Fiv 2020

Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

coucou les filles, Lixa, Sabrina comment ca va ??

Je vois que mon post n'a pas marché, je ne comprend pas :(((

Loucarole ;-) : c'est pas mal ce que tu as comme bry Brys 3 blasco , pas trop mal au bide à cause de tes Reds c'est cool alors pour ton transfert en Mars ca va vite arrivé :)))

Pour moi ca approche, je flippe comme même, mes fofos ne sont pas top top mais on y croit ca grossit en 2 tensions malgré la forte dose! on lache pas l'affaire. on ne fait que penser penser je vais devenir dingue !!!

A plus tard pour les news !

:smack: :smack:

Hate de me distraire pour la St Valentin !!!
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Tu fais ta ponction dans combien de temps coriandra? Tu es à quel taux pour l'instant? Quel dosage? Et j combien?
( :lol: je suis un vrai flic )
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

loucarole
Normalement prévu le 17 , je suis à J 9 sous Pergoveris 900 dose 450 par jour et depuis mercredi je rajoute FYREMADEL 0,25 par jour.

Mon taux est

Oestradiol 1075
LH 2,61
Progestérone < 1.6

Voilà, c’est top ou pas ???!

C’est un protocole court.
En janvier c’était un protocole long :(((

Mal au crâne et aux ovaires.
Bonne nuit les miss
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
jizoune

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par jizoune »

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

Alors petit résumé :
J'ai 38 ans, mon homme 40.
Nous avons un fils de 8ans, arrivé suite à une stimulation.
Nous essayons d'avoir notre 2eme bébé depuis un certain temps, mais rien ne marche 😕...
2 œufs clairs (grossesses naturelles) + 0 blastocyste suite à une ponction fiv de 13 ovocytes.
Suite à un bilan de fausse couche, fait en décembre 2019, il s'avère que j'ai un gène déficient qui ne me permet pas d'assimiler la vitamine B9 (essentielle au fœtus) et que j'ai les anticorps anti-cardiolipine igG un peu trop élevés (problème de coagulation...)

A ce jour, nous sommes en stimulation simple .
Je dois prendre de l'acide folique spéciale dont la vitamine B9 est déjà séparée en 4 pour être directement assimilé. Quant aux anticorps, je dois refaire une PDS pour contrôler leur taux ( à savoir qu'un petit rhume peut faire monter leur taux... Et bien sûr je suis malade en ce moment 🤧🤧🤧)

J'ai fais mon injection d'ovitrelle il y a 17 jours (j'ai donc ovulé il y a environ 15 jours). Je suis sous duphaston depuis ces 15 jours, mais je l'ai arrêté ce matin car mon TG était négatif... J'attends donc mes règles d'ici peu (ce n'est que la 37 ème fois que j'attends mes règles à la place d'une grossesse 😡).

Voilà vous savez presque tout 😁.

Bonne soirée 😉
💙Lui: 1979 => RAS. ❤️Moi: 1982 => OPK + kystes ovariens+acide folique non
assimilé. 💚 Un fils: 2011 (après 2 ans de stimulations)

👣Essais Bébé 2 : juin 2016

*testpositif sans ttt, décembre 2016 => curtage en février 2017 (œuf clair).
*Juin 2018 => début stimulations
*Janvier 2019 => 1er rdv centre PMA
*Mai 2019 => ponction FIV : 13 ovocytes ponctionnés, pour 0 blastocyte au final 😭
*testpositif, sans ttt, septembre 2019 => FC (œuf clair)
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Coriandra a écrit : 13 févr. 2020 à 20:57 loucarole
Normalement prévu le 17 , je suis à J 9 sous Pergoveris 900 dose 450 par jour et depuis mercredi je rajoute FYREMADEL 0,25 par jour.

Mon taux est

Oestradiol 1075
LH 2,61
Progestérone < 1.6

Voilà, c’est top ou pas ???!

C’est un protocole court.
En janvier c’était un protocole long :(((

Mal au crâne et aux ovaires.
Bonne nuit les miss
Ah ouais... tu as une sacré dose!! De toute evidence... tu n'ovules pas facilement.
Bah ton taux ça va... tu ne vas pas avoir des tonnes et des tonnes de follicules mais au moin tu n'auras pas le danger de faire une hyperstimulation. Si ton taux augmente bien ça va. Tu avais combien de fofo à l'écho?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

jizoune a écrit : 13 févr. 2020 à 21:29 Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

Alors petit résumé :
J'ai 38 ans, mon homme 40.
Nous avons un fils de 8ans, arrivé suite à une stimulation.
Nous essayons d'avoir notre 2ème bébé depuis un certain temps, mais rien ne marche 😕...
2 œufs clairs (grossesses naturelles) + 0 blastocyste suite à une ponction fiv de 13 ovocytes.
Suite à un bilan de fausse couche, fait en décembre 2019, il s'avère que j'ai un gène déficient qui ne me permet pas d'assimiler la vitamine B9 (essentielle au fœtus) et que j'ai les anticorps anti-cardiolipine igG un peu trop élevés (problème de coagulation...)

A ce jour, nous sommes en stimulation simple .
Je dois prendre de l'acide folique spéciale dont la vitamine B9 est déjà séparée en 4 pour être directement assimilé. Quant aux anticorps, je dois refaire une prise de sang pour contrôler leur taux ( à savoir qu'un petit rhume peut faire monter leur taux... Et bien sûr je suis malade en ce moment 🤧🤧🤧)

J'ai fais mon injection d'ovitrelle il y a 17 jours (j'ai donc ovulé il y a environ 15 jours). Je suis sous duphaston depuis ces 15 jours, mais je l'ai arrêté ce matin car mon test de grossesse était négatif... J'attends donc mes règles d'ici peu (ce n'est que la 37 ème fois que j'attends mes règles à la place d'une grossesse 😡).

Voilà vous savez presque tout 😁.

Bonne soirée 😉
Salut jiji. Dit moi... petite question... pourquoi tu fais des stimulations simples? Si tu galères depuis un bon moment, pourquoi tu ne fais pas que des FIV.
Moi j'ai donné avec les stimulations ovarienne... il ne faut plus m'en parler lol.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Salut les filles je me joins a vous,

L'une d'entre vous peut me dire quels sont tout les examens que je dois faire avant mon premier rdv pma en mars pour anticiper. crossfingers
Mercredi je dois faire une hystérosalpingographie et mon époux un spermogramme fin février.

Je suis perdu et pleurs beaucoup personne n'est au courant que je n'arrive pas a avoir d'enfant c'est très :-( dure à 24 ans .. mais bon il y a pire dans la vie :-(

Je vous souhaite a toutes un testpositif pregnant :enceinte: !!!
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Sabrina42

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 37

Message non lu par Sabrina42 »

Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 16:21
Sabrina42 a écrit : 12 févr. 2020 à 16:14
Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 12:34

C'est bien ton avatar crossfingers

Oui le forum est tristounet... :?
Bah moi j'ai reçu mon résultat... J'ai eu 3 blastocyste... sur 8 je trouve que c'est pas top top mais bon ben ai besoin de un seul alors...
Sur 11 embryons... Je vais peut être réussir à être enceinte dans l'année fingers
C'est déjà super bien 3 blastocytes ! Ca va mieux ton ventre a dégonflé ?
Bah de 16 bébés je suis passé à 11 mais bon je le savais plus où moins .
Mon ventre... bof bof. Je suis toujours ballonné. Je vais essayé de voir mon généraliste vendredi ou lundi pour qu'il me donne quelque chose. Parce qu'à l'hôpital ils ne m'ont rien donné. Et toi ça va?
Coucou ca va mieux ? Tu as été voir ton médecin ?
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1 notpregnant
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin pregnant
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:10 Salut les filles je me joins a vous,

L'une d'entre vous peut me dire quels sont tout les examens que je dois faire avant mon premier rendez-vous pma en mars pour anticiper. crossfingers
Mercredi je dois faire une hystérosalpingographie et mon époux un spermogramme fin février.

Je suis perdu et pleurs beaucoup personne n'est au courant que je n'arrive pas a avoir d'enfant c'est très :-( dure à 24 ans .. mais bon il y a pire dans la vie :-(

Je vous souhaite a toutes un testpositif pregnant :enceinte: !!!
Serologies pour toutes les maladies importante ( le médecin sera quoi) genre sida, ROR, tétanos...
Pour toi et ton homme il faut faire la prise de sang.
Toi... test de huhner c'est bien de le faire.
Hysterosalpingographie
Echographie
Et après tout dépend de ce qu'ils trouvent... Moi j'ai eux un IRM en plus et écho 3D.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

D'accord merci pour ton retour bigheart ,

J'ai fait une écho pelvienne, prise de sang tout est OK, mercredi j'ai l'hystero c'est douloureux ?
Lui spermogramme en novembre = asthénoteratozoospermie
2eme prévu pour le 29 février fingers
Je connaissais pas le test Huhner je vais prendre un rendez vous dès que possible
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant