Fiv jean villar

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sosolina : tu es dans un centre réputé et tu es en confiance avec ton médecin, non ?
Facile à dire mais essaie de te raccrocher au positif de ton parcours, le courage t'a toujours accompagné dès le début de tes démarches, pense à tout ce qui te fait du bien pour te permettre d'aller mieux...

Je te souhaite une belle nuit :smack:
sosolina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Merci Emylou :smack: :smack: tu arrives à me rassurer.je vai essayer de prendre du recul avec cette peur vers l inconnu en fait.. et toi comment vas tu?
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
sosolina

Fivette de bronze

Ça y est rdv fait! Alors 3 gros follicules et 3 autres qui arrivent. J ai de nouveau rdv demain matin c est stressant de ne pas savoir qd la ponction aura lieu.. à la pds LH a diminué aussi et estradiol grosse montée. J y connais rien..
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
EmyLou

Fivette bannie

Les tendances sont bonnes. ton suivi est ajusté, good for you

Une publication qui mentionne votre centre. Auriez-vous la possibilité de disposer du retour de votre gygy sur cette méthode ?
Interdit en France mais à voir si possible à l'étranger...
Question avez-vous déjà entendu parler de l'endocel : Coculture embryon-endomètre ?

Les labos privé Genevrier auraient été stoppés dans leur proposition de protocole car trop coûteux pour des structures publiques... ?
https://bamp.fr/2014/11/20/endocel-cocu ... endometre/
sosolina

Fivette de bronze

Merci Emy lou, là j attend depuis une heure le docteur.. désolée pour ton questionnement je ne peux pas t aider...
EmyLou

Fivette bannie

Si retard, c'est l'occasion de te détendre
Bien que dynamiques, nos 2 gygys ne manifestent pas de stress, hyper apaisants en consultation, nous ressortons toujours re-boostés après les avoir vu
J'espère que tu te sentiras plus rassurée à l'issue de ton rdv
Bises
sosolina

Fivette de bronze

J adore te lire Emylou :smack: , bon ça y est pds faite aussi, ponction lundi matin :shock: . C est un parcours de combattant..
sosolina

Fivette de bronze

Et toi comment vas tu ma belle? Et vous êtes vous en êtes où..
EmyLou

Fivette bannie

Sosolina
Les fivettes du forum m'ont apporté beaucoup de réconfort pour mon baptême de la FIV :lol: et je ne sais pas ce qu'ils se passent à Jean Villar, trop de succès au 1er Transfert ? :lol: il n'y a plus beaucoup de fivettes sur ce topic :lol:

Génial tu vas débuter la semaine avec une ponction ce qui te laissera tout le week-end pour mentaliser tes petits bulles d'amour bigheart fingers
Tu sais s'ils font des transferts à J5 le samedi ?

Nous sommes en attente de visibilité... Mes beta hcg reviennent à la normale... Priorité se retaper un bon mental et une bonne condition physique
sosolina

Fivette de bronze

Oui on dirait qu il n y a plus personne ici.. pour te répondre comme j’ai fait deux grossesses extra-utérines ils vont me transférer un j5, donc oui :-) . Et je sais ce que tu ressentes j ai eu la même chose et j avoue c est long... courage ma belle