Bonjour à toutes!
Me revoilà de passage sur le net! Je me repose beaucoup en ce moment, alors du coup, comme je n'ai qu'un ordi, pas de tablette à trimbaler partout, je ne viens pas trop vous lire
J'espère que vous allez bien. Moi, ma valise est prête aussi, avec 3 petits sacs (1 pour la salle d'accouchement, 1 pour le bébé et 1 pour moi). Cela fait un petit moment qu'elle l'est, mais avec une grossesse gémellaire j'ai été prévoyante!
Pour moi aussi, les bébés ont le hoquet par moment (en ce moment-même d'ailleurs

) c'est marrant à ressentir je trouve! La sage-femme dit que c'est tout à fait normal.
A part beaucoup de repos (canapé, lit), rien de spécial pour moi. Je peux accoucher à tout moment, mais gyneco rassuré, je suis déjà à 35 sa. Encore à peine 3 semaines maxi pour accoucher, sinon ils me déclenchent! J'espère qu'elles arriveront naturellement! Moi le déclenchement, ça ne me rassure pas trop ! Et elles sont têtes en bas, donc accouchement par voie basse possible!!!

J'aimerais aussi éviter la césa...
Bonne journée à toutes.
Vu me faibles connexions sur le net ces derniers temps, ça se trouve, la prochaine fois que je viendrai, ce sera pour vous annoncer une belle nouvelle??? En tout cas, plein de courage à toutes pour ces dernières semaines.