IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Que de posts today :lol: crossfingers
Une joie de vous lire

Fanette tu me fais rire, tellement contente pour vous...

Nathy : Pour s'émanciper et couper le cordon, il adviendra comme dans toute famille, un moment où nos enfants nous rejetterons... Le rejet leur permet d'être maître de leur vie et de rétablir une juste distance avec ceux qui les ont élevé... Aucune crainte à mon niveau par rapport à une éventuelle préférence... le libre arbitre et le discernement me paraissent accessibles qu'au travers des expériences de vie... Je comprends à la fois ceux qui recherchent leurs origines et ceux qui n'en éprouvent pas le besoin... Tant que les choses sont dites, assumées, pas de tabou, pas de secrets, pas de blocages absurdes... Mon oncle a souffert de se sentir différent physiquement et pensait avoir été adopté, ce qui n'est pas du tout le cas... une fois qu'il a dépassé cette phase, il a lui même adopté un enfant tout en faisant des enfants naturels... Certains événements de vie sont réellement une chance... Le donneur d'Arthur a lui même des enfants naturels et sa famille a souffert d'un divorce, la vie est faite de nuances et la complémentarité de chaque histoire fait grandir.... qu'est-ce que nous nous sentirions vides si tout était aseptisé selon un ordre établi... Après je trouve top que vous ayez des craintes car vous avez un niveau de conscience selon votre propre expérience que je n'ai pas et en échangeant, nous nous aidons chacune, je vous remercie pour ça de nous aider à percevoir différents chemins...

Bretzel ne lâche rien, tu vis peut être comme moi un problème de qualité embryonnaire malgré les critères du jeune âge et de la fertilité prouvée.
Je t'ai rajouté dans la liste des fivettes en FIV DD, si cela t'intéresse de participer aussi au topic viewtopic.php?f=12&t=9095&hilit=FIV+DD

Une vidéo à l'intention très généreuse et dans le réalisme de notre parcours : couple vraiment adorable
Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Ca fait plaisir de vois lire les filles
Nathy va passer a la tele pompom
Fanette en Pamela Andersen a la piscine :plage:

Et moi j'ai craque de nouveau, et j'ai refais ma prise de sang ce matin, 1632 natte natte natte juump juump (de 376 vendredi :-o )

La je chante "I need a heroooo" au max en rock-star, pour vous dire mon etat, je crois c'est des hormones

Bretzel, merci floower
Je n'ai pas compris ta derniere phrase? Oui tu continue! Je compte sur toi ! C'est plus probablement la qualite des embryons. Dans mon cas je pense aussi tsh elevee qui pouvais jouer et peut etre faible doses de progesterone. Je n'ai pas d'autres explications non plus.....
EmyLou,
Je vais regarder plus tard ton video, la je suis trop dans mes taux :lol:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ovation Mashaf pompom
C'est clair reste sur tes taux, une magnifique journée, félicitation natte crossfingers
Avatar du membre
MaShaF

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Merci :smack:
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Bravo MaShaf savoure ce moment
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
piloute07

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par piloute07 »

Merci pour vos réponses les filles
J'ai pris un RDV pour unne mammo le 21/02.
Pour le frottis, la gyneco me verra qd ca sera le moment.
j'espère que le 24 fevrier j'aurai toute mes réponses.
je vois que vous parlez du taux de progestérone et c'est ma grosse question
J'ai eu 4 FIv avec transfert 1 seule accroche avec le seul blasto (les autres fois des J3)
par contre j'ai controlé mon taux de progestérone et il chutais à chaque fois...
d'abord avec des ovules, après avec des inj IM ou SC...
je n'ai réussi à le maintenir qu'avec des comprimes à avaler...
et c'est moi qui ai vérifier seule tout cela...
aucun contrôle dans mon centre FIV
j'espère que IVI aura une solution pour moi parce que sans progestérone pas de bb....
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
1 FC, 1 grossesse biochimique
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
2eme FIV 2 brybry 3 j TG- progestérone ovule chute progestérone
3eme fiv 4 brybry 3J 2réimplantation TG - avec ovule et inj SC chute progestérone
TEC 2 brybry sous ovules et IM chute progestérone TG-
4 eme FIV 1 blasto grossesse biochimique sous ovule IM et progestérone oral 1cp le soir maintien difficile progestérone
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
fécondation le 26/06 4 brybry J5 et 1 brybry J6 treefle
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Voie vaginale ne se reflète pas bien dans le sang
TEC tjrs en substitué ? Jamais en stimulé ?
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Tu es courageuse Piloute, je viens aussi d'interpeller par mail ma gygy sur le dosage d'estradiol et je lui parlerai aussi de la progestérone.
Je crois qu'il existe des patch de progestérone, mais pas sure de l'absorption
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Super vidéo EmyLou, je viens de la partager à des amies.
Et ça m'éclaire également sur des initiales que je ne connaissais pas ...
Je me demande ce qu'on attend en France pour bouger, c'est fou ce qu'on peut être lent aux changements positifs 🙃🤔
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

MaShaF a écrit : 10 févr. 2020 à 14:46 Ca fait plaisir de vois lire les filles
Nathy va passer a la tele pompom
Fanette en Pamela Andersen a la piscine :plage:

Et moi j'ai craque de nouveau, et j'ai refais ma prise de sang ce matin, 1632 natte natte natte juump juump (de 376 vendredi :-o )

La je chante "I need a heroooo" au max en rock-star, pour vous dire mon etat, je crois c'est des hormones

Bretzel, merci floower
Je n'ai pas compris ta dernière phrase? Oui tu continue! Je compte sur toi ! C'est plus probablement la qualite des embryons. Dans mon cas je pense aussi tsh elevee qui pouvais jouer et peut être faible doses de progesterone. Je n'ai pas d'autres explications non plus.....
EmyLou,
Je vais regarder plus tard ton video, la je suis trop dans mes taux :lol:
Coucou MaShaF,

Félicitations pour ce taux de folie. C'est merveilleux! Je suis tellement heureuse pour toi.
Oui, je me pose la question de continuer ou non ce parcours. Ces quelques examens médicaux ont été pénibles à faire, ici. Tout est compliqué et en plus j'ai dû en refaire certains deux fois (et donc payer 2 fois). Pour le test ERA, je suis carrément passée au bloc et sous anésthésie générale; autant sortir le bazooka pour tuer une mouche minnce. Je suis epuisée par ce stress et ces protocoles à réptitions, cette débauche d'énergie sans le moindre encoouragement (de ma gynéco, de Madrid, des labo d'ici). Et finalement, je n'ai pas plus de réponse qu'avant. Et puis, si j'ai bien compris, le test du KIR-HLAC ne va sans doute pas être pertinent puisque Madrid ne fait pas de test sur les embryons. Donc, tout ça pour ça. Le plus dur a été de me réveiller un matin en me disant qu''aucun des embryons n'a voulu de moi comme maman.
Pour l'instant, je continue pour mon mari, mais le coeur n'y est plus vraiment. Madrid nous a proposés un rv skype avec un immunologue, en mars prochain. On va voir ce qu'il en dit.
Merci pour tes encouragements, c'est gentil :smack:
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray