Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Lulumi a écrit : 26 janv. 2020 à 11:57 donc les filles lundi transfert Gaelle
Totok sans doute en fin de semaine
Chacha a la prochaine ovulation donc d'ici combien ?
toutes les 3 c'est un Tec..
Et Lea prochaine fiv mi février ?
J'oublie qui ?? ;-)
Bonjour
FÉLICITATIONS 🍾🎉🎊🎈 Lulumi c’est une merveilleuse nouvelle !!!!!
Très contente pour toi 👍
Et bien oui FIV 2 pour moi avec quelques changements : j’ai avancé mon rdv a samedi et j’ai déjà démarré oromone direct
Seul bémol : ils ont détecté soit un follicule qui est là soit un kyste vu sur l’écho et donc j’attends les règles pour pouvoir vérifier et prendre les traitements nécessaires.
Il se peut que ça décale encore de 1 mois
Mais bon j’espère qu’il n’y aura pas. Besoin et que tout va bien.

Aussi il m’ont fait un prélèvement de la paroi de l’utérus pour voir la qualité d’adhérence pour que le prochain embryon ait plus de chance de s’accrocher.
J’ai dit au médecin nous en voulons 2 lol 😂 on aimerait mettre plus de chance de notre côté e
Et il m’a repondu vu la situation c’est mieux 1 car 2 embryons peut engendrer les pertes pas d’un mais des 2 ...
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

SALUT LES COPINETTES,

C'est chouette de vous lire le lundi matin, ça fout la patate !

Lea >>> on croise tout ce qu'on a pour que le protocole avance bien et que tu viennes rapidement nous rejoindre dans cette longue attente avec KNB et Totok fingers

Bichon, Gaelle & Lulumi >>> vous êtes nos lueurs d'espoir !! On fera tout pour vous rejoindre pray

Totok pour répondre à ta question : je n'ai pas de "symptomes" :( pour moi le 1er que je devrais avoir est la poitrine un peu lourde, mais la RIEN, elle est molle et sans douleur :-P minnce )
Forcément je commence à tout analyser ... et forcément je commence à me prendre la tête !! Je n'attendrai pas lundi prochain, et je ferai un test pipi vendredi matin fingers
En tous les cas je rêve de ressentir qqch mais il me semble qu'il ne se passe rien ... J'espère me tromper !
Les 3 poulettes enceintes : vous aviez ressenti quoi vous ?

Allez bon lundi les girls !!!! Je pense bien à vous toutes :smack:
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

GaëlleB a écrit : 08 févr. 2020 à 14:03 Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait la deuxième prise de sang ce matin, les résultats du taux : 1685ui multiheart je pense qu’on peut dire que c’est en très bonne voie !

Je vous souhaite le même résultat, je pense bien à vous et j’ai vraiment hâte de savoir fingers

Pleins de bisous et bon week-end !😘
FÉLICITATIONS à toi Gaëlle !!!!!! 🎉🎊👍🎈🍾
Excusez moi j’étais pas connectée ces derniers temps

Pouvez vous me faire un résumé j’ai tout lu

Bichon Gaëlle et Lulumi et Chacha ca y est en route avec votre +++

Toktok et KNB transfert effectué en attente de résulta c ça ?!

J’espère que j’arrive ça prend du temps de mon côté le démarrage de la FIV 2 tout est à refaire ...
On travaille pour un bébé couette aussi mais ça va
Moralement mieux
Je bouge, sport, boulot, je m’occupe et
Depuis 3 jours j’ai recommencé les traitements : Speciafoldine, oromone2, TOCO, et nouveauté : DHEA...
Qui connaît un peu ?
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Non Lea je ne connais pas du tout :(
tu fais quand meme du sport meme sous traitement du coup ? C'est bien en tous les cas bravo !

Alors non malheureusement moi je ne suis pas enceinte :-)
Les Miss qui le sont sont Lulumi, Gaelle et Bichon cigrose cigbleu

Avec Totok et KNB on est toutes les 3 dans la looooongue phase d'attente .... treefle
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Mllelise

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : 44
Âge : 33

Message non lu par Mllelise »

Bonjour les filles,

Je lis vos différents témoignages et j’ai besoin à mon tour de votre soutien.

J’ai eu un transfert d’embryon J5 le 30/01 test positif le 8/02 :195, deuxième pds le 10/02 : 371
Le médecin pense que le taux est trop faible avez vous déjà eu le cas?

Mes antécédents 3 GEU l’année dernière, ablation trompe droite en novembre.

Merci pour vos Réponses pray
Essai bébé 1 depuis Janvier 2017

🔸 Elle : réserve ovarienne faible
🔹 Lui : RAS

Stimulation simple : 3 essais 💔

IAC 1 le 02/02 : négatif
IAC 2 le 25/02 : positif
Opération le 21/03 : grossesse extra utérine
IAC 3 : positif
GEU a gauche - juillet 3019

Fiv 1- positif
GEU novembre 2019- ablation trompe droite

Transfert j5 - 30/01/2020
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Coucou Mllelise
C est difficile de se substituer à l’avis de ton médecin. Pour moi 371 à J10 ça me parait plutôt correct. Le mieux est de refaire ta pds dans 48h pour être sure que le taux aie bien doublé !
Bcp de grossesses ont démarré avec de petits taux donc faut garder espoir, et c’est tout ce que je te souhaite 🙏🏼😊
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles :entraide:

KNB, je te souhaite un jolie +++ bientôt ! C’était un J5 ou J6 ? Quand est-ce que c’est ta prise de sang du coup ? Je t’envoie pleins d’ondes positives!

Lulumi, je pense effectivement que c’est l’échographie de datation le 20, enfin j’imagine, tu as rendez-vous au centre de PMA du coup ?

Bichon, oui voilà finalement on se suit un peu toutes les deux :lol: 2020, une grande année pleins de rebondissements, mariage et bébé, on va pas avoir le temps de redescendre de notre petit nuage et s’ennuyer !

Chacha & Totok, la période d’analyses on connaît que trop bien toutes ce moment difficile .. au final je me rend que chaque femme réagit vraiment différemment, alors no stress (enfin plus facile à dire qu’à faire) mais votre prise de sang va arriver vite maintenant ! fingers

Léa, Merci et courage ! On est toute la si tu as besoin de parler un peu n’hésite surtout pas. Par contre j’avoue le traitement que tu prend je ne connais pas du tout non plus .. on pense fort à toi!

Pour ma part, j’ai eu le centre PMA aujourd’hui et donc j’ai eu les félicitations de rigueur et là très étonnée, plus besoin de revenir, il faut trouver un gynécologue pour me suivre. J’en avais pas :lol: du coup j’ai fais les pages jaunes et j’ai rendez-vous le 27/02 pour l’échographie de datation et ensuite suivi de grossesse « normal » si je puis-je dire. Ça fait bizarre de se sentir un peu lâché en pleine nature... surtout quand tu ne te sent pas enceinte lol

Voilà pour les news crossfingers
Gros bisous les filles !!!
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par KNB84 »

GaëlleB a écrit : 10 févr. 2020 à 20:21 Coucou les filles :entraide:

KNB, je te souhaite un jolie +++ bientôt ! C’était un J5 ou J6 ? Quand est-ce que c’est ta prise de sang du coup ? Je t’envoie pleins d’ondes positives!

Lulumi, je pense effectivement que c’est l’échographie de datation le 20, enfin j’imagine, tu as rendez-vous au centre de PMA du coup ?

Bichon, oui voilà finalement on se suit un peu toutes les deux :lol: 2020, une grande année pleins de rebondissements, mariage et bébé, on va pas avoir le temps de redescendre de notre petit nuage et s’ennuyer !

Chacha & Totok, la période d’analyses on connaît que trop bien toutes ce moment difficile .. au final je me rend que chaque femme réagit vraiment différemment, alors no stress (enfin plus facile à dire qu’à faire) mais votre prise de sang va arriver vite maintenant ! fingers

Léa, Merci et courage ! On est toute la si tu as besoin de parler un peu n’hésite surtout pas. Par contre j’avoue le traitement que tu prend je ne connais pas du tout non plus .. on pense fort à toi!

Pour ma part, j’ai eu le centre PMA aujourd’hui et donc j’ai eu les félicitations de rigueur et là très étonnée, plus besoin de revenir, il faut trouver un gynécologue pour me suivre. J’en avais pas :lol: du coup j’ai fais les pages jaunes et j’ai rendez-vous le 27/02 pour l’échographie de datation et ensuite suivi de grossesse « normal » si je puis-je dire. Ça fait bizarre de se sentir un peu lâché en pleine nature... surtout quand tu ne sent pas enceinte lol

Voilà pour les news crossfingers
Gros bisous les filles !!!
Bonsoir les filles,
Je suis heureuse de vous lire. J'ai eu transfert de j5 et le test est le 21
Merci à vous bisous
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Mllelise a écrit : 10 févr. 2020 à 16:40 Bonjour les filles,

Je lis vos différents témoignages et j’ai besoin à mon tour de votre soutien.

J’ai eu un transfert d’embryon J5 le 30/01 test positif le 8/02 :195, deuxième prise de sang le 10/02 : 371
Le médecin pense que le taux est trop faible avez vous déjà eu le cas?

Mes antécédents 3 grossesse extra-utérine l’année dernière, ablation trompe droite en novembre.

Merci pour vos Réponses pray
Oui c'est difficile à dire, les taux varient beaucoup d'une femme à l'autre. Les petits taux qui evoluent peu sont souvent synonyme de fausse couche précoce ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Néanmoins vu tes antécédents ton doc est vigilent c'est normal. Tu n'as pas pu comparer avec tes autres taux ? Courage.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

KNB84 a écrit : 10 févr. 2020 à 20:41
GaëlleB a écrit : 10 févr. 2020 à 20:21 Coucou les filles :entraide:

KNB, je te souhaite un jolie +++ bientôt ! C’était un J5 ou J6 ? Quand est-ce que c’est ta prise de sang du coup ? Je t’envoie pleins d’ondes positives!

Lulumi, je pense effectivement que c’est l’échographie de datation le 20, enfin j’imagine, tu as rendez-vous au centre de PMA du coup ?

Bichon, oui voilà finalement on se suit un peu toutes les deux :lol: 2020, une grande année pleins de rebondissements, mariage et bébé, on va pas avoir le temps de redescendre de notre petit nuage et s’ennuyer !

Chacha & Totok, la période d’analyses on connaît que trop bien toutes ce moment difficile .. au final je me rend que chaque femme réagit vraiment différemment, alors no stress (enfin plus facile à dire qu’à faire) mais votre prise de sang va arriver vite maintenant ! fingers

Léa, Merci et courage ! On est toute la si tu as besoin de parler un peu n’hésite surtout pas. Par contre j’avoue le traitement que tu prend je ne connais pas du tout non plus .. on pense fort à toi!

Pour ma part, j’ai eu le centre PMA aujourd’hui et donc j’ai eu les félicitations de rigueur et là très étonnée, plus besoin de revenir, il faut trouver un gynécologue pour me suivre. J’en avais pas :lol: du coup j’ai fais les pages jaunes et j’ai rendez-vous le 27/02 pour l’échographie de datation et ensuite suivi de grossesse « normal » si je puis-je dire. Ça fait bizarre de se sentir un peu lâché en pleine nature... surtout quand tu ne sent pas enceinte lol

Voilà pour les news crossfingers
Gros bisous les filles !!!
Bonsoir les filles,
Je suis heureuse de vous lire. J'ai eu transfert de j5 et le test est le 21
Merci à vous bisous
Super KNB allez l'attente commence mais on est là (et en plein dedans pour certaines !) treefle
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...