Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

merci , merci beaucoup les filles pour votre soutien ça me va droit au coeurquibat .

oui line je vais demander ça à mon gygy une biopsie pour voir tout ça mais avant de commencer les fiv il m'avait fait une mais je vais refaire car c'est
toujours bien d'éplucher toutes les pistes car apparemment , il y a eu un début de quelque chose j'ai 5ui au résultat comme quoi ma très très forte contraction du jour supposé être celui de la nidation n'a pas arrangé les choses je trouve même que c'est l'origine de l'échec , mais je ne baisse pas les bras je dois tirer tout ça au clair pour ultime :oops: .maintenant que je souhaite que mes règles arrives rapidement, elles ne sont pas là quelle torture :?: :?: :?:
bonne soirée je vous tiendrais au courant au fur et à mesure que je vais avancer on saura toute la fin de nos histoires. nounoursbiz à toute et bonne nuit les filles .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Tyty21

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 novembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tyty21 »

Désolé pour toi Rosita, bon courage.
Pour ma part le gynéco va me retirer ma trompé restante d'ici à la fin de l'année donc on j'attend d'avoir le RDV a bichât. Début des FIV pour Pâques!
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

merci tyty je me remets petit à petit je m'en doutais bien que ton gygy ne pouvait pas laisser un si gros hydrosalpinx sans l'enlever courage à toi aussi ma belle car dit toi que après cette opération, tu seras toute neuve et que tu vas devoir tenter tes fivs sans plus aucune crainte et comme ça, toutes les chances seront de ton côté :entraide:

moi j'ai un contrôle mercredi pour savoir si ma trompe restante est encore la même bref si l'hydrosalpinx n'est pas passée par là depuis 8 mois j'ai l'hystéro à faire je vous tient au courant du résultat car je veux avoir le cœur calme afin de mener à bien mon ultime tentative plus tard .

bon week-end à vous toutes nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

coucou les filles

comment vous allez ???

rosita j'espere que ca va , que tu arrive a surmonter .... tu as fait tes examens ?

moi jai vu le chirurgien hier , donc je me fait opérée le 27 novembre , c'est rapide et tant mieux

voila bonne journée les filles bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou les filles , comment allez vous ?
Line j'espère que tu vas bien ? C bien que ton opération soit prévu si vite .. Comme ça tu vas pouvoir au plus vite reprendre le protocole .. Moi j'ai rdv le 18 pour voir qd on pas a la tec j'espère que ça sera le début du mois prochain.. Et les autres filles d neuws ? Bonne soirée a vous ttes :smack:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 nov. 2014 à 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

ravie d'avoir de vos nouvelles car j'attendais justement mon examen pour venir vous donner les news , voilà hystéro fait résultat bon pas d'hydrosalpinx la trompe est nickel rien à dire le produit passe bien et mon utérus aussi est parfait bref en dimensions et proportions de ce côté je suis soulagée car m'imaginer sur la table pour la 3e fois me faisais flipper :oops: mais bon tout est bon et au moins là la nature me fait un petit cadeau.

line je suis contente que tu puisse être opérée très rapidement c'est super tu verras tout va bien se passer et tu vas retrouver la forme et le chemin d'une belle fiv courage et nous aurons toutes une grande pensée pour toi ce jour là ;
c'est également le jour de mon rdv avec gygy pma pour mettre une autre stratégie en route mais avant ça j'ai un autre rdv avec gygy de ville pour clarifier la qualité de mon endomètre comme tu disait line question de savoir s'il y a pas endométrite je vous tient au courant de la suite affaire à suivre !!!

cindou c'est sûr que tu va faire ton tec le mois prochain un testpositif sera un beau cadeau de noel ;-) je ne sais pas combien de temps dure le traitement d'un tec blonde car je n'ai jamais eu ça .

bonne nuit les filles et portez vous bien à +
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou Rosita
contente que tu aille mieux et que ton hystérographie se soit bien passée , une trompe toute belle c super
j’avais pas compris que tu avait eu deux coelio, donc la première fois tu as fait plastie tubaire sur les deux trompes et ensuite ablation d'une trompe C ÇA ?

Bon moi ça va , j'appréhende un peu quand même j'ai pas trop envie qu’on m’enlevé les deux, car je me dit si les fiv ne marchent pas , il y aura plus trop de solution ensuite, mais bon si elles sont fichues toutes les deux à koi bon les garder
enfin voilà j'ai hâte et en même temps je suis un peu flippé

Merci en tout cas pour votre soutien

Bisou les filles et on va y arriver on l’aura notre bb
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui line c'est ça tu as tout compris j'ai eu uen première coelio pour déboucher les deux , laver , nettoyer , astiquer et tout et tout et au bout d'un an, après les fivs qui ne fonctionnaient pas , rehystéro et la gros hydrosalpinx sur la trompe gauche , recoelio pour l'enlever du coup il reste la droite donc c'est elle que j'étais contrôler ; par contre moi j'avais demandé au gygy d'enlever les deux trompes il a refusé car il m'avait dit qu'il ne pouvait pas enlever une trompe qui fonctionne car moi, je voulais faire d'une pierre deux coups sans toute fois réfléchir car me disais que je vais éviter une autre opération ou une geu car les trompes malades sont sujet à ça le plus souvent et ça me faisais flipper grave :oops:

pour ta part, si les gygys jugent qu'il faut enlever les deux c'est que c'est ça car si non, tu pourras repasser un jour sur la table , mais pour le moment , n'y pense pas trop car ce qu'ils trouveront la bas ,ils feront en fonction mais rassures toi ils ne peuvent pas toucher un organe sain et surtout n'aies pas peur tout va bien se passer et très rapidement même surtout , on se remet très vite tu seras au petit soin avec les infirmiere les pieds sous la couette .

bon dodo !!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Oui le chirurgien M à dit que si elle était bien il ne l ’enlever pas, maintenant on verra bien
Mais c vrai que ça donne à réfléchir quand même sur la suite , ça fait un peu peur de se dire si j'ai plus de trompe et les fiv ça marche pas alors j aurai jamais de bb
j essaie de pas y penser et de me dire que ça va aller mais c est pas évident

C quand pour toi la prochaine fiv ?
Modifié en dernier par Anonymous le 18 nov. 2014 à 17:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui line je comprends très bien ce que tu ressens car moi au début je n'avais pas encore goûté profondément au monde des fivs je ne pensais pas en faire autant et aujourd'hui ma réaction est autre c'est pourquoi je la contrôle ma trompe restante et que je suis contente quand elle va bien .

pour répondre à ta question, normalement je dois reprendre en janvier mais je serai en vacance avec chéri aux USA et c'est très juste pour commencer une fiv donc c'est seulement en février 2015 c'est pourquoi je révise tout mon intérieur actuellement pour avoir le coeur net et , lors de mon rdv avec gygy, chéri et moi nous allons lui demander de nous faire au moins une stimulation simple sans ponction plus que ma trompe est perméable juste lui donner une chance pour que je puisse ovuler de ce côté là et essayer bébé nuitamour on ne sait jamais dame nature peut me faire un cadeau cigogne .

dans tous les cas je vous tiendrais au courant de sa décision mais avant, nous devons investiguer le pourquoi des contractions après transfert :?: :?:

encore une fois courage ma belle ça ira comme tu sais si bien le dire toi même nous aurons nos bébés et ce jour là, nous allons oublier toute la galère que nous sommes en train d'endurer maintenant . nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image