er rdv centre PMA
*Mai 2019 => ponction FIV : 13 ovocytes ponctionnés, pour 0 blastocyte au final 😭
*testpositif, sans ttt, septembre 2019 => FC (œuf clair)
Avatar du membre
jizoune

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par jizoune »

Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:10 Salut les filles je me joins a vous,

L'une d'entre vous peut me dire quels sont tout les examens que je dois faire avant mon premier rendez-vous pma en mars pour anticiper. crossfingers
Mercredi je dois faire une hystérosalpingographie et mon époux un spermogramme fin février.

Je suis perdu et pleurs beaucoup personne n'est au courant que je n'arrive pas a avoir d'enfant c'est très :-( dure à 24 ans .. mais bon il y a pire dans la vie :-(

Je vous souhaite a toutes un testpositif pregnant :enceinte: !!!
Coucou,
Le mieux est qu tu te laisse porter par le médecin qui va te suivre.
Plus tu va vouloir anticiper, plus tu va stresser et moins ça sera bon pour toi 😉

Lors de mon 1er rdv au centre de fiv, le Dr qui me suis m'a fait aller voir une psychothérapeute. Franchement ça m'a fait un bien fou ! En 2 séances c'était bouclé et maintenant je ne pleure plus à chaque fois que j'ai mes règles 😂. Et ça m'a aidé pour plein d'autres choses aussi 🤣.

Je te souhaite plein d'ondes positive pour ce nouveau parcours et ne t'inquiète pas, on est toutes dans le même bâteau (qui nous amène en direction de pleins de bonnes choses 💖)
💙Lui: 1979 => RAS. ❤️Moi: 1982 => OPK + kystes ovariens+acide folique non
assimilé. 💚 Un fils: 2011 (après 2 ans de stimulations)

👣Essais Bébé 2 : juin 2016

*testpositif sans ttt, décembre 2016 => curtage en février 2017 (œuf clair).
*Juin 2018 => début stimulations
*Janvier 2019 => 1er rdv centre PMA
*Mai 2019 => ponction FIV : 13 ovocytes ponctionnés, pour 0 blastocyte au final 😭
*testpositif, sans ttt, septembre 2019 => FC (œuf clair)
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

jizoune a écrit : 14 févr. 2020 à 18:47
Salut jiji. Dit moi... petite question... pourquoi tu fais des stimulations simples? Si tu galères depuis un bon moment, pourquoi tu ne fais pas que des FIV.
Moi j'ai donné avec les stimulations ovarienne... il ne faut plus m'en parler lol.
[/quote]

Coucou,
Ben en fait j'en ai marre de me piquer à grosses doses... Lors d'une fiv je dois aller tous les 2 jours sur mon centre de fiv pour les échographies et ça me coûte super cher en trajets (35€ l'aller retour, non remboursé par la secu, soit près de 350€ par mois) et Malgré que je le désire plus que tout ce ptit bout, je crois que je commence à en avoir marre de tous ces traitements, piqûres, prise de sang, écho, examens, etc... A un moment le gars de la prise de sang ne savait plus où piquer tellement j'avais de traces sur le bras (à savoir qu'on ne peut me piquer qu'au bras droit car mes veines au bras gauche sont introuvablent). Et puis mes 2 dernières grossesse sont arrivées naturellement 😁. Alors, on se laisse encore 1 ou 2 cycles puis on repartira sur la fiv 😉.
[/quote]
Ah oui ok. Le centre de PMA est loin de chez toi alors?
Depuis que je suis sur le forum je me rend compte que j'ai vraiment de la chance pour çà. J'ai 2 centre de PMA dans ma ville. Je suis à 5 min des 2 centres.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
jizoune

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par jizoune »

Rooo la chance 😜
Moi je suis à 1h d'autoroute 😕
Tubes dans quelle ville ?
💙Lui: 1979 => RAS. ❤️Moi: 1982 => OPK + kystes ovariens+acide folique non
assimilé. 💚 Un fils: 2011 (après 2 ans de stimulations)

👣Essais Bébé 2 : juin 2016

*testpositif sans ttt, décembre 2016 => curtage en février 2017 (œuf clair).
*Juin 2018 => début stimulations
*Janvier 2019 => 1er rdv centre PMA
*Mai 2019 => ponction FIV : 13 ovocytes ponctionnés, pour 0 blastocyte au final 😭
*testpositif, sans ttt, septembre 2019 => FC (œuf clair)
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

jizoune a écrit : 14 févr. 2020 à 21:27 Rooo la chance 😜
Moi je suis à 1h d'autoroute 😕
Tubes dans quelle ville ?
Roanne dans le 42 et toi?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Sabrina42

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 37

Message non lu par Sabrina42 »

Loucarole a écrit : 14 févr. 2020 à 16:33
Sabrina42 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:22
Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 16:21
Bah de 16 bébés je suis passé à 11 mais bon je le savais plus où moins .
Mon ventre... bof bof. Je suis toujours ballonné. Je vais essayé de voir mon généraliste vendredi ou lundi pour qu'il me donne quelque chose. Parce qu'à l'hôpital ils ne m'ont rien donné. Et toi ça va?
Coucou ca va mieux ? Tu as été voir ton médecin ?
Salut Sabrina, je pensais justement à toi. Savoir comment tu allais!? Tu sais si tu stimulé ou pas? Tu penses avoir le transfert à quel moment?
Moi j'ai vu mon médecin, il me reçoit lundi matin... donc pour l'instant je n'en sais pas plus.
Par contre... Je saigne carement carement... J'ai taché mes draps et 2 fois mon pantalon alors que ça ne m'arrive jamais de débordé. Et puis... J'ai mal au ventre... vivement que mes règles se finissent.
Non je sais toujours rien je dois les appeler quand mes règles sont là.
Oui moi c'était pareil javais des règles très abondante.
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1 notpregnant
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin pregnant
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Tu as un sacré retard de règles , non? Ça fait depuis combien? le 7 février? que tu sais que tu n'es pas enceinte.
C'est la progestérone qui te retarde?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Sabrina42

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 37

Message non lu par Sabrina42 »

Loucarole a écrit : 15 févr. 2020 à 15:24 Tu as un sacré retard de règles , non? Ça fait depuis combien? le 7 février? que tu sais que tu n'es pas enceinte.
C'est la progestérone qui te retarde?
Non non j'ai eu mes règles depuis mais la j'attends les prochaines.
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1 notpregnant
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin pregnant
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09