IVI madrid qui connait ?

MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Oui, je vais voir, merci
Voulais me rassurer un peu
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Coucou les filles,

Je sors de mon écho du 3eme trimestre. Ça va sauf pour le périmètre crânien qui est dans les 10 percentile. Elle était pas trop inquiète car elle dit que ça peut être du au fait qu elle soit placée proche du placenta. Alors moi ça me fait flipper. J'ai un rdv de contrôle du coup le 5 mars. Ca me parait tellement loin. J ai une prise de sang à faire demain pour savoir si j ai fait une infection. Y a plus qu a attendre de toute façon.

Bonne soirée à toutes
Bretzel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

MaShaF a écrit : 12 févr. 2020 à 16:35 Coucou les filles,
Je suis en stress total, j'ai eu hier une petite intoxication alimentaire
J'etais au resto avec les collegues, je pouvais pas trop choisir, et en entree c'était chair de crabe avec les avocats et crevette, et plat poisson avec mousse de citron (mousse je n'ai pas mange). Et le soir chez moi j'ai fais une salada de tomates (un peu trop) et chipolatas (mais bien cuit). Et je ne sais pas si c'est a cause dejeuner ou cette salade, j'avais diarhee mais vite fini et pas d'autres symptômes (desolee pour les details).
J'ai lu tous les trucs horribles sur internet listeria, toxo etc :-( Je sais pas si on peu manger chair de crabe (au resto ce n'est pas cru quand même?), et dans le mousse il y avait peut être des blancs des oeuf (mais j'ai essaye de manger juste le poisson)

C'est completement nul, j'espère je n'ai pas fait de mal au petit :-(
Est ce que je dois aller aux urgences, ils peuvent faire des exemens peut être
Coucou MaShaF. L'angoisse, je te comprends. Tu as des nouvelles de ton médecin ? Tu vas refaire un test sanguin ? Tiens-nous au courant, je te croise les doigts tout fort fingers
Bises 😘
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Pour MaShaf, demande à ton médecin des probiotiques pour renforcer ta flore digestive.

Pour Aurelie : c'est cool, le 5 mars c'est bientôt...
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
MaShaF

Fivette d'argent

Oh merci Lila, ok, je note ca
Merci Bretzel

Aurelie,
on est jamais tranquille au fait ...
Si tu n'avais pas de symptomes d'infection comme fievre etc, il n'y a pas plutot

Demain avec prise fe sang tu seras rassuree
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles,

MashaF, rassure-toi, le crabe était forcément cuit (ça ne se mange pas cru). Pour ce qui est de la listéria et autre, je pense que les symptômes auraient été plus nombreux et duré plus longtemps. Vois un médecin si tu veux être sûre à 100% mais selon moi il n'y a rien de grave...
Quand j'ai demandé à la sage-femme si je pouvais manger du foie gras pour Noël, elle m'a dit que j'avais autant de chance d'attraper la listériose que de me faire frapper par la foudre... Bref, c'est extrêmement rare...

Aurélie, je suis désolée pour la mesure du périmètre crânien. Tiens nous au courant pour la prise de sang, mais si ton médecin n'était pas très inquiet c'est qu'il est probablement trop tôt pour s'inquiéter. D'une écho à l'autre selon la position de ta puce, les mesures peuvent être plus ou moins exactes, c'est pour çà qu'ils indiquent toujours une marge d'erreur de 10%. Comment était la mesure à l'écho précédente ?
J'ai vécu çà il y a quelques semaines avec le périmètre abdominal de la mienne et finalement tout est rentré dans la norme. Ca m'a valu beaucoup de stress et de culpabilité ou j'imaginais les pires scénarios pour rien si ce n'est le faire ressentir au bébé.
Alors je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de prendre du recul et de ne pas trop stresser pendant ces 3 prochaines semaines et je croise les doigts très très fort pour que tu puisses être rassurée avec cette prochaine écho. Et si tu as besoin, nous sommes là !

De mon côté, le monitoring ce matin s'est bien passé, la petite était plutôt calme, toujours pas de grosses contractions. En revanche, j'ai une prise de sang à faire demain matin car depuis hier j'ai des démangeaisons un peu partout alors on veut écarter le risque de cholestase.

Bisous à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Merci Nathy. La dernière écho, elle était à 50 percentile. Déjà je vais voir avec la prise de sang comme dit MaShaF. Et essayer de ne pas stresser mais je promets rien. Ça fait long 3 semaines.
MaShaF

Fivette d'argent

Mercy Nathy,
Je suis un peu rassuree
Vais aussi regarder sur regime alimentaire, hygiene etc
Bisous
Et parfait pour le monitoring :smack:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mashaf si ton système immunitaire n'est habituellement pas fragile, ne t'inquiète pas
note si tu as des symptômes et parles-en à ton généraliste...
Tu seras plus vigilante pour la suite, préférable de manger cuit...
:smack:
MaShaF

Fivette d'argent

Oui, c'est sur pour vigilance :?
Merci EmyLou