Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Alors petit résumé :
J'ai 38 ans, mon homme 40.
Nous avons un fils de 8ans, arrivé suite à une stimulation.
Nous essayons d'avoir notre 2eme bébé depuis un certain temps, mais rien ne marche

...
2 œufs clairs (grossesses naturelles) + 0 blastocyste suite à une ponction fiv de 13 ovocytes.
Suite à un bilan de fausse couche, fait en décembre 2019, il s'avère que j'ai un gène déficient qui ne me permet pas d'assimiler la vitamine B9 (essentielle au fœtus) et que j'ai les anticorps anti-cardiolipine igG un peu trop élevés (problème de coagulation...)
A ce jour, nous sommes en stimulation simple .
Je dois prendre de l'acide folique spéciale dont la vitamine B9 est déjà séparée en 4 pour être directement assimilé. Quant aux anticorps, je dois refaire une PDS pour contrôler leur taux ( à savoir qu'un petit rhume peut faire monter leur taux... Et bien sûr je suis malade en ce moment



)
J'ai fais mon injection d'ovitrelle il y a 17 jours (j'ai donc ovulé il y a environ 15 jours). Je suis sous duphaston depuis ces 15 jours, mais je l'ai arrêté ce matin car mon TG était négatif... J'attends donc mes règles d'ici peu (ce n'est que la 37 ème fois que j'attends mes règles à la place d'une grossesse

).
Voilà vous savez presque tout

.
Bonne soirée


Lui: 1979 => RAS.

Moi: 1982 => OPK + kystes ovariens+acide folique non
assimilé.

Un fils: 2011 (après 2 ans de stimulations)

Essais Bébé 2 : juin 2016
*testpositif sans ttt, décembre 2016 => curtage en février 2017 (œuf clair).
*Juin 2018 => début stimulations
*Janvier 2019 => 1er rdv centre PMA
*Mai 2019 => ponction FIV : 13 ovocytes ponctionnés, pour 0 blastocyte au final

*testpositif, sans ttt, septembre 2019 => FC (œuf clair)