L'hystero c'est douloureux mais après... comme des règles de fou mais l'examen en lui même... bah comme chez la gynéco, il mette le speculum c'est pas terrible mais moi je le supporte. Mais j'ai vraiment le souvenir de me dire " alala les filles sont des chochottes ... c'est rien et finalement après 1heure... aïe aïe aïe j'avais vraiment l'impression d'avoir mes règles... donc antidouleur obligatoire . Et puis moi j'ai pas eu de chance... l'examen à duré 45min.Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:58 D'accord merci pour ton retour,
J'ai fait une écho pelvienne, prise de sang tout est OK, mercredi j'ai l'hystero c'est douloureux ?
Lui spermogramme en novembre = asthénoteratozoospermie
2ème prévu pour le 29 février![]()
Je connaissais pas le test Huhner je vais prendre un rendez vous dès que possible
Et sinon le test de huhner c'est pour analyser ta glaire, ça peut servir en stimulation simple

, 
