Salut tout le monde!
Je viens de faire ma 1ere pds le 29/01 qui a révélé un très beau +++ (885ui) suite à un transfert le 15/01 d'un brybry
Qui est dans la même situation??
On pourrait se suivre!
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles 30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Ah oui, super!
j'ai vu à ta signature que tu as eu un super taux à ta 1ere pds! j'ai ma 2nde pds demain matin...
j'espère que ce sera toujours bon!!
Et toi, tu as déjà fait ton écho?
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles 30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Non pas encore je la fait jeudi !
Oui apparemment j'ai pété un record lol Mais du coup j'ai aussi les symptômes ++ notamment les nausées
Je croise les doigts pour toi demain matin
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Super quelle bonne nouvelle ! Vivement l'écho.
Alors pour les jumeaux je me suis posée la question mais apparemment c'est pas forcément relié. Et puis en fait j'ai déjà eu une écho car à 4sg j'ai eu de grosses pertes sanguines donc je suis allé aux urgences. A ce stade il n'y en avait que un lol
Je t'avoue qu'aujourd'hui les nausées ont été particulièrement violentes :-/ ça dépend vraiment des jours mais hier j'ai trop mangé alors là je le paye je pense.
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
j'ai une copine à 6 sa c 'etait pas des jumeaux mais à 9 pas de doute 2 bb avec un taux au taquet comme ca des le premier controle ... la gygy lui a dit que si petit on ne voyait que des " sacs" et non des bébés que c'etait pas etonnant qu'elle n'ait pas vu numero bis a la premiere echo....
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> - echo :pas de coeur FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 jumeaux nés en février 2022
rho tu trouveras bien qqn sur ce forum pour adopter le 2 eme mdr ... blague a part il existe surement aussi des cas de taux elevé et d'un seul bébé ... prochaine echo quand ?
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> - echo :pas de coeur FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 jumeaux nés en février 2022