En revanche les prochains c'est sure on en met 2.
Je pense que tu as du faire ta 2eme prise de sang! J espère que tout évolue bien

Bonjour Anna,Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !

Génial ! Félicitations à toi ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux symptômes ou à l'absence de symptômes.CetC a écrit : 22 févr. 2020 à 22:25Bonjour Anna,Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !
Et bien contre toute attente, avec des douleurs de règles depuis des jours... Ce fut un beau positif ! Avec un taux qui a plus que doublé en 48h. Y a plus qu à croiser les doigts, une autre attente commence!
Mon provames et mes serviettes étaient déjà prêts pour la suite, j'ai même ouvert les résultats sans mon chéri étant persuadée de l issue. J'ai du coup pu lui faire une belle surprise.
Quand est ta prise de sang?
En effet se fier à rien du tout ... Ces douleurs je les ai tjs eu, en 8 essais... Comme quoi!Anna33 a écrit : 23 févr. 2020 à 08:20Génial ! Félicitations à toi ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux symptômes ou à l'absence de symptômes.CetC a écrit : 22 févr. 2020 à 22:25Bonjour Anna,Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Bon week-end à toutes !
Et bien contre toute attente, avec des douleurs de règles depuis des jours... Ce fut un beau positif ! Avec un taux qui a plus que doublé en 48h. Y a plus qu à croiser les doigts, une autre attente commence!
Mon provames et mes serviettes étaient déjà prêts pour la suite, j'ai même ouvert les résultats sans mon chéri étant persuadée de l issue. J'ai du coup pu lui faire une belle surprise.
Quand est ta prise de sang?
Ma prise de sang est jeudi. Encore quelques jours à patienter...