Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 45

Message non lu par Calamity79 »

Whaooou! Quelle surprise! Tu es tombée enceinte naturellement ou suite à un tec? Je croise les doigts que tout se déroule bien pour toi...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Merci Calamity,
Nan les grossesses naturelles chez moi tournent aux GEU j’en ai fait une y’a 1 an encore et ensuite j’ai repris la PMA c’etait mon 4eme transfert là.
Bisous bisous
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 45

Message non lu par Calamity79 »

Mais on t'a mis 1 ou 2 embryons? Prends bien soin de toi...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Mais quelle nouvelle sarouh! C'est vraiment super, toutes mes félicitations, toi qui voulais une famille nombreuse si je me souviens bien... Prends bien soin de toi!
Bises à toutes les autres
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

ondine56 a écrit : 12 févr. 2020 à 21:31 Mais quelle nouvelle sarouh! C'est vraiment super, toutes mes félicitations, toi qui voulais une famille nombreuse si je me souviens bien... Prends bien soin de toi!
Bises à toutes les autres
Trop mignonne ma Ondine, ouiii tu te souviens bien, ca fait plaisir ca... j’y arriverai peut etre alors du coup en sachant que nombreux pour moi c’est >5 enfants... mdr
Merci en tout cas, j’espere que de ton coté tout va bien ? Le petit bouchon?
Gros bisous

Calamity, t’a l’air choquée? c trop rigolo mdrrr
On m’a appris au 3eme transfert que mes 2 derniers J2 avaient été congelé ensemble dans la meme paillette et donc qu’au prochain ils seraient deux. Je pensais pas que ca allait fonctionner, encore moins pour les deux, on verra ce que l’avenir nous reserve, pour Zak je me suis pas emballé jusqu’a ce que je le ramene chez moi le 3 aout alors je ferai de meme.
Merci en tout cas, comment va Maiwenn ?? Et toi bb2 en prevision??

Bisous les filles
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 45

Message non lu par Calamity79 »

Ahahahah! Oui je trouvais ça un peu flippant car je pensais que tu n'avais eu qu'un seul embryon transféré...
Maïwenn va plutôt bien même si elle a tout le temps le nez qui coule et régulièrement des pics de fièvre et autres joyeusetés (vive la crèche!) Elle a bientôt 14 mois, se met debout depuis un certain temps, marche en se tenant aux meubles et à nos mains mais pas encore de vrais 1ers pas. Elle baragouine plein de choses incompréhensibles, pas de encore de papa ni de maman à notre grand désespoir... elle est plutôt rigolote, elle aime bien jouer à cache-cache et adore les livres.
Pour un 2ème, parfois j'y pense car il nous reste 2 J3 mais bon ds 1 mois, j'ai 41 ans, je vais déjà être une vieille maman pour notre puce alors pour un 2ème... Et je crois que le papa lui n'y pense pas du tout.
Bonne nuit
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Hello

Tout va bien de notre côté. Gabin est un vrai casse-cou, il marche bien et veut tout escalader, il se prend de bons gadins mais semble assez dur au mal...Il a commencé la crèche début janvier, il est content d'y aller et il y fait pleins d'activités : musique, rondes, pâte à modeler, sables magiques, relaxation… Le seul point négatif, c'est qu'il est assez fatigué le soir car souvent interrompu dans ses siestes car ils sont 6 par dortoirs.. Donc le soir, il réclame beaucoup les bras et c'est parfois un peu chaud de gérer les bains, la préparation du repas et les devoirs de la grande, surtout quand mon conjoint rentre tard. Pour l'instant, il n'a pas encore été malade, je croise les doigts. Par contre, ma grande vient de se faire une entorse, elle a une attelle, pas cool car nous partons à la montagne samedi…
Bonne journée à toutes
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

5 enfants, c'est juste énorme Sarouh, déjà je pense que tu ne vas pas t'ennuyer entre tes jumeaux et Zack! :-D
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Calamity79 a écrit : 13 févr. 2020 à 00:23 Ahahahah! Oui je trouvais ça un peu flippant car je pensais que tu n'avais eu qu'un seul embryon transféré...
Maïwenn va plutôt bien même si elle a tout le temps le nez qui coule et régulièrement des pics de fièvre et autres joyeusetés (vive la crèche!) Elle a bientôt 14 mois, se met debout depuis un certain temps, marche en se tenant aux meubles et à nos mains mais pas encore de vrais 1ers pas. Elle baragouine plein de choses incompréhensibles, pas de encore de papa ni de maman à notre grand désespoir... elle est plutôt rigolote, elle aime bien jouer à cache-cache et adore les livres.
Pour un 2ème, parfois j'y pense car il nous reste 2 J3 mais bon dans 1 mois, j'ai 41 ans, je vais déjà être une vieille maman pour notre puce alors pour un 2ème... Et je crois que le papa lui n'y pense pas du tout.
Bonne nuit
Tu devrais tenter, les 2j3 et puis comme ca tu aura essayer t’aura donner une chanve aux ptits brybry hihi c’est rien l’age... si tu decide en tout cas j’te souhaite que du bonheur.

Trop mignonneeee la pepette
Y’en a qui sont pas trop pressé, on dit que quand ils marchent plus tard c’est qu’ils font autre chose en attendant. Je sais pas trop il me semble que ca leur prend du temps avant de prendre confiance et se lancer pour autant j’pense qu’ils en sont capables avant qu’ils le fassent par exemplz Zak avait commencé a se mettre debout un peut avant 8 mois et avancé en se tenant je pensais qu’il allait marcher comme moi vers 9/10 mois et non juste avant 12 mois il est parti.
Pour papa maman j’me rappel que ca se suivait c’etait en fevrier/mars donc pareil 7/8 mois. Et les dents en meme temps 7/8 mois les deux du bas puis les deux du haut donc je sais pas en comparaison le petit de melusine qui est du meme jour, avait les dents tres tres tot et beaucoup de dent et il a marché la un peu avant 18 mois.

Ta petite a beaucoup de dent ?
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

ondine56 a écrit : 13 févr. 2020 à 11:15 Hello

Tout va bien de notre côté. Gabin est un vrai casse-cou, il marche bien et veut tout escalader, il se prend de bons gadins mais semble assez dur au mal...Il a commencé la crèche début janvier, il est content d'y aller et il y fait pleins d'activités : musique, rondes, pâte à modeler, sables magiques, relaxation… Le seul point négatif, c'est qu'il est assez fatigué le soir car souvent interrompu dans ses siestes car ils sont 6 par dortoirs.. Donc le soir, il réclame beaucoup les bras et c'est parfois un peu chaud de gérer les bains, la préparation du repas et les devoirs de la grande, surtout quand mon conjoint rentre tard. Pour l'instant, il n'a pas encore été malade, je croise les doigts. Par contre, ma grande vient de se faire une entorse, elle a une attelle, pas cool car nous partons à la montagne samedi…
Bonne journée à toutes
Ohhh trop chou petit bouchon
C’est claire quand ils sont collés on ne peut plus faire grand chose mais profitons en un jour ils vont se decoller complet mdrrrr.
Oh la pauvre ta pepette c pas cool pour elle surtout j’espere que ca va vite se remettre !
Des gros bisous