fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Oui nous aussi on était parti sur 2j2 mais on a pas eu le choix... je regrette déjà car je sens venir le 8eme échecs ...
En revanche les prochains c'est sure on en met 2.
Je pense que tu as du faire ta 2eme prise de sang! J espère que tout évolue bien ;-)
Avatar du membre
MarieBS

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par MarieBS »

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce groupe.

Je voulais vous souhaiter beaucoup de courage dans vos parcours, je sais que c'est difficile. Je suis actuellement enceinte de 20 SA suite à un TEC en octobre … je sais que c'est long et difficile mais ne baissez jamais les bras.

Courage.
Avatar du membre
jess1624

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par jess1624 »

Bonjour les filles

Lilou33 j'ai juste suivi les recommandations de la sage femme (limiter les trajets en voiture au stricte nécessaire, pas de port de charge lourdes) , j'ai continué à bosser mais je fais un travail de bureau on est pas toutes dans ce cas! et repos le week end sinon rien de bien particulier. J'ai eu beaucoup de chance que cela fonctionne du premier coup! bon courage à toi

CetC oui le taux a bien évolué plus de 1300 mercredi, j'ai fais ma dernière prise de sang ce midi et ensuite ma gynécologue me convoquera pour un examen la première semaine de mars normalement (je ne suis pas suivie à Pellegrin car je vis à 2h de route)
pourquoi penses-tu que c'est un échec ? tu dois y croire moi je n'y croyais pas non plus car absolument aucun symptômes je me sentais comme d'habitude et pourtant c'est bien positif!

Marie merci pour tes mots réconfortants tu as raison il faut toujours y croire!

Courage les filles
MOI : 38 ANS RAS LUI : 30 ANS OATS
ESSAI BB DEPUIS 2 ANS
1ÈRE FIV ICSI FIN JANVIER 2020
24/01 ponction 10 ovocytes
27/01 transfert d'un J3 et 3 au congèle
10/02 523ui
1ère echo 9/03
Avatar du membre
MarieBS

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par MarieBS »

CetC ne te fie pas aux symptômes éventuels, c’est bien trop tôt et les traitements faussent un peu les paramètres.
J’en ai eu 10/15 jours après le test +.
Profite de ne rien avoir ;-) Parole de femme qui a beaucoup de mal avec le 1er trimestre !

Beaucoup de courage et de patience pour cette longue attente, que seule celles qui sont passées par la, comprennent.
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Parce que je pense que si j avais une accroche j'aurais des symptômes d hyperstimulation vu mes taux et ma ponction. Et ça n'est pas le cas!
Et croyez moi, 7 échecs, 4 ans derrière nous et bcp d espoir en passage de don, ça marque bien plus que je ne le pensais !

Bonne continuation à vous toutes!
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Merci Jess :)
Jai commencé mon protocole long samedi dernier et je devrais commencer la stim le 25, on y croit fort fingers crossfingers
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !
Bonjour Anna,

Et bien contre toute attente, avec des douleurs de règles depuis des jours... Ce fut un beau positif ! Avec un taux qui a plus que doublé en 48h. Y a plus qu à croiser les doigts, une autre attente commence!

Mon provames et mes serviettes étaient déjà prêts pour la suite, j'ai même ouvert les résultats sans mon chéri étant persuadée de l issue. J'ai du coup pu lui faire une belle surprise.

Quand est ta prise de sang?
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

CetC a écrit : 22 févr. 2020 à 22:25
Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !
Bonjour Anna,

Et bien contre toute attente, avec des douleurs de règles depuis des jours... Ce fut un beau positif ! Avec un taux qui a plus que doublé en 48h. Y a plus qu à croiser les doigts, une autre attente commence!

Mon provames et mes serviettes étaient déjà prêts pour la suite, j'ai même ouvert les résultats sans mon chéri étant persuadée de l issue. J'ai du coup pu lui faire une belle surprise.

Quand est ta prise de sang?
Génial ! Félicitations à toi ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux symptômes ou à l'absence de symptômes.
Ma prise de sang est jeudi. Encore quelques jours à patienter...
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Anna33 a écrit : 23 févr. 2020 à 08:20
CetC a écrit : 22 févr. 2020 à 22:25
Anna33 a écrit : 22 févr. 2020 à 18:17 Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Cela donne espoir à celles comme moi qui sommes dans l'attente.
Marie BS, tu es passé par plusieurs essais ? As tu eu des symptômes avant la prise de sang + ?
CetC, quand est ta prise de sang ? Pour te répondre, j'ai suivi le traitement Provames et Dectancyl (pour bloquer la progestérone). Résultat jeudi prochain...
Bon week-end à toutes !
Bonjour Anna,

Et bien contre toute attente, avec des douleurs de règles depuis des jours... Ce fut un beau positif ! Avec un taux qui a plus que doublé en 48h. Y a plus qu à croiser les doigts, une autre attente commence!

Mon provames et mes serviettes étaient déjà prêts pour la suite, j'ai même ouvert les résultats sans mon chéri étant persuadée de l issue. J'ai du coup pu lui faire une belle surprise.

Quand est ta prise de sang?
Génial ! Félicitations à toi ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux symptômes ou à l'absence de symptômes.
Ma prise de sang est jeudi. Encore quelques jours à patienter...
En effet se fier à rien du tout ... Ces douleurs je les ai tjs eu, en 8 essais... Comme quoi!
Après ça me rassure pas du tout...

Courage pour cette attente! J'ai cru devenir folle la dernière semaine lol